En attendant le retour de l'être aimé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En attendant le retour de l'être aimé

Messagepar Ursule » Tue Aug 21, 2012 7:49 pm

Bonsoir,

Je souhaite aider, rassurer l'homme que j'aime sur le chantage affectif qu'il subi, afin de trouver des alternatives.

Grand merci à celui ou celle qui sera en mesure d'analyser le tirage de tarot ci-après.

Voici la dernière question que je pose aux tarots concernant ce sujet : Comment aider au mieux mon ami dans ce contexte ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar20D:
:TppfFR:
Ursule

FORUM TAROT CAMOIN

Re: En attendant le retour de l'être aimé

Messagepar Wonderpanda » Tue Aug 21, 2012 8:03 pm

Bonsoir Ursule,
Je te dis comment je vois ton tirage même si je n'ai pas une grande expérience des tarots.
Bref, tu voudras essayer de raisonner ton ami en étant à son écoute et en lui prodigant toutes sortes de conseils, mais lui n'écoutera pas tellement il est impatient et absorber à regarder la tête de cette Impératrice qui par ailleurs n'a rien à lui dire. Essayer de faire un trait sur tout, rompre définitivement avec cette personne qui lui fait du chantage affectif pourra l'amener à être complètement déboussolé, à perdre tous ses repères. Il faudra donc qu'il s'impose lui-même dans cette situation, quitte à hausser le ton. De ton côté, tout ce que tu peux faire, c'est d'être présente à ses côtés, le rassurer, lui mettre la main sur le coeur et sur l'épaule comme le suggère cette carte de l'Amoureux en solution.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ursule » Tue Aug 21, 2012 8:24 pm

Merci Wonderpanda pour ton analyse qui semble assez correspondre au sujet dont il est fait l'analyse.
Ursule

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ursule » Sat Aug 25, 2012 4:53 pm

Mon ami s'est enfin décidé à sortir de sa torpeur et de l'ombre, nous avons beaucoup parlé. En effet il culpabilise pour le devenir de cette femme, Il envisage le compromis suivant : il propose que nous vivions ensemble dans un appartement pour l'instant et il la laisserai dans sa propre maison à lui le temps qu'elle se retourne. Est-ce seulement envisageable je sais qu'il y a toujours un prix à payer pour obtenir la tranquilité.

Voici ma question : Quelle solution le tarot peut-il m'apporter ? J'ai besoin d'aide pour décrypter le tarot je ne suis pas assez qualifiée en ce domaine. Merci par avnce.

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ursule

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT