En recherche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En recherche

Messagepar JENNY » Wed Jun 02, 2010 3:12 pm

Bonjour à tous,

Je sentais beaucoup de choses bougeait en moi, et autour de moi ces dernières semaines, une sacrée énergie qui me boostait, je ne sens plus rien pourquoi?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci de m'aider à avancer sur ce chemin à la recherche de mon âme

Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Re: En recherche

Messagepar harry » Wed Jun 02, 2010 3:34 pm

Salut Jenny,

Le moment serait il venu pour toi d'une petite "retraite" ?

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed Jun 02, 2010 3:58 pm

Bonjour Harry :)

Ma foi … une retraite, je pense que je cogite déjà beaucoup, et je voudrais que les choses évoluent plus vite, j’ai hâte d’explorer toutes mes potentialités.

Je me sentais portée par cette énergie … et j’ai l’impression d’être lâchée en cours de route, d’où ma question que se passe-t-il en moi?

J’ai envie et besoin de trouver ma voie, et mon utilité à ce stade de ma vie.

Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jun 02, 2010 4:30 pm

Re,

JENNY a écrit:Ma foi … une retraite, je pense que je cogite déjà beaucoup

C'est quoi pour toi une retraite ? Quand je te disais ça, je ne pensais pas à "cogiter plus encore" ; que du contraire !

Si tu regardes ton tirage, il y a deux éléments qui vont dans ce sens : la transition bateleur-force a du mal à se faire. Or, il s'agit de deux cartes I numérologiquement parlant. Comme si un cycle avait du mal à se boucler pour laisser démarrer l'autre ...

Les cartes "terrestres" (impératrice-empereur) ont la tête en bas ; jusqu'à la maison dieu qui représente "trouver dieu sur terre" a la tête en bas.

En réponse à cela : le monde : viser plus haut dans ta réalisation ! Tu peux prétendre à beaucoup plus que ce à quoi tu prétends actuellement en quelque sorte.

Alors, quand tu dis :

JENNY a écrit:Merci de m'aider à avancer sur ce chemin à la recherche de mon âme

le monde, justement, c'est ton âme ... et le tarot t'indique que pour la rejoindre ton âme, il faut passer par le pendu et la papesse qui sont deux cartes de "prise de recul" ... Il s'agirait en somme non pas de "cogiter plus" mais bien plutôt de "faire silence" ... en quelque sorte. Et à notre époque, il existe bien des manières d'aller dans ce sens ...

Je ne sais pas si cela te parle plus ...

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jun 02, 2010 4:46 pm

JENNY a écrit:J’ai envie et besoin de trouver ma voie, et mon utilité à ce stade de ma vie.

C'est un peu comme si ce tirage te disait : "tu penses trop et cela t'empêche de trouver ta voie ..."

Tu vois ce que je veux dire ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Thu Jun 03, 2010 12:44 pm

Bonjour Harry,

Ce que tu dis me parle, c'est vrai que j'ai déjà essayé d'être en " silence ", je me rends compte maintenant que tu me le fais remarquer ... qu'il y a longtemps que je me suis mise en "pause" :roll: .
C'est comique depuis 2 soirs, je n'allume plus la télé pour faire le ménage ou la cuisine je savoure le fait d'entendre le silence, les oiseaux, la voix de mes enfants.. mais le mental travaille toujours c'est vrai.
Merci du conseil Harry, je vais le suivre 8)

En fait j'ai lu récemment un article qui m'a considérablement interpellé sur le devenir de notre terre, cela m’a remis en questionnement sur l'univers, notre raison d'être, notre lien avec la terre, et la conséquence de nos comportements... nos enfants , cette impression d’urgence de devoir agir chacun à notre niveau .. forcément le mental a travaillé à plein régime. ( je suis déjà consciente de tout cela, et j’y travaille, mais cet article a fait resurgir tout cela de façon violente.)

Parfois je me sens connecté aux autres dans l’univers, et ce site confirme mon idée : que de plus en plus de personnes s’ouvrent à toutes ces techniques en faveur du mieux-être , cela ne peut être dans un but égoïste mais bien pour se propager de façon bénéfique à un maximum de personnes.
Il y a peu parler d’astrologie, de reiki, d’écologie .. c’était attention danger secte, heureusement cela change ! Et pourtant si finalement, le temps nous manquait et que ce sont eux : les financiers, les grosses industries .. bon là je refuse de croire que ce sont eux qui auront raison de notre terre.. :twisted:

Voilà :oops: Voilà, je pense avoir été bien bavarde … sorry
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Jun 03, 2010 1:12 pm

Salut Jenny,

Heureux de te lire ! Merci pour ton feed-back !

JENNY a écrit:Voilà :oops: Voilà, je pense avoir été bien bavarde … sorry

Ben, non, tu sais, ce forum est un lieu de partage ! Et puis, tu y amènes une belle énergie ! 8)

JENNY a écrit:Ce que tu dis me parle, c'est vrai que j'ai déjà essayé d'être en " silence ", je me rends compte maintenant que tu me le fais remarquer ... qu'il y a longtemps que je me suis mise en "pause" .
C'est comique depuis 2 soirs, je n'allume plus la télé pour faire le ménage ou la cuisine je savoure le fait d'entendre le silence, les oiseaux, la voix de mes enfants.. mais le mental travaille toujours c'est vrai.

C'est bien que tu en sois consciente ! Ainsi, tu peux "agir" maintenant à ce niveau !

JENNY a écrit:En fait j'ai lu récemment un article qui m'a considérablement interpellé sur le devenir de notre terre, cela m’a remis en questionnement sur l'univers, notre raison d'être, notre lien avec la terre, et la conséquence de nos comportements... nos enfants , cette impression d’urgence de devoir agir chacun à notre niveau ..

C'est ce que je m'étais dit en voyant l'étoile en solution dans ton tirage ! Te reconnecter à la nature ! Apporter au monde ton énergie de purification ! Et puis, l'étoile, c'est un peu la miss écolo du tarot !

Qu'avons nous d'ailleurs comme alternative puique nous sommes tous interdépendants ?

JENNY a écrit:Parfois je me sens connecté aux autres dans l’univers

La carte du monde représente cette connexion ! C'est plus que bon pour toi de t'engager dans cette voie là ! D'ailleurs tu es déjà engagée dans cette voie, sinon tu ne serais pas sur ce forum !

Merci pour ta lumière ! Plein de lumière pour toi, Jenny ! 8) :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Thu Jun 03, 2010 1:29 pm

Merci Harry, 8)

Plein de lumière pour toi et à vous tous...
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT