En marche vers l'équilibre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En marche vers l'équilibre ?

Messagepar grimm » Mon Jan 11, 2010 8:37 am

Bonjour,

Où en suis-je avec mes peurs, ma confiance, mon énergie, ma conscience ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'aider à faire le point,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: En marche vers l'équilibre ?

Messagepar grimm » Mon Jan 11, 2010 10:17 am

Hello,
Je vois que tu passes par là Yann, peux-tu m'aider à faire le point
Merci
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Mon Jan 11, 2010 10:22 am

je serais pas encore un peu nulle dans la matérialité (donc la stabilité) avec cet Empereur à l'envers ?
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 11, 2010 11:08 am

Hola Grimm,
je crois que le tarot a un message à te donner. Il parle d' ouverture, ouverture avec toi même, qui te produira une ouverture vers les autres, une ouverture vers le Monde.
Il y a beaucoup de cartes qui parlent de comunication. Trasmettre la notion de stabilité, de courage, de sagesse, à ton entourage.

c' est ce que je réssens, Grimm.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Mon Jan 11, 2010 11:34 am

Hola Anna !
Merci de venir à moi
Je me sens bien avec l'ouverture à moi-même et au monde, je communique bien, mais ce que je n'arrive pas à remettre d'aplomb c'est ce qu'évoque Taek dans mon post "Rétablir mon droit", dès qu'il s'agit de matériel - d'argent - j'ai tendance à dissocier cette matérialité de ma spititualité, alors que je dois l'y inclure puis que dois assumer ma vie terrestre
Donc cet Empereur à l'envers serait-ce justement cette matérialité refoulée - crois-tu que si je posais au tarot la question "comment être amie avec la matérialité terrestre" j'aurai dans le futur les idées plus claires pour gérer correctement mon budget ?
Et j'ai comme l'impression que si je deviens amie avec cette matérialité inhérente à la résussite, la prospérité pourrait arriver en même temps que l'épanouissement spirituel ?
Merci de me donner ton éclairage,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT