par tibilule » Wed Dec 08, 2021 3:36 pm
Bonjour,
honnêtement je ne sais pas précisément, le diable c'est assez bof comme bout de tirage.
Effectivement on dirait que vous êtes comme dans un flou (la lune).
Est-ce que vous savez ce que vous attendriez d'un thérapeute ? il n'y a eu aucune nouvelle du groupe de parole que vous aviez contacté ?
L'hermite m'évoque un début d'éclairage à trouver peut-être par l'écriture ou une forme de réflexion ou méditation.
L'étoile envers semble montrer que vous vous "videz", je me demande si c'est l'épuisement de la recherche qui n'aboutit pas pour le moment.
Peut-être essayer d'avancer par vous-même en parallèle de la recherche, pour pas rester coincée à chercher quelqu'un qui "vient" pas pour le moment.
Le diable c'est assez désagréable, mais ça peut représenter aussi de mettre les mains dans le "cambouis" si je peux dire, la confrontation, le passage obligé.
Si vous avez fait le tour des possibilités d'aide et que rien ne correspond, alors vous pouvez pas rester comme ça, il faut agir, même si c'est d'une autre manière.
Je ne sais pas si vous avez des outils, des pratiques ou ressources personnelles pour "travailler", avancer, vous écouter.
SI non, il est peut-être nécessaire d'en chercher, d'en développer. Au minimum pour arriver à avancer "autour" ou "à côté de ça", même si j'imagine bien que c'est central et que ça prend beaucoup de place.
Mais il peut y avoir des moyens d'entourer, circonscrire, soutenir, pour que ça ne pompe pas toute l'énergie qu'on a.
Encore une fois, l'hermite me fait penser à l'écriture, mais je ne sais pas si ça peut vous parler.