Bonjour Lily,
Désolée d’avoir lu que les choses finalement n’étaient pas vraiment comme j’ai cru les avoir comprises….
J’ai du louper le coche.
dois je continuer a m'investir dans cette relation?
Pour moi la force représente le décuplement de quelque chose, ou l’expression de quelque chose. Ce peut aussi représenter une femme. Dans ce cas ce pourrait être une femme énergique. Mais c’est aussi une forte volonté qui peut même faire preuve d’audace. Celle-ci dirige son énergie en direction du monde renversé, donc d’une désillusion. Elle est de l’ordre sentimental puisque surmontée du chariot (mais le chariot peut aussi être l’univers professionnel, mais au vu de ta question j’opte pour le plan sentimental). Ce plan sentimental est confronté à une situation de « tromperie » ou qu’il considère comme tel.
Maintenant le chariot ce pourrait aussi être lui, et alors ici il pourrait être question de tromperie puisqu’il regarde le diable.
Le pape en solution suivi du mat ainsi que du pendu tous deux renversés indiquent une situation dans laquelle les apparences sont trompeuses, ce que le diable pourrait aussi confirmer. Le mat c’est la mauvaise interprétation des choses, c’set l’incompréhension et le pendu c’est la mentalisation à outrance, qui fait perdre toute cohérence dans la suite des idées, des réflexions…
En solution l’hermite éclaire l’amoureux, une prise de décision, un choix, à laquelle l’étoile se soumet. Je pense qu’ici l’étoile c’est toi….
Et dans la même colonne, tout en bas, le jugement qui indique souvent une nouvelle compréhension, un éclaircissement, seulement entre les deux le pendu, qui, parce qu’il réfléchit trop, met une séparation….
Voilà ma compréhension ici…
Je sais pas tout ce que cela veut dire, mais j’espère que cela te parlera.
puis je lui faire confiance?
Je pense que oui, mais franchement j’ai peur maintenant de te dire des trucs comme ça, vu que les derniers tirages, j’ai eu tout faux.
Ici c’set le chariot qui me pousse à dire ça. Et puis la justice qui conseille quand même de surveiller les tendances qui te poussent à penser que c’set foutu (force).
Enfin l’étoile qui accepte pleinement le jugement, lequel est déjà un sacré signe positif en soi….
comment va évoluer notre relation?
Alors écoute j’ai l’impression que tu vas passer l’éponge. Il y aura de grands moments froids, mais suite aux échanges professionnels, tu auras toujours de l’espoir (étoile)
que se passe t'il dans sa vie?,
Alros écoute j’en sais rien. Et vu la quantité de conneries que je t’ai raconté la dernière fois, je doute que ce soit utile que je développe ici, si c’est pour te donner des espoirs qui finalement ne pourraient ne pas être résolus… et qui pourraient encore durer longtemps du fait qu’il n’y a aucun moyen de savoir si ça rentre dans le cadre du délirium profond ou non…. À moins que tu puisses vraiment savoir… ???
ou en sont les relations avec elle?
Idem, ne m’en veut pas.
a t'il une maitresse?
Je crois pas, et je dis ça parce que je ne vois pas le diable.
Il y a en tout cas la justice env qui dit qu’un jugement est mal vu, et la roue en intro qui indique de nouvelles données, mais mal vues par le pape.
L’étoile symbole de l’acte d’amour aussi n’set pas là, par contre le soleil, oui une amitié, mais pas de sensualité.
Voilà, j'espère que ça te parlera. Ne m'en veux pas de ne pas tenter d'approfondir les tirages concernant son couple, mais j'ai vraiment l'impression que ça n'apportera pas une once d'avance à ton schmilblick.
Moi je te conseillerais de laisser tomber, comme tu me dis ne pas en être loin.
Laisse tomber, et laisse toi vivre.
Si quelque chose doit venir de son côté, alors ça viendra, il te le fera sentir bien assez tôt, mais toi, cesse de concevoir toutes tes visions sentimentales autour de lui.
Cesse carrément d'y penser.
Tente de te changer les idées par d'autres trucs...
voilà je suis désolée, mais te souhaite une bonne soirée.
amitiés, bisous