En route vers un nouvel amour?...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: En route vers un nouvel amour?...

Messagepar Zosha » Sun Jan 01, 2023 1:16 pm

Wouah !!
Super :wink:

Profite, profite, tu as bien raison !
Et Belle année à toi ! Qui commence super bien :mrgreen:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Jan 01, 2023 3:48 pm

Voilà un bon début, Kowalski!

Belle année et heureuse année 2023!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jan 19, 2023 7:45 am

Bonjour,

Un petit message pour vous dire que tout se passe bien avec C., c'est une vraie belle surprise pour l'un comme pour l'autre... On se découvre et je pense qu'on s'apprécie vraiment de plus en plus. Il y a dans certains mots et gestes énormément de tendresse, d'affection et je sens qu'il tient à moi... et moi je tiens à lui...
On profite l'un de l'autre pendant nos semaines "parents solos".... il a comme moi sa fille en garde alternée... et par chance on a la même semaine commune :D

Je serais tenté de demander au tarot quelle sera l'évolution de notre relation, mais j'ai aussi envie de lâcher prise et de vivre l'histoire au jour le jour sans trop me poser de questions.
J'ai, par le passé, souvent fait l'erreur de trop vouloir savoir la suite, pour avoir le contrôle sur une situation mais ça n'a été qu'un échec...
Enfin voilà, c'était juste pour faire un petit retour...

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée ...

Amicalement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 19, 2023 8:13 am

Bonjour Kowalski et tout le monde :wink:

Je pense que tu as tout à fait raison :idea: :wink: Arrêter de vouloir contrôler une situation, simplement la vivre profondément, c'est une grande sagesse :idea:

Le 1er tirage parlait simplement de communication humaine entre vous deux (l'amoureux et le soleil =loi des 2), d'en prendre l'initiative et que ça pouvait permettre d'accélérer les choses... Par expérience, le tarot ne révèle pas tout, il laisse le libre arbitre et surtout il laisse la possibilité de faire l'expérience de vivre les choses dans la matière, c'est une expérience irremplaçable pour changer les choses en soi :idea:
Belle continuation Kowalski pour cette nouvelle aventure de la vie :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jan 19, 2023 8:37 am

Bonjour Kowalski,

C'est super ce qui t'arrive et tu as raison, je rejoins Kristine.

Le Tarot pourra toujours t'aider en cas de problèmes, pour trouver des solutions...

Mais pour le moment...enjoy !!

En plus je viens de voir que tu as fait un post sur ton orientaion pro, ça semble positif, cela signifie que malgré cette relation tu parviens à continuer à reflechir à toi-même, à tes projets :idea:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Jan 19, 2023 12:56 pm

Belle suite Kowalski!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Jan 20, 2023 6:04 am

Merci les filles :wink: :D
Belle journée à toutes et tous
Amicalement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sun Jun 04, 2023 9:05 pm

Hello les filles 8)

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici !! Il faut dire que je suis bien occupée, entre la semaine avec mes enfants et la semaine solo pendant laquelle je vois C. ( mon fameux kiné)!!
Tout se passe plutôt bien je dirais même très bien, on partage de vrais moments de complicité, de tendresse; qui nous permettent de nous découvrir et de tisser des liens petit à petit...
J'ai appris de mes expériences passées; je vis maintenant le moment présent intensément et ne me mets plus la pression pour la suite... et je me sens beaucoup plus sereine.
Pour l'instant , on est plutôt sur la même longueur d'onde... l'envie de passer des moments ensemble et un peu plus chaque jour... C'est chouette...
On parle de se présenter nos enfants !! Ce sera faire un grand pas pour moi, mais c'est aussi rassurant de savoir qu'il en a envie ... tout comme ça me fera plaisir de connaître sa fille ... Pour l'instant on prend notre temps et les présentations se feront doucement...
Voilà, c'était pour faire un coucou et partager un petit bout de bonheur ici...
En espèrant que vous allez toutes et tous très bien
Amicalement
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Mon Jun 05, 2023 5:24 am

Salut Kowalski,

Ca fait plaisir d'entendre une belle histoire. J'espère que ca continuera ainsi pour toi 8) .

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT