encore et encore....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: encore et encore....

Messagepar tjrconfiante » Mon May 27, 2013 7:07 pm

:wink:
Etant donné nos derniers échanges pas très facile, on va manger ensemble?
ca nous arrive parfois!

Je crois qu’il se sentira sur de lui, et aura peut-être tendance à « monter sur ses grands chevaux ». Me semble qu’il réagira comme quelqu’un qui ne sait plus trop ce qu’il doit faire. Je veux dire que ses réponses indiqueront une tendance comme ça. Ca l’apaisera de te voir. Il risque de te communiquer son mal être, ou peut-être sa situation de couple… Il risque de le faire avec colère… mais pas contre toi, contre lui plutôt.

omment lui vit il nos échanges actuellement?

Je pense que ça lui apporte une assurance dont il manque cruellement.
Je pense que vos échanges peut lui apporter certaines compréhensions… il est plutôt paumé.

quells sont les relations dans son couple actuellement?

Ben mauvaise, tu le sais toi-même. ça n’a pas changé. Me demande s’il t’en parlera…
Il est paumé….

Voilà bonne soirée, tu me raconteras.
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon May 27, 2013 8:03 pm

Bonsoir tjrconfiante, merci de cette réponse. :D
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une espèce de grosse angoisse en fin d'après midi, qui s'est un peu apaisé depuis. J'ai fait des tirages pour me rassurer un peu je crois. :oops:

ca nous arrive parfois!

Je crois qu’il se sentira sur de lui, et aura peut-être tendance à « monter sur ses grands chevaux ». Me semble qu’il réagira comme quelqu’un qui ne sait plus trop ce qu’il doit faire. Je veux dire que ses réponses indiqueront une tendance comme ça. Ca l’apaisera de te voir. Il risque de te communiquer son mal être, ou peut-être sa situation de couple… Il risque de le faire avec colère… mais pas contre toi, contre lui plutôt.

OK, donc en fait le tirage ne correspond pas a la question je pense.
Mais comme la rencontre est demain, tu auras vite la réponse et je verrais bien si on déjeune ensemble....et par la même occasion, je te ferai le retour sur notre rencontre.

Ah bon? pourtant ils ne sont vraiment pas géniaux, c'est le moins que l'on puisse dire!
Je pense que vos échanges peut lui apporter certaines compréhensions… il est plutôt paumé.

je le sens TOTALEMENT paumé, mais on ne se parle pas! nos échanges sont uniquement par mail. mais peut être que la rencontre de demain va permettre de remettre nos échanges sur de "bons rails".
en fait je dois avouer ma surprise totale lorsque j'ai vu la ligne solution au tirage, si belle. Ce monde entouré de l'impératrice et l'empereur, c'est une magnifique image j'ai trouvé, mais de la a savoir a quoi elle pouvait correspondre.... :shock:

quells sont les relations dans son couple actuellement?

Ben mauvaise, tu le sais toi-même
.
Ben non,je ne le sais pas, je le ressens ainsi plutôt. Il ne me dit absolument rien a ce sujet.

ça n’a pas changé. Me demande s’il t’en parlera…
Il est paumé….

Oui, je comprend sbien ce que tu me dis. Je vais tacher d'être le plus agréable possible demain.....
Je n'aime pas le savoir ainsi!
alors autant profiter de ta réponse pour que j'adapte mon attitude non pas a ce qu'il sera mais plutôt a ce que tu me dis.....

Merci beaucoup et a demain pour la réponse.

Je t'embrasse.

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue May 28, 2013 1:19 pm

Salut tjrconfiante, voila le résultat de cette rencontre...... :? d'ores et déjà je m'excuse du nombre de message posté mais ils sont a l'image de mon désarroi.......

ca nous arrive parfois!

Je crois qu’il se sentira sur de lui, et aura peut-être tendance à « monter sur ses grands chevaux ».

Non il est resté calme, il ne s'est pas emporté du tout.....

Me semble qu’il réagira comme quelqu’un qui ne sait plus trop ce qu’il doit faire. Je veux dire que ses réponses indiqueront une tendance comme ça. Ca l’apaisera de te voir. Il risque de te communiquer son mal être, ou peut-être sa situation de couple… Il risque de le faire avec colère… mais pas contre toi, contre lui plutôt.

Non, il n'a pas été en colère, ne m'a pas parler de son couple.....n'était pas en situation de mal être.....mais......
je lui ai proposé de manger ensemble entre midi pour discuter de nos situations communes au travail bien sur, (après tout c'était sa demande express de la veille faite par mail). très gêné, il m'a dit non....il avait un RV a 13 heures qu'il ne pouvait louper....et ce n'était pas un RV professionnel!
il marquait une véritable impatience pour y aller! immédiatement je me suis dit qu'il avait une autre femme dans sa vie (non pas une autre femme que moi, mais une autre femme que sa femme, une maitresse en somme.....

peut etre! jel'ai déjà vu en meilleure forme mais ca allait!
Alors mardi dernier, un coup de Trafalgar, aujourd hui, autre chose, franchement, je commence a douter sérieusement! j'ai une sensation de trahison de sa part qui ne me quitte pas....

dois je continuer a m'investir dans cette relation?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar12D:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:

puis je lui faire confiance?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07U:

comment va évoluer notre relation?
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que se passe t'il dans sa vie?,
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar21U:

ou en sont les relations avec elle?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

a t'il une maitresse?
:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai posté deux fois pour cette question....par deux fois on a le chariot qui regarde le monde....(ce ne serait pas ce monde la maitresse en question.....a moins qu'il n'aimerait qu'elle le devienne?)
en tous cas c'est pas sa femme qui le rend ainsi, dans le dernier tirage, ils ne se regardent même pas!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar15D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie.....je ne suis pas loin de tout laisser tomber cette fois....

lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 29, 2013 4:20 pm

Bonjour Lily, :wink:

Désolée d’avoir lu que les choses finalement n’étaient pas vraiment comme j’ai cru les avoir comprises….
J’ai du louper le coche.

Pour moi la force représente le décuplement de quelque chose, ou l’expression de quelque chose. Ce peut aussi représenter une femme. Dans ce cas ce pourrait être une femme énergique. Mais c’est aussi une forte volonté qui peut même faire preuve d’audace. Celle-ci dirige son énergie en direction du monde renversé, donc d’une désillusion. Elle est de l’ordre sentimental puisque surmontée du chariot (mais le chariot peut aussi être l’univers professionnel, mais au vu de ta question j’opte pour le plan sentimental). Ce plan sentimental est confronté à une situation de « tromperie » ou qu’il considère comme tel.
Maintenant le chariot ce pourrait aussi être lui, et alors ici il pourrait être question de tromperie puisqu’il regarde le diable.
Le pape en solution suivi du mat ainsi que du pendu tous deux renversés indiquent une situation dans laquelle les apparences sont trompeuses, ce que le diable pourrait aussi confirmer. Le mat c’est la mauvaise interprétation des choses, c’set l’incompréhension et le pendu c’est la mentalisation à outrance, qui fait perdre toute cohérence dans la suite des idées, des réflexions…
En solution l’hermite éclaire l’amoureux, une prise de décision, un choix, à laquelle l’étoile se soumet. Je pense qu’ici l’étoile c’est toi….
Et dans la même colonne, tout en bas, le jugement qui indique souvent une nouvelle compréhension, un éclaircissement, seulement entre les deux le pendu, qui, parce qu’il réfléchit trop, met une séparation….

Voilà ma compréhension ici…
Je sais pas tout ce que cela veut dire, mais j’espère que cela te parlera.

Je pense que oui, mais franchement j’ai peur maintenant de te dire des trucs comme ça, vu que les derniers tirages, j’ai eu tout faux.
Ici c’set le chariot qui me pousse à dire ça. Et puis la justice qui conseille quand même de surveiller les tendances qui te poussent à penser que c’set foutu (force).
Enfin l’étoile qui accepte pleinement le jugement, lequel est déjà un sacré signe positif en soi….

Alors écoute j’ai l’impression que tu vas passer l’éponge. Il y aura de grands moments froids, mais suite aux échanges professionnels, tu auras toujours de l’espoir (étoile)

Alros écoute j’en sais rien. Et vu la quantité de conneries que je t’ai raconté la dernière fois, je doute que ce soit utile que je développe ici, si c’est pour te donner des espoirs qui finalement ne pourraient ne pas être résolus… et qui pourraient encore durer longtemps du fait qu’il n’y a aucun moyen de savoir si ça rentre dans le cadre du délirium profond ou non…. À moins que tu puisses vraiment savoir… ???

Idem, ne m’en veut pas.

a t'il une maitresse?

Je crois pas, et je dis ça parce que je ne vois pas le diable.
Il y a en tout cas la justice env qui dit qu’un jugement est mal vu, et la roue en intro qui indique de nouvelles données, mais mal vues par le pape.
L’étoile symbole de l’acte d’amour aussi n’set pas là, par contre le soleil, oui une amitié, mais pas de sensualité.

Voilà, j'espère que ça te parlera. Ne m'en veux pas de ne pas tenter d'approfondir les tirages concernant son couple, mais j'ai vraiment l'impression que ça n'apportera pas une once d'avance à ton schmilblick.

Moi je te conseillerais de laisser tomber, comme tu me dis ne pas en être loin.
Laisse tomber, et laisse toi vivre.
Si quelque chose doit venir de son côté, alors ça viendra, il te le fera sentir bien assez tôt, mais toi, cesse de concevoir toutes tes visions sentimentales autour de lui.
Cesse carrément d'y penser.
Tente de te changer les idées par d'autres trucs...

voilà je suis désolée, mais te souhaite une bonne soirée.
amitiés, bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed May 29, 2013 4:39 pm

Bonjour Tjrconfiante,

Désolée d’avoir lu que les choses finalement n’étaient pas vraiment comme j’ai cru les avoir comprises….
J’ai du louper le coche.

Pas de problèmes, ca peut arriver! peut être que le jour la tu n'avais pas la tête a cela....ou trop fatiguée! il n' y a pas mort d'homme de toute manière!

Pour moi la force représente le décuplement de quelque chose, ou l’expression de quelque chose. Ce peut aussi représenter une femme. Dans ce cas ce pourrait être une femme énergique. Mais c’est aussi une forte volonté qui peut même faire preuve d’audace. Celle-ci dirige son énergie en direction du monde renversé, donc d’une désillusion. Elle est de l’ordre sentimental puisque surmontée du chariot (mais le chariot peut aussi être l’univers professionnel, mais au vu de ta question j’opte pour le plan sentimental). Ce plan sentimental est confronté à une situation de « tromperie » ou qu’il considère comme tel.
Maintenant le chariot ce pourrait aussi être lui, et alors ici il pourrait être question de tromperie puisqu’il regarde le diable.
Le pape en solution suivi du mat ainsi que du pendu tous deux renversés indiquent une situation dans laquelle les apparences sont trompeuses, ce que le diable pourrait aussi confirmer. Le mat c’est la mauvaise interprétation des choses, c’set l’incompréhension et le pendu c’est la mentalisation à outrance, qui fait perdre toute cohérence dans la suite des idées, des réflexions…
En solution l’hermite éclaire l’amoureux, une prise de décision, un choix, à laquelle l’étoile se soumet. Je pense qu’ici l’étoile c’est toi….
Et dans la même colonne, tout en bas, le jugement qui indique souvent une nouvelle compréhension, un éclaircissement, seulement entre les deux le pendu, qui, parce qu’il réfléchit trop, met une séparation….

Voilà ma compréhension ici…
Je sais pas tout ce que cela veut dire, mais j’espère que cela te parlera.

je sais pas! j'ai l'impression au vu de ce que tu me dis que j'ai mal interpréter ses "agissements' et qu'a force de trop penser, je pense n'importe quoi.....et j'interprète n'importe comment!
enfin, c'est comme ca que je comprends ce que tu me dis! :shock:

Je pense que oui, mais franchement j’ai peur maintenant de te dire des trucs comme ça, vu que les derniers tirages, j’ai eu tout faux.
Ici c’set le chariot qui me pousse à dire ça. Et puis la justice qui conseille quand même de surveiller les tendances qui te poussent à penser que c’set foutu (force).
Enfin l’étoile qui accepte pleinement le jugement, lequel est déjà un sacré signe positif en soi….

merci! a suivre

Alors écoute j’ai l’impression que tu vas passer l’éponge. Il y aura de grands moments froids, mais suite aux échanges professionnels, tu auras toujours de l’espoir (étoile)

Alros écoute j’en sais rien. Et vu la quantité de conneries que je t’ai raconté la dernière fois, je doute que ce soit utile que je développe ici, si c’est pour te donner des espoirs qui finalement ne pourraient ne pas être résolus… et qui pourraient encore durer longtemps du fait qu’il n’y a aucun moyen de savoir si ça rentre dans le cadre du délirium profond ou non…. À moins que tu puisses vraiment savoir… ???

Idem, ne m’en veut pas.

Non je ne t'en veux pas! je pense même que tu as raison! en fait, je crois simplement qu'il a repris une relation de couple avec sa femme, tout simplement.....

a t'il une maitresse?

Je crois pas, et je dis ça parce que je ne vois pas le diable.
Il y a en tout cas la justice env qui dit qu’un jugement est mal vu, et la roue en intro qui indique de nouvelles données, mais mal vues par le pape.
L’étoile symbole de l’acte d’amour aussi n’set pas là, par contre le soleil, oui une amitié, mais pas de sensualité.

Voilà, j'espère que ça te parlera. Ne m'en veux pas de ne pas tenter d'approfondir les tirages concernant son couple, mais j'ai vraiment l'impression que ça n'apportera pas une once d'avance à ton schmilblick.

pas d'inquiétude, tout va bien! :wink:

Moi je te conseillerais de laisser tomber, comme tu me dis ne pas en être loin.
Laisse tomber, et laisse toi vivre.
Si quelque chose doit venir de son côté, alors ça viendra, il te le fera sentir bien assez tôt, mais toi, cesse de concevoir toutes tes visions sentimentales autour de lui.
Cesse carrément d'y penser.
Tente de te changer les idées par d'autres trucs...

ne pas y penser est difficile quand meme.....mais j'ai décidé de mettre de la distance entre nous en tous les cas! on verra le temps que ca durera!
ce matin, il m'a envoyé des messages comme si de rien n'était....très "en forme"! je lui ai répondu d'un ton on ne peut plus professionnel! sans fioritures!

ce dont je suis sure par contre, c'est qu'il n'est pas bien.....mais bon!

Merci a toi....

Lily
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT