En verrai-je le bout....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En verrai-je le bout....

Messagepar khumsak » Sat Apr 28, 2012 3:59 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Si je ne mets pas de tiarge...
khumsak

FORUM TAROT CAMOIN

Re: En verrai-je le bout....

Messagepar khumsak » Sat Apr 28, 2012 4:16 pm

Bonjour à tous,

Je suis marié à une femme étrangère qui est retournée dan son pays voilà maintenant plus de 2 ans.
Je vais faire une procédure de divorce mais je sais que ce ne sera pas facile et compliqué.
Néansmoins est-ce que dans le tirage vous voyez un résultat positif et surtout que cela ne dure pas longtemps.
Ce divorce me permettrait de me remettre à flots financièrement par une démarche seul auprés des banques.
D'avance merci.
khumsak

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar khumsak » Sun Apr 29, 2012 9:04 am

Bonjour à tous,
En paralléle de mes inquiètudes quant au déroulement de ce divorce, un ancien amour de jeunesse avait renoué une relation sentimentale avec moi.
Nous ne nous voyions pas très souvent car elle habite dans ma région d'origine et moi dans le sud-ouest.
Nous nous étions revu lors d'un de mes déplacement professionnel et étions retomber instantanément amoureux l'un de l'autre.
Nous avons réussi à nous revoir plusieurs fois et tout allait bien.
Mais voilà qu'il y 2 semaines, elle m'appelle et me dit qu'elle souhaite que notre relation s'arrête là.

Mes interrogations sont:
Est-ce juste un break car la situation n'est pas facile???
Sommes nous appeler à nous revoir un jour ou tout du moins nous contacter pour en parler?

J'espère que le tirage vous inspirera...
Merci
Bonne journée

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
khumsak

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Apr 30, 2012 6:39 am

Bonjour Khumsak

cela va mieux avec les tirages :mrgreen:

khumsak a écrit:Je vais faire une procédure de divorce mais je sais que ce ne sera pas facile et compliqué.
Néansmoins est-ce que dans le tirage vous voyez un résultat positif

Le présent montre en effet une procédure qui part mal...Est ce que tu communiques avec elle? C'est ce que semble indiquer le Tarot en solution...Le futur est compliqué, donc ce sera long...Et on dirait que cela prend du temps , ne serait ce que par la construction du tirage: pas de lien avec la carte solution du présent, et une hauteur qui montre qu'il y a plusieurs étapes à passer...
Es tu encore amoureux d'elle :oops: ???J'ai l'impression que c'est cela aussi qui n'est pas facile pour toi...Tu as sans doute des choses sur lesquelles il te faut te libérer, lacher prise...Mais cela prend du temps, il ne faut pas être pressé...et je pense par ailleurs que tu vas devoir te déplacer pour aller la voir....

Quant à l'autre tirage
khumsak a écrit:Est-ce juste un break car la situation n'est pas facile???

Je pense que tu vas devoir attendre...L'Hermite en fin de tirage montre un froid entre vous...C'est aussi un homme qui réfléchit, qui se remet en question, et peut être dois tu voir cela aussi? Afin de reprendre confiance en toi, après autant de difficultés...Je pense aussi que tu n'es pas libéré de ta femme...et que les choses ne sont pas assez claires pour toi et pour les autres...Et comprendre ce qui se passe...dans une situation qui se répète...

A savoir ce qui te parle... :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar khumsak » Mon Apr 30, 2012 6:57 am

Bonjour Poussière d'Etoile,
Merci de me répondre....

Je n'aime plus ma femme, elle m'en a fait assez voir et est resté dans son pays depuis 3 ans alors qu'elle devait revenir au bout de 6 mois.....
Tant qu'elle était là j'en ai vue des vertes et des pas mûres....
Pour moi dans ma tête c'est réglé...
Mais c'est peut être le sentiment d'échec, encore un de plus, dans ma vie sentimentale qui est présent dans mes pensées....
C'est peut être pour ça qu'elle peut apparaître dans le tirage.
Je n'ai que de rare contact avec elle...

Aller là bas, m'inquiétes un peu... Je connais sa violence, je me suis retrouvé plusieurs devant elle alors qu'elle me menacer avec un couteau...
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar10U:
:TppfFR:

Voyez vous dans ce nouveau tirage une certitude de voyage.

En ce qui concerne l'autre point, le peu de contact que j'ai pu avoir avec cette amie, depuis, sont détendus, elle m'a dit qu'elle m'appellerai prochainement...

Merci pour ce que vous faites
Bonne journée
khumsak

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Apr 30, 2012 7:13 am

khumsak a écrit:Voyez vous dans ce nouveau tirage une certitude de voyage.

Non je ne pense pas, bien que la RF puisse indiquer un changement mais aussi un déplacement...Est ce loin? = en avion? Si ce n'est pas l'avion, c'est possible...Et la réponse à la question peut être "c'est le destin" ce voyage...Mais il y a un piège quand même, de la vigilance à avoir...Donc cela ne me semble pas à l'ordre du jour, et refais un autre tirage au moment opportun sur cette question...

J'avais pensé à ce déplacement dans le premier tirage car le Mat va vers l'Etoile envers, qui représente aussi l’étranger...Et c'est un couple parfait du Tarot...donc je pensais à votre couple...Mais elle semble t’attendre là bas (Papesse en haut du tirage), et avec sa famille...
cela peut aussi parler de papiers, de signatures pour un jugement... :wink: de divorce pourquoi pas?

Le passé montre de la violence en effet...La solution du tarot est le divorce (à un autre niveau de lecture), mais aussi la psy :oops: Je pense en tous cas que tu devrais te faire aider, si ce n'est pas le cas...Réfléchir à tout cela pour te permettre de te libérer, t'autoriser à orienter ta vie différemment...

A savoir ce qui te parle :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar khumsak » Mon Apr 30, 2012 7:26 am

Poussière d'Etoile,

Merci encore....
En effet c'est très loin (ASIE)...
Je pense qu'effectivement qu'elle attends que je revienne car elle n'accepte pas l'idée du divorce.
Mais ma décison est prise.

Comme vous le dites je dois m'orienter ailleurs et faire d'autre choses...
C'est ce que je fais.
Je travaille sur moi et me permet de rester moi-même en toute circonstance et après mûres réflexions...

Cette année beaucoup de choses doivent changer dans ma vie amour, finances et travail...
Rebondir quoi.....

tout s'accumule pour moi en ce moment et je ne dois pas me laisser ensevelir....

Je vais encore abuser un peu mais voyez-vous un changement de travail...

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous recontacterai aux moments opportuns pour vous tenir au courant des avancements
Merci
khumsak

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Apr 30, 2012 1:01 pm

khumsak a écrit:En effet c'est très loin (ASIE)...

Donc pas sans l'avion :mrgreen:

khumsak a écrit:je ne dois pas me laisser ensevelir...

non :mrgreen: et ce serait encore mieux de faire le deuil de tout cela, et considérer désormais les "échecs" comme des expériences faisant partie du Chemin de la vie...qui aident à se construire...Mais en démontant les mécanismes pour ne pas reproduire le passé :wink:

khumsak a écrit:Je vais encore abuser un peu mais voyez-vous un changement de travail...

Pas d'"abus", je suis là pour çà :wink:
Ce serait bien de m'en dire un peu plus...Tu travailles dans quel domaine? En ce moment cela ne va pas très fort...Manque de motivation, baisse de forme, mauvais schémas qui se répètent, des hauts des bas plutôt bas :wink: Et plutôt l'impression de "subir"...Je ne pense pas dans ce tirage que tu changes de travail, mais que celui que tu as va s’arranger et s'améliorer...après quelques soucis...trahisons...jalousies...problèmes d'argent sur lesquels tu vas devoir lâcher peut être...et prendre beaucoup sur toi, en attendant de saisir une opportunité qui se présentera :wink:

A savoir ce qui te parle dans tout cela...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar khumsak » Mon Apr 30, 2012 1:19 pm

Poussière d'Etoile,
Alors je suis formateur pour un leader mondial en moteurs électriques.
C'est vrai qu'en ce moment je suis assez bas dans mes motivations...
La routine s'est intallé et certaines conditions et avantages m'ont été supprimés avec un impact financier assez important.

Donc c'est pour ça qu'en ce moment je dois m'attaquer à un divorce pas facile, avec un déficit bugétaire et sans le soutien affectif que j'avais avant...

Des fois c'est durs quand même mais j'ai bon espoir.

Je vous recontacterai pour tous changements ou avancements dans mes histoires ou si j'ai besoin d'un conseil.
Merci de tout coeur....
khumsak

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Apr 30, 2012 1:22 pm

Bon courage...

Pense toujours qu'il y a une lumière au bout du tunnel :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT