enceinte à nouveau mais terriblement angoissée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enceinte à nouveau mais terriblement angoissée

Messagepar Chantelune » Wed Jul 06, 2011 12:13 pm

Bonjour à tous et à toutes, voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte, je suis très heureuse (enfin !!!!) mais surtout très angoissée (fausse couche en avril dernier qui m'a beaucoup marquée), je ne peux m'empêcher d'avoir peur et de penser au pire, ce qui je suppose n'est pas terrible pour le bon déroulement d'une grossesse ...
Tarots (et lecteurs) que me conseillez-vous pour être plus ZEN et aborder ma nouvelle grossesse avec sérénité (sans enquiquiner mon mari qui subit beaucoup) :mrgreen: ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enceinte à nouveau mais terriblement angoissée

Messagepar Alysa » Wed Jul 06, 2011 9:14 pm

Bonsoir,

Regarde ton tirage : toutes tes cartes sont droites, au présent tu as la Force, maitrise de tes émotions. Laisse ton ventre s'arrondir comme la Roue de Fortune qui va suivre le mouvement du temps :wink:

Occupe toi de toi et prend soin de toi
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Jul 07, 2011 8:10 am

Bonjour Alysa, merci pour ta réponse qui m'encourage à positiver malgré les insomnies de cette nuit :oops:
Je t'envoies de gros bisous ! très bonne journée à tous ! :P
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jul 07, 2011 9:24 am

Bonjour Chantelune,

Hors tarot où je pense comme Alysa, , c'est normal que tu sois traumatisée et ressentes cette angoisse...Tu devrais peut-être en parler à ton médecin qu'il te rassure à ce sujet et puis si tes angoisses sont trop lourdes, en parler, une ou deux séances avec un psy peuvent suffire à dédramatiser....Pour ne pas te gâcher le plaisir de ta grossesse avec ça...

Regarde ton pseudo, il prend tout son sens là, il faut qu'il devienne une réalité... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 07, 2011 11:39 am

Bonjour,

Félicitations !!! :wink:

Ta force est dans le faite de vivre le moment présent, aujourd'hui tu es enceinte, profite de ce moment de bonheur, sans penser à ce qui peu arriver demain, de tout facon la roue de la vie suit son cours.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT