Enchainement de problèmes avec nos voitures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enchainement de problèmes avec nos voitures

Messagepar pixel » Wed Oct 19, 2011 5:05 pm

Bonsoir,

Je fais appel à vous car j'aimerai bien savoir pourquoi il y a un tel acharnement du sort sur nos voitures depuis un mois. En effet, nous possédons 3 voitures, chacune tombant en panne les unes après les autres. Quand nous réparons une voiture, l'autre tombe en panne, puis la première de nouveau etc...
Pour l'une c'est la pédale d'embrayage, le pare brise cassé puis l'embrayage qui commence vraiment à fatiguer, plusieurs rayures sur la carrosserie. Pour les autres, c'est a peu près le même topo ...

Tarot, qu'est ce qui se passe avec nos voitures ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie
pixel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Enchainement de problèmes avec nos voitures

Messagepar alchimiste » Wed Oct 19, 2011 5:25 pm

Bonsoir

C'est bizarre par moment , les enchainements d’événements, et la loi des séries.

Parfois la Vie nous met des bâtons dans les roues et on trouve cela injuste. Et puis on ne saura jamais qu'elle essaye simplement de nous préserver d'un accident. Des fois , il suffit d'un petit décalage d'un millième de seconde.
alchimiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pixel » Fri Oct 21, 2011 3:24 pm

Bonjour alchimiste !

Tu veux dire que ma question n'a pas lieu d'être ? :mrgreen:

En fait, je pensais qu'on recevait des mauvaises ondes du à de la jalousie (on va ouvrir un garage bientôt...), ça commence à se savoir dans le coin et beaucoup de personnes étaient sur le "coup" si je puis dire....
Je voulais savoir si le Tarot confirmait ces jalousies et les mauvaises ondes qui vont avec.
Mais apparemment non donc ?! Juste le destin qui veut nous préserver ?

merci
pixel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alchimiste » Fri Oct 21, 2011 3:52 pm

Bonjour Pixel

Rien ne me permet de trouver de la jalousie dans ce tirage. Bien sur, il y a du monde sur l'affaire mais faut pas faire de raccourcis trop rapidement.
Si j'en crois votre tirage, les deux dernières cartes me disent que vous saurez faire front et que la réussite est au bout.
Évidement si vous êtes le meilleur client de votre propre garage......... :lol:
alchimiste

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT