Enceinte?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enceinte?

Messagepar Uliss » Wed Dec 21, 2011 1:30 pm

Bonjour,

J'en suis à ma énième tentative de fécondation in vitro pour avoir un deuxième enfant et aimerait avoir votre avis.
Deux embryons m'ont été transférés ce lundi 19/12.
Pourriez-vous me dire si ça va enfin marcher? :?
Le résultat est prévu pour le 30/12.
Je suis déjà maman d'une petite fille.

Merci beaucoup.

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Uliss

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Enceinte?

Messagepar yann » Thu Dec 22, 2011 10:05 am

Bonjour,

Nous ne traitons pas le médical sur ce forum.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Uliss » Thu Dec 22, 2011 12:36 pm

Merci pour votre réponse.

Et si je pose la question autrement : est-ce que ma famille va s'agrandir très prochainement?

Puis-je la poser ainsi?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:
Uliss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 22, 2011 7:18 pm

On ne peut que vous aider sur un autre plan, si il y a un problème autre que le corps médical.
S'agrandir très prochainement, ca pourrait etre l'achat d'un animal par exemple ? Dans ce cas, on pourrait surement répondre.
Ce tirage ressort beaucoup de médical.
Vous sentez vous prete pour avoir un enfant ? C'est à dire pas fatigué, beaucoup d'énergie, la grande forme, une période de votre vie sans stress, le calme intérieur ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Uliss » Thu Dec 22, 2011 8:52 pm

Bonsoir Yann,

Je suis malade et le serai pour toute ma vie (maladie incurable : douleurs, fatigue, problèmes de motricité) mais notre désir, à moi et mon époux (et ma fille aussi), est là.
Je n'ai jamais été aussi prête que maintenant. :)
Et surtout, ce qui est important à dire est qu'il n'y a aucun problème d'infertilité chez mon mari et moi-même.
Mais on est obligé de passer par là.
Et aussi, si on devait essayer naturellement, je devrais arrêter mes médicaments pendant plusieurs mois en continuant à travailler, ce qui n'est pas possible.

Voilà, c'est peut-être ma maladie que vous voyez aussi dans le médical.
Uliss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 23, 2011 2:09 pm

Je perçois une énergie qui ne circule pas avec un noeud étanche ou un robinet fermé.
C'est difficile de développer le sujet car je vois beaucoup de médical.
La femme dans la carte du monde signifie surement votre état d'être, c'est a dire que vous etes prete à recevoir ce nouvel arrivant sur le monde.
Mais le mental ne fait pas tout, le bébé arrive dans le corps de la maman, il faut avoir la forme je suppose, ne pas etre tendue, pas fatiguée, avoir une hygiène de vie, etc.

Le premier enfant, c'était la même démarche ? La maladie, êtes-vous aussi passée par la médecine pour la faire venir au monde ?
Lors d'une formation professionnelle, j'ai retenue il ya quelques semaines que l'être humain s'auto manipulait pour se sentir mieux dans sa conscience.
Un seule enfant ne suffirait pas ? Vu la complexité à en avoir un autre et l'existence de votre maladie.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Uliss » Mon Dec 26, 2011 12:32 pm

Bonjour,

Tout était pareil pour ma fille : fécondation in vitro et ma maladie aussi.
J'ai même fait une fausse couche et été opérée plusieurs fois avant.
Mais passer par tout ça en valait bien la peine! Elle est tellement magnifique et c'est tellement d'amour!

Et puis ma maladie, quand je peux reprendre mes médicaments après la grossesse, ça va tout de même bien, c'est tout à fait gérable.
C'est juste très dur entre la FIV et le résultat car c'est très stressant.
Si le résultat est positif, ça ira mieux car le stress partira.
Et s'il est négatif, je reprends mes médicaments et ça ira mieux aussi.(sauf la peine que ça n'ait pas été).
C'est vraiment la période entre les deux où c'est dur.

C'est vrai qu'on est très content d'avoir déjà la chance d'avoir notre fille mais j'aimerais vraiment bien avoir encore un enfant.
Je me suis relancée dans une FIV alors que je comptais abandonner car j'ai rencontré une dame en août dernier (elle est medium) qui m'a dit que je devais continuer car ça allait marcher. J'étais prête à tout laisser tomber à ce moment. Elle avait prédit que ma FIV d'octobre ne marcherait pas mais bien celle de décembre.
C'est la raison pour laquelle j'ai continué.
Mais voilà, c'est pas évident l'attente.
Je voulais savoir si d'autres personnes voyaient la même chose qu'elle.

Elle avait aussi prédit que ma fille allait être propre vers le 15 novembre (alors que je ne lui ai posé aucune question là-dessus) et ça a été le cas. Ca s'est fait tout seul!C'était étonnant.

Je refais un nouveau tirage aujourd'hui en demandant si je suis enceinte :

:Tar11U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Uliss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Dec 27, 2011 5:39 am

Bonjour,

Question fermée, réponse fermée. Nous ne pouvons pas répondre à ce type de question. Nous ne traitons pas le médical.
Réglement du forum :
http://www.camoin.com/tarot-forum/regles-du-forum-t1692.html

Tout médium qui pratique l'exercice illégal de la médecine s'expose à deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT