enceinte d'un homme agressif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: enceinte d'un homme agressif

Messagepar Arcane » Sat Mar 17, 2012 10:13 am

Hello Zabou,

l'Hermite ne parle pas toujours de solitude, dans ton cas, il parle plutot d'un changement de conscience à effectuer (et comme le dit Lolo :wink: ça peut être aussi un thérapeute) : il éclaire ce probleme familial ...
.
la Force peut etre aussi une belle-mère, juste par acquis de conscience, ton père est-il remarié ?

La solution qui est le Chariot regardant l'Arcane sans nom peut simplement dire symboliquement de "remporter une victoire sur ses ennemis" car le Chariot est un vainqueur , un vainqueur sur quoi ? sur l'Arcane sans nom, ce qui peut etre tes peurs ou tes ennemis ou reussir à faire un deuil.
zabou84 a écrit:vais je réussir à me défaire de mes résistances qui me viennent de l'enfance ?

c'est là le changement de conscience à faire avec l'Hermite, il y a kk chose à comprendre pour changer ça.
dans la ligne solution, on passe du Pendu (la victime) :arrow: Chariot (le vainqueur). Tout le changement de conscience à faire se trouve résumé là.

Bonne journée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enceinte d'un homme agressif

Messagepar zabou84 » Sun Mar 18, 2012 7:40 am

Merci ! oui un psy, je dois en voir une dans peu de temps, j'espère, elle est overbookée et doit me rappeler, j'espère qu'elle le fera rapidement... j'avais déjà fait une thérapie l'année dernière, mais je me rends compte que j'aurais du pousser plus loin à l'époque, enfin ce qui est fait est fait. sinon en bouquinant de bons livres sur le développement personnel j'ai pris conscience que c'est un complexe d'oedipe pas réglé, je vais m'orienter sur ça, et prier mon dieu intérieur qu'il me vienne en aide pour en finir avec ce schéma récurrent, ça fait deux fois que je tombe sur des hommes agressifs et en plus là je suis enceinte du deuxième. Quand la vie veut que nous comprenions des choses sur nous meme elle n'y va pas par quatre chemins et nous fait rencontrer des etres qui nous aide à grandir. merci à la vie donc, c'est au moins un truc positif. le moment est venu pour moi de me recentrer et vivre ma solitude dans la paix et l'autonomie affective.
Bonne continuité à tous et encore merci !
mon père est remarié en effet, mais je n'ai pas de contacts avec eux et ne souhaite pour l'instant ne pas en avoir.
zabou84

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT