Bonjour Harry,
Ce que tu dis me parle, c'est vrai que j'ai déjà essayé d'être en " silence ", je me rends compte maintenant que tu me le fais remarquer ... qu'il y a longtemps que je me suis mise en "pause"
.
C'est comique depuis 2 soirs, je n'allume plus la télé pour faire le ménage ou la cuisine je savoure le fait d'entendre le silence, les oiseaux, la voix de mes enfants.. mais le mental travaille toujours c'est vrai.
Merci du conseil Harry, je vais le suivre
En fait j'ai lu récemment un article qui m'a considérablement interpellé sur le devenir de notre terre, cela m’a remis en questionnement sur l'univers, notre raison d'être, notre lien avec la terre, et la conséquence de nos comportements... nos enfants , cette impression d’urgence de devoir agir chacun à notre niveau .. forcément le mental a travaillé à plein régime. ( je suis déjà consciente de tout cela, et j’y travaille, mais cet article a fait resurgir tout cela de façon violente.)
Parfois je me sens connecté aux autres dans l’univers, et ce site confirme mon idée : que de plus en plus de personnes s’ouvrent à toutes ces techniques en faveur du mieux-être , cela ne peut être dans un but égoïste mais bien pour se propager de façon bénéfique à un maximum de personnes.
Il y a peu parler d’astrologie, de reiki, d’écologie .. c’était attention danger secte, heureusement cela change ! Et pourtant si finalement, le temps nous manquait et que ce sont eux : les financiers, les grosses industries .. bon là je refuse de croire que ce sont eux qui auront raison de notre terre..
Voilà
Voilà, je pense avoir été bien bavarde … sorry