en general

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

en general

Messagepar marant » Tue Jun 29, 2010 5:28 pm

je voudrais poser cette question aux tarots: y-a-t-il quelque nouvauté en vue, étant donné que tout est immobile en ce moment?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Re: en general

Messagepar maïna » Wed Jun 30, 2010 8:55 am

Bonjour marant,

l'immobilité n'est qu'apparente.... ;)
il y a toujours le mouvement de la vie à l'intérieur..... ;)

:Tar10U:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Wed Jun 30, 2010 4:45 pm

merci maina,
ce que je veux dire c'est qu'actuellement dans ma vie il me semble que rien ne change, le temps passe et quand le bilan frappe à ta porte, meme si tu a envie de marcher à l'avant, rien ne s'entrevoit à l'horizon....
quand tu dis que l'immobilité n'est qu'apparente, vois-tu quelque chose qui puisse m'encourager?
merci
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 01, 2010 10:57 am

Salut Marant,

mais à l'intérieur de toi... il se passe quoi ? où en est ta vie intérieure, ce mouvement qui lui ne s'arrête jamais ?

ne cherche pas dehors, cherche dedans....
tu verras que ça t'enlèveras bon nombre de questions sur les événements extérieurs
(et en plus le bonus, c'est que ça fait passer le temps :mrgreen:
en attendant que la roue de fortune t'amène du neuf :P)

ne fais pas le bilan extérieur, fais le bilan intérieur...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Thu Jul 01, 2010 8:18 pm

difficile de répondre à la question: où en est ta vie intérieure!!! je sens que pour moi une période de la vie est terminée, je voudrais proceder, mais aucune possibilité ne se présente.... voilà...c'est comme si à l'interieur tout se passe bien mais il me manque quelque chose qui doit venir du dehors, de l'extérieur....voilà...une nouvauté, un progrès....
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 02, 2010 9:01 am

Bonjour Marant,

Est-ce un homme l'"événement extérieur" que tu attends ? ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Fri Jul 02, 2010 10:28 am

entre autres... j'ai vécu un espèce de bloc de plusieurs années du aux évenements de ma vie, et quand j'ai eu mes 50.... je me suis évéilée...pour la question sentimentale, j'ai retrouvé une personne de mon passé qui a beaucoup de choses à regler dans sa vie et qui n'arrive pas à me répondre, je ne sais pas si ma direction sera vers lui... celà aussi me crée beaucoup d'incertitude. En tout cas j'attends des changements, c'est vrai, mais je pense aussi que toutes le choses sont liées entre-elles, que les évolutions sont globales, en quelque sortes...
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 02, 2010 1:26 pm

D'accord, je comprends un peu mieux ;)

Peut-être que ça serait intéressant pour toi de demander au Tarot comment tu peux faire bouger un peu les choses..... et accompagner / activer l'évolution par exemple...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Fri Jul 02, 2010 1:49 pm

:wink: chose dite, chose faite:
comment puis-je faire pour que les choses bougent un peu et pour accompagner/activer l'évolution?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jul 06, 2010 9:43 am

Bonjour Marant ;)

j'ai retrouvé une personne de mon passé qui a beaucoup de choses à regler dans sa vie et qui n'arrive pas à me répondre, je ne sais pas si ma direction sera vers lui...

Ca c'est dans ton dernier tirage l'hermite et le pendu à l'envers.
L'hermite à l'envers c'est un état de crise (chez lui donc), et le pendu aussi. Les deux associés, c'est pas vraiment la fête :?

C'est un état de crise avec aussi du déni mélangé, donc ça n'aide pas à avancer.

Est-ce que tu es positionnée en soutien vis à vis de lui ? est-ce qu'il peut te parler ? on dirait que l'étoile à l'envers (c'est toi) veut pousser au choix (l'amoureux) trop vite, et lui ça le déboussole encore plus semble-t-il.

Un peu comme si tu lui disais (je caricature évidemment) : "bon écoute, règle tes problèmes vite fait, moi j'attends que tu fasses un choix hein !"

J'ai l'impression qu'il a besoin d'écoute ce monsieur, même si peut-être il n'en a pas complètement conscience lui-même.
Le soleil en solution parle d'entraide.
Je crois que :
1. il faut que tu acceptes pleinement qu'il ne soit pas actuellement apte à faire un choix
2. tu pourrais l'accompagner dans ce qu'il traverse, si cela te dit ; c'est en tout cas ce dont il semble avoir besoin, et ce qu'il souhaite peut-être (consciemment et/ou inconsciemment).

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Tue Jul 06, 2010 10:40 pm

Je crois que tu as bien vu: es-ce que l’étoile pourrait me reprèsenter en tant que “personne qui a déstabilisé sa situation, pas très heureuse, mais acceptée pour la présence de deux enfants.”? Je ne suis pas du tout une personne qui oblige, qui prétend, j’ai promis mon aide, ma compréhension et mon attente…mais le problème est qu’il n’aime pas se racconter, faire comprendre ce qu’il est en train de projeter.de penser…. Les sentiments sont réciproques, mais au moment venu il a eu peur et et fait un pas en arrière, puis il a interrompu la communication pendant queque mois et l’a reprise au mois de juin, mais il se tient à une certaine distance….donc, mon problème à moi c’est de savoir si cette histoire me rendra heureuse, et pourra commencer à nouveau. Pour cette question je fais un nouveau tirage:
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar15U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:
merci maina
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 07, 2010 9:20 am

C'est vraiment bizarre, j'ai le sentiment encore dans ce tirage que c'est toi qui a le pouvoir dans cette relation.

Mais tu sais ce qu'on dit, un certain pouvoir implique des responsabilités.

Utilise ce pouvoir pour l'aider lui, et non pour l'attirer vers toi.
(oui je sais, c'est cash ce que je dis, c'est en relation avec la carte du diable dans ton tirage).

Il faut que tu fasses attention à ta parole avec lui, passe sur un mode plus féminin avec lui, c'est à dire plus réceptif, plus dans l'écoute .
Ce que j'entends pas écoute c'est vraiment très intérieur.

Il est paumé, c'est ça que le tarot montre, à répétition.
Il est complètement paumé.
Et quelque part il semble attendre de toi, ou d'autres, qu'on l'aide à sortir de son trou de problèmes.

Je pense que le pouvoir l'effraie, il se sent impuissant et les personnes - notamment les femmes - autour de lui qui ont un certain pouvoir (je parle depouvoir personnel, de force intérieure) l'effraient et le font se replier encore plus en lui-même.

Tempère ta force avec lui, si tu veux l'aider.
Garde-la au fond de toi comme un pilier pour toi-même. Mais au-dehors, mets tes habits de papesse...

Tu n'as rien déstabilisé du tout, pas de culpabilité mal placée (justice à l'envers), ça fera pas avancer le schmilblick.

Bon dernière chose, les enfants, en effet, ça semble toujours être un problème. On dirait qu'il a peur de les "perdre" s'il s'en va.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Wed Jul 07, 2010 9:08 pm

merci meri merci, je vais beaucoup réfléchir à tout ce que tu as écrit... une dernière chose, ne vois-tu rien pour le futur? :roll:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfIT:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 08, 2010 7:28 am

Nan je vois pas le futur moi, je vois le présent :mrgreen: ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Thu Jul 08, 2010 9:42 pm

c'est ça qui m'intrigue dans les lectures... si elles s'arrétent à la situation de fait, et considèrent l'évolution intérieure du consultant ou bien on peut ressentir intuitivement des choses futures.
merci maina
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT