en ce moment

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

en ce moment

Messagepar phieso » Tue Mar 16, 2010 10:25 am

Bonjour a vous,
Je suis avec mon ami en plein changement... meme si c'est douloureux je sais que c'est positif. On ne se separe pas mais on est ensemble depuis tres longtemps et on veut etre a deux differement, mais comment ? Le probleme est que malgre ma bonne volonte je me fais souvent ratrapee par la situation ou des vieilles habitudes et que je n'arrive pas a prendre du recul pour continuer sur la bonne voie de la transformation. j'ai en quelque sorte besoin de conseil pour le moment present.
Qu'ai-je entre les mains en ce moment pour aller vers une bonne transformation de la relation avec mon ami?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos idees...
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: en ce moment

Messagepar neeve » Fri Mar 19, 2010 6:31 pm

alors tu lui offres :
- ton désir d'aller de l'avant 22
- la sincérité de tes entiments : 6
- ta capacité à épure rles projets pour les mettre ds la réalité : 3 (et l'amante par excellence héhé)
- et .... tes habitudes 15 (je sais que tu ne les appréciais pas... mais là elles sont qd même en solution :) )
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT