Tes mots m'apaisent, je ressens souvent le besoin de relire ce texte quand je sens la "panique", le stress m'envahir comme ce matin en particulier. Ca me calme et j'ai l'impression de reprendre des forces. Ca me donne du courage pour bouger au lieu de me morfondre dans mon coin. La grosse boule d'angoisse a tendance à se faire moins pesante .
Ou en es tu de tes tableaux ?
tjrconfiante a écrit:Et toi quelle est ta source ??? celle qui te rend heureuse ?
, ça c'est la justice qui sous estime le chariot... et maintenant lève les yeux et tu vois le diable et l'étoile, ici en solution. Pour moi ils signifient ta créativité, tant le diable que l'étoile. Il y a toi, ta personnalité qui ne souhaite que s'exprimer, et ton étoile, ton ange gardien qui t'invite à manifester toute cette création, ce potentiel. On y voit un esprit doux, facile, chaleureux, amical qui a plein d'idées originales et voire même prémonitoires Ensuite si tu regardes toujours le plan supérieur, tu y trouves la lune qui suit l'étoile, comme si la peinture serait elle-même une source de créativité qui se suffirait à elle-même. L'évolution sur le chemin est conforme, Ce serait comme si le fait d'avoir exprimé, matérialisé ta création, t'amenait à découvrir ensuite une toute nouvelle facette de ton imagination, de ta création. Comme si l'expression de ta création faisait naitre en toi de nouvelles idées créatives... ensuite prend ton deuxième jeux,mais je n'ai aucune notion. Après 2-3 essais fort peu concluant
, la force est à l'envers... tu ne te fais pas confiance, tu regardes faiblement cet amoureux qui lui même est plein d'énergies créatives, mais qui te fatigue semblerait-il quand tu les regardes... C'est la 13 qui se manifeste en solution, te confirmant qu'il te faut oui couper avec certaines craintes, que cette âme d'adolescent que tu vois dans l'amoureux, tu ne dois pas le prendre comme un jeune inexpérimenté, mais tu dois utiliser et adopter tout l'amour qu'il comporte et ne pas avoir peur d'exprimer cet amour..Est ce que je dois
, me parle car je pense que j'ai besoin de sentir, de découvrir, d'expérimenter toute seule dans mon coin. Je suis quelqu'un de réfractère à tout ce qui est "cours", je n'avance qu'en apprenant sur le tas comme on dit, c'est ce qui me booste. Donc aller m'inscrire dans un atelier de peinture, je ne le sens pas. Mais çà n'empêche qu'il me faut des bases.tjrconfiante a écrit:Le jugement à l'envers c'est aussi une "certaine solitude"...
c'est tout à fait çà, mais bouuuu que c'est perturbant de prendre conscience que l'on est en train de changer, même si çà fait du bien.tjrconfiante a écrit:Regarde ce que l'empereur regarde : le jugement à l'envers de nouveau... C'est comme si tu avais peur de dévoiler autour de toi ta vraie Personnalité. Comme si tu freinais certaines ardeurs, parce que tu te dévaloriserais dans une certaine mesure. Seulement l'empereur, l'est au présent, il est en train de concrétiser, il se rend compte, prend conscience de ces aspects de dévalorisation justement,
maïna a écrit:Y'a-t-il un lien, un attachement, qui aurait dû être coupé et qui perdure encore ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 69 invités