Encore du changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore du changement

Messagepar Choup » Mon Jul 24, 2023 4:40 pm

Bonjour je devais m orienter dans une formation pour septembre mais ma conseillère m'a donné un mauvais dossier et m a mal renseigné sur l inscription qui était déjà clôturé donc je retourne à la case départ vu que celle ci n est plus disponible avant l année prochaine.
Donc dans quel domaine professionnel m orienter et vais je avoir enfin un emploi qui me correspond ?
Merci

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Choup

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Encore du changement

Messagepar bea.... » Mon Jul 24, 2023 5:41 pm

tout ce qui est relationnel avec ce pape monde ou tu devras découvrir d'autres culture autres personnes qui nécessite des trajets
et encore un dur combat avant d'y arriver avec cette force et ce choix
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Encore du changement

Messagepar Choup » Mon Jul 24, 2023 5:51 pm

Merci béa a chaque fois que je crois que je suis sur la bonne voie cela tombe toujours à l eau :cry: je démoralise et ne sais plus quoi faire
Choup

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT