En finir.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En finir.

Messagepar aventure » Tue Nov 10, 2009 4:34 pm

Bonjour à tous,

je ne m'y retrouve pas dans cette relation avec Rodolphe.
je crois que je dois trancher.

Tarot, j'arrête cette relation, et je pense que ça va me soulager et me libérer,
est-ce bien le moment de rompre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour vos réponses
et bonne soirée à tous.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: En finir.

Messagepar sab » Tue Nov 10, 2009 5:06 pm

Bonsoir aventure,

Que se passe t'il avec Rodolphe? t'en libérer? En fait j'ai le sentiment que tout s'est passé beaucoup trop tôt... aucun de vous deux n'étiez prêts (en rapport à nos précédents échanges) ... te rappelles-tu .. je t'avais écris que tu mettrais du temps à le réaliser... et je pense que ce temps était nécessaire....
maintenant dans ce tirage.. pas de rupture.. pas de décision radicale non plus... peut-être vous retrouver dans un cadre différent.. au travers des activités? j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose qui doit mûrir??

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 10, 2009 5:12 pm

Bonsoir Sab,

oui, je me souviens très bien de tes paroles...
alors c'est peut être allé trop vite, en tous cas manifestementje ne suis pas prête !
et lui de son côté veut sans arrêt qu'on se retrouve; ça ne me va pas.
je pense lui dire, et interompre la relation pour le moment.

Merci pour ta réponse.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Nov 10, 2009 5:30 pm

je pense que tu fais bien... au présent il y a la papesse.. elle te représente... c'est une femme qui apprend, réfléchit.. qui se recentre sur elle-même et qui intègre ce qu'elle a appris... donc prends le temps nécessaire.. je crois qu'on a remué beaucoup de choses en peu de temps et que cela doit faire son petit bonhomme de chemin... de toute façon si Rodolphe est la personne qu'il te faut.. la vie se chargera pour te le laisser ou le remettre sur ta route.. no stress.. accorde toi le temps qu'il te faut à cette nouvelle femme qui est en train de renaître....

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 10, 2009 9:01 pm

Merci Sab pour ta réponse...
effectivement je me sens en pleine reflexion ou maturation, en plus je tombe sur de drôle de lecture...
je me repose certaines questions fondamentales, j'ai vraiment besoin de laisser travailler tout ça...
les choses remuées lors de nos premiers échanges sont présentes à mon esprit. Et je n'ai pas du tout envie de stresser!
dis moi, que penses tu de La Force et du Bateleur en solution à L'impératrice et au Pape.

Merci.
Très bonne soirée à toi.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Nov 10, 2009 9:44 pm

Bonsoir Aventure,

je pense que le couple force - bateleur est ce que tu as à offrir pour le moment dans un couple.. dans l'état actuel des choses ... je crois que pour l'instant, tu as essentiellement besoin de rencontrer quelqu'un avec qui partager des idées, des activités des centres d'intérêts.. quelque chose de simple... et le couple impératrice et pape .. est le couple dans lequel tu pourras te donner après maturation...le pape est plus réfléchi.. plus spirituel et il apporte à l'impératrice une autre dimension... un autre idéal....mais chaque chose en son temps....dit la tempérance...

J'ai été regardé tes tirages dans l'intitulé le bonheur.... le diable en solution demande souvent à oser quelque chose.. la nécessité de s'affirmer.. prendre position ne pas te laisser envahir par l'autre.. affirmer ton besoin d'un rapport d'égal à égal dans une relation.. où chacun laisse de l'espace à l'autre... mais dans le premier tirage. la force regarde vers le pendu... et c'est probablement toute cette introspection et ce travail intérieur qui fait que pour l'instant cette relation t'enferme plus qu'elle ne te libère...

Bonne soirée,
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 10, 2009 10:00 pm

wouaahou...!!!

Chère Sab,
comme tu vois juste !! et les mots que tu choisis traduisent exactement ce que je ressens !!
et puis je suis soufflé que tu sois allé lire Bonheur !! c'est un véritable don, merci infiniment pour ce temps et cette attention que tu me donnes...

Bonne soirée et à bentôt.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT