En perte de confiance....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En perte de confiance....

Messagepar manue » Wed Sep 12, 2012 5:32 pm

Bonjour,

Je suis divorcée de mon ex-mari depuis 4 ans. Je pense reconstruire ma vie affective mais je n'ose pas vraiment franchir le pas. Ma vie passée m'a amochée personnellement et j'ai perdu confiance en moi et en l'autre. Certainement que je n'ai pas encore rencontré le bon.... Je souhaiterais savoir si je vais faire cette rencontre tant espérée et donner enfin à mon fils un foyer familial qu'il me réclame.

S'il vous plait répondez-moi, cela m'aiderait à y voir plus clair.

Merci beaucoup et j'attends avec impatience votre réponse.

Manue

Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: En perte de confiance....

Messagepar omicron » Thu Sep 13, 2012 2:06 pm

hello manue,

tu as des amis hommes ?
des proches qui sont des hommes avec qui tu pourrais parler ?

des hommes il y en a partout dans ton tirage, mais toi où es-tu ?
(ce n'est pas un jugement du tout...)

les cartes féminines sont loin derrière dans le passé, tu dis que tu as été amochée, oui, cela semble être le cas, pas amochée en fait, blessée je pense plutôt.

ton ex tu y penses toujours ? tu es toujours en contact avec lui ?

est-ce toi qui a pris la décision de séparation et de divorcer ?

je pense qu'il faut qu'on "travaille" d'abord sur la première partie du tirage, le passé.
même si c'est relié au reste, il y a comme une idée de reprendre le truc du début, et voir ce qui a créé cette violence de l'arcane XIII envers.
de la peur ? de la colère ? un énorme ras le bol ?

est-ce qu'il t'avait trompée ?

les hommes prennent toute la place dans ton tirage, comme si beaucoup de choses étaient reliées à eux, mais comme une grosse question, un truc qui tiraille, l'image des hommes a été plus que ternie on dirait.
il y a quelque chose à restaurer, doucement, et progressivement, c'est pourquoi je te demandais notamment si tu as des amis hommes.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manue » Wed Sep 19, 2012 9:19 pm

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais essayer de vous répondre le plus précisément.

Le père de mon fils avec qui je suis restée durant 7 ans, est un homme que j'ai aimé profondément. Notre histoire a été intense durant des années et s'est étiolée à la naissance de notre fils. Mon ex-mari était un séducteur, qui me trompais et qui est parti avec un jeune fille beaucoup plus jeune que lui (14 ans de moins).

Nous avons divorcé à l'amiable, sans se causer de tort, à vrai dire son comportement m’écœurait et m’écœure encore aujourd'hui.
Je ne l'aime plus, c'est sûr.

Nos relations depuis sont extrêmement conflictuelles car il m'impose sa compagne, (majeure depuis peu, avec qui il a eu une fille) refuse que nous prenions des décisions concernant Matthieu, notre fils, ensemble sans la consulter. Sa compagne est une personne instable qui m'a déjà agressé physiquement, qui m'insulte....

Depuis notre divorce, j'ai pris le temps de me reconstruire et l'équilibre de Matthieu a été ma priorité.
J'ai eu quelques relations avec des hommes mais rien de très concluant. En fait je ne souhaitais m'engager jusqu'à présent.
Aujourd'hui, malgré mes peurs, je souhaite reconstruire ma vie amoureuse. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a l'air bien (il s'appelle Damien) mais c'est le tout début, alors......je ne sais pas...

Voilà ma triste vie qui j'espère changera de direction un jour......

J'espère que mes précisions vous aideront à y voir plus clair.

Tenez-moi au courant et merci encore.
manue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Sep 20, 2012 5:49 am

bonjour manue,

n'est-il pas possible que tu fasses quelque chose concernant sa compagne ? faire intervenir la justice, par rapport à ses insultes et son agression physique ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manue » Thu Sep 20, 2012 7:13 pm

Bonjour Omicron,

Des actions en justice ont déjà été menées mais les insultes (c'est du verbal) supposent avoir des témoins. Or peu de personnes peuvent témoigner. Ils s'arrangent pour qu'il n'y ait personne.

L'agression, c'est en cours. Mon avocate me dit qu'elle aura juste un avertissement car en fait elle m'a bousculé et aspergé d'eau de tête aux pieds. Il aurait mieux fallu qu'elle me lance la bouteille d'eau....
J'en ai assez que la police ou mon avocate me disent que c'est pas assez.... Le temps passe et je dois supporter. C'est en gros ce que je retiens.

Petite précision concernant votre premier message: je n'ai pas réellement d'amis (dans le sens confident) masculins réellement. J'ai des amis sur qui compter en cas de besoin mais que je vois peu. Je suis plutôt entourée de amiEs.

Voilà Omicron, le tirage a l'air d'être compliqué....

Marci pour votre aide. J'attends avec impatience votre retour.

A bientôt

Manue
manue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Sep 22, 2012 1:17 pm

bonjour manue,

quand tu dis qu'il t'impose sa compagne, c'est qu'il l'amène chez toi sans ton accord par exemple ?

est-ce que tu les vois souvent ou bien uniquement pour les histoires de garde ? (quand il vient chercher votre fils et qu'il le ramène)

c'est pas que ton tirage soit compliqué vraiment, c'est surtout que ça semble bien bloqué, on dirait que ça te "rend dingue" ce qui se passe avec ton ex, ça prend beaucoup de place dans le tirage, diable et mat envers, ça occupe beaucoup d'énergie, et ça te pompe probablement beaucoup.

y'a-t-il un moyen que tu expliques à ton ex que tu ne veux être en contact qu'avec lui, et non sa compagne, pour discuter de votre fils, et c'est tout ?

est-ce que tu as de la rancune ou de la colère vis à vis de lui du fait qu'il t"ait quitté pour elle ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manue » Thu Sep 27, 2012 7:05 pm

Bonjour Omicron,

Je comprends bien le sens de tes questions, mais il n'y a vraiment aucun moyen de mettre des distances entre moi et la compagne de mon ex-mari. Elle ne souhaite pas être absente de nos rares rencontres (uniquement en période scolaire) par peur, je pense. Mon ex-mari a toujours influençable et aime la paix donc il ne s'oppose à elle.
J'ai demandé une médiation, proposée par le tribunal.Ils sont venus la première fois, la médiatrice leur a expliqué que c'était entre ex-époux puis il n'ont plus donné suite....
La maîtresse de mon fils fait également barrage .... et malgré tout cela rien n'évolue.
Parfois je vais bien, je supporte, et d'autres fois je craque.
Mon avocate me dit que la justice ne peut rien contre la bêtise et que je dois me résigner, vivre avec.
Je n'en ai jamais voulu à mon ex-mari de m'avoir quittée pour elle, je lui en ai voulu de ses nombreux adultères. S'il ne m'avait quitté, je l'aurai fait!

Voilà Omicron

A très vite
manue

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT