Swâmi a écrit:Bonsoir,
Votre ami ne peut pas aller plus loin avec vous puisque vous êtes en couple.
De plus il est votre ami confident.
Avoir une relation avec vous lui ferait changer de statut,il passerait de confident à amant, ce n'est n'est plus la même chose.
De plus, il tromperait votre mari et se sentirait responsable de la tromperie que vous vous feriez aussi à votre époux.
Et, de ce que je perçois de lui, il ne le souhaite pas.
Il a parfois du mal à vivre cette situation, ce qui explique son comportement, d'autant plus qu'il est choqué du comportement de votre époux.
Bonjour et merci Swami,
cet ami ne sait pas que je suis en couple....
c'est un ami que j'ai depuis pas mal de temps et que j'ai connu dans mon travail (mais nous ne travaillons pas sur le même lieu ni pour la même société mais malgré tout, nous nous voyons lors de réunions ou autre rencontre d'informations). Il me sollicite souvent en qualité de personne ressource.
Nous ne nous sommes jamais vu en dehors du travail, nous n'habitons pas le même département.
Il ne connait rien de ma vie perso et privée. Nous n'avons jamais abordé ce thème.....je vois bien que parfois il souhaiterait en savoir plus mais j'avoue que je reste dans le flou....(pas bien je sais)
.
Par contre lui a une chevalière a l'annulaire gauche....(moi pas d'anneau)
par contre, c'est marrant que vous me répondiez aujourd hui car hier j'ai fait un tirage pour avoir un état des lieux de mon couple a moi et de manière tout a fait incroyable, le tarot a répondu:
je ne pensais pas le poster mais votre intervention me donne l'envie de vous faire partager ce tirage....
La seule carte qui différencie le tirage pour mon couple a celui de mon ami est la première carte du jeu, soit la roue a la place de l'impératrice....
j'avoue être très perplexe et ne rien comprendre.....
Avez vous une idée?
Merci a vous et toutes mes pensées a el guarana.......
Capussine