encore douloureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore douloureux

Messagepar fanfan » Fri Jul 12, 2013 2:26 pm

Encore douloureux

Le père des mes filles m'a quittée assez brutalement pour une jeune donzelle de 15 ans de moins que moi, avec qui il s'apprêtait à avoir une liaison, et qui était la femme de sa vie. Depuis, je me reconstruis, j'ai réouvert mon coeur. Mais ce midi, je devais contacter le père de mes filles et boum, d'un coup,tout est remonté, la rupture, sa relation avec la fille de 27 ans, et je lui ai dit, que jamais je ne lui pardonnerais, que c’était difficile à encaisser de se faire jeter de la sorte. Il m’a dit qu’il ne m’avait pas trompée, qu’il m’avait quittée avant de le faire. Bref, j’ai précisé que je ne le regrettais pas en tant qu’homme mais que son comportement avait été très violent et traumatisant. Il m’a dit que je devais reprendre le dessus. Je lui ai dit qu’évidemment je reprenais le dessus, mais que parfois c’était difficile.
Je lui ai dit que je m’en voulais de m’être fourvoyée avec lui pendant 17 ans qu’ il avait été lâche.
Il m’a dit que oui il avait été mou. Je lui ai dit que c’était difficile d’accepter d’avoir vécu avec lui, qui n’avait jamais eu qu’une seule envie, se tirer.
Je lui ai dit qu’heureusement, je pensais que les autres hommes n’étaient pas tous comme lui. Il m’a demandé si j’avais qqn mais je lui ai répondu que ce n’était pas relevant. Lui m’a dit qu'il n'était plus avec elle mais m'a fait comprendre qu'il voyait des filles. Je lui ai dit que peu importe, je ne leur pardonnerais pas de m’avoir traitée comme rien. Je lui ai dit qu’il n’était pas un homme d’engagement, que jamais il n’avait eu la moindre intention de s’engager et il m’a dit qu’il était un homme de dialogue et que ça plaisait.
Il m’a reproché de tout diriger, de tout décider. Et ne pas regretter sur le fond.

Je suis meurtie encore par cette rupture, et toute la vie monotone qui fut la mienne à ses côtés, et mon aveuglement.

J'ai écrit à Jean-Christophe qui m'a rassurée.
Je m'en veux d'avoir craqué, j'ai pleuré au téléphone.

Tarot,
cher tarot,
vais-je guérir de cette rupture qui a causé tant de dégâts? me faire larguer pour qqn de si jeune, ça m'a cassée. mon estime en a pris un coup.
Tarot, cher tarot, vais-je pouvoir croire en l'amour à nouveau?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfEN:

fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: encore douloureux

Messagepar christine7 » Fri Jul 12, 2013 4:26 pm

Hello Fanfan,

je pense que c'est une bonne chose d'avoir exprimé ce que tu avais sur le coeur....(en solution , la Force ouvre sa gueule et au present le lion la ferme car il est calmé...).
fanfan a écrit:Je lui ai dit qu’il n’était pas un homme d’engagement, que jamais il n’avait eu la moindre intention de s’engager et il m’a dit qu’il était un homme de dialogue et que ça plaisait.
Il m’a reproché de tout diriger, de tout décider.

en fait, le tarot va tout à fait dans ton sens...Oui, ce n'est pas un homme d'engagement, c'est meme un homme impuissant d'une certaine façon : l'Empereux envers n'a pas la puissance qu'il devrait avoir et accolé au Pendu, cela veut dire qu'il n'a pas de puissance, il ne fait rien...
Toi , au contraire, on voit une femme puissante qui dit les choses (la Force), donc tout le contraire de lui, et de plus le tarot te dit de ne pas avoir peur de viser haut, de vouloir le triomphe, le plus beau en amour (le Monde), c'est ton chemin et il ne faut pas douter de cette voie , c'est le tarot qui te le dit.

Au futur, il y a l'amour à l'endroit, peut etre un homme qui va enfin s'engager...ou un choix qui sera fait et ce sera positif :idea:
Le tarot repond donc positivement à ta question.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Mon Jul 15, 2013 12:15 pm

Merci Christine pour votre lecture.
Donc oui ça m'a fait du bien, et apparemment, pas à lui. Je l'ai eu au téléphone depuis, et il a une fâcheuse tendance à mélanger mes questions sur l'organisation (garde des filles), avec mes états d'âme. Il m'a interdit de lui refaire part de mes états d'âme, il m'a clairement dit qu'il n'en avait rien à faire (tu m'étonnes), et qu'il était temps pour moi de faire des propositions pour la maison que nous avons en commun et dans laquelle je vis.
Donc je lui ai dit qu'il devait cesser de faire planer des ombres au-dessus de ma tête, qu'il doit s'exprimer clairement.

Donc tarot cher tarot, pourrai-je rester dans cette maison, et sous quelles conditions?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfEN:
Fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jul 15, 2013 5:28 pm

bon, bravo en tous cas pour avoir lui avoir dit clairement les choses :idea:

Vous avez chacun des parts de la maison donc ?
Est ce que le travail peut etre un soucis à l'avenir pour vous dans ce contexte ?
Il veut que vous lui remboursiez votre part ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Mon Jul 15, 2013 5:33 pm

La maison est à nous deux et pour l'instant n'exige pas cela. Je lui ai donné ma parole que je le ferai lorsque les fonds sont la. Pour l'instant c'est ainsi mais j'aurais voulu savoir si réaliste de me projeter de la sorte.
Mon boulot est stable et pas lie à la maison ni a lui.
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jul 15, 2013 5:51 pm

OK...mais il te demande une proposition de ta part et tu n'as aucune idée d'où pourraient venir les fonds ? de tes parents ?

Lui n'a pas de probleme de boulot qui pourrait l'inciter à te mettre la pression à ce sujet ? bon je pose la question car je vois le Bateleur envers au futur ...maintenant, ça peut aussi etre sa compagne au futur qui peut lui demander de vivre ensemble ?

Le tout est de savoir si tu es ok pour vivre comme ça au jour le jour ou si il est preferable de songer à un accord ou une solution qui te securise pour resoudre tes angoisses si il te met la pression à nouveau comme ça à l'avenir...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Mon Jul 15, 2013 5:54 pm

En fait il me met la pression de plus en plus souvent . Je n'aime pas cela du tout. Je lui ai dit clairement qu'il devait me le dire s'il avait la pression de sa compagne.
En fait il n'a pas répondu franchement ce qui n'est pas étonnant.
Je voudrais racheter la maison sa part.
Tarot est-ce envisageable?
:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Mon Jul 15, 2013 5:56 pm

Par ailleurs j'ai l'intention de présenter Jean-Christophe à mes filles à la fin de l'été.
Le père de mes filles va-t-il également présenter sa compagne?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Mon Jul 15, 2013 5:58 pm

Quant aux fonds évidemment je pense que potentiellement j'aurai les fonds mais avant plusieurs années.
Est ce tenable?
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT