encore et toujours el guarana :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore et toujours el guarana :-)

Messagepar capussine » Thu Dec 19, 2013 7:24 pm

Bonsoir el guarana,

me revoici sur cet autre post permettant d'échanger sur cet ami qui m'est très cher.....et voici le copier coller

J'ai un ami, très cher avec qui j'ai des rapports parfois très complices et parfois très tendus.....et je ne sais pas a quoi cela est du!
Il ne s'est jamais rien passé avec lui, soyons clairs mais je ne sais pas quels liens nous unissent exactement. Liens amicaux, lien plus complices qu'amicaux? Il y a quelque chose mais je n'arrive pas a savoir de quel ordre sont ces liens.... je ne sais même pas si ils vont durer sur la "durée".
pensez vous pouvoir m'éclairer?

La question au tarot est donc: quels sont les liens qui existent entre cet homme et moi?.

:Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci el guarana

Capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: encore et toujours el guarana :-)

Messagepar Swâmi » Sun Dec 22, 2013 6:04 am

Bonjour,

Je reprends la main derrière El_Guarana qui est parti travailler ailleurs et qui m'a demandé de jeter un œil sur ses posts.

Je pense que votre ami vous apprécie (vous aime ?) et qu'il est exaspéré de votre relation actuelle.
Il est frustré, il voudrait bien aller plus loin mais ne le peut pas.

Donc moments sympas, moments difficiles.

C'est simple.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Sun Dec 22, 2013 1:31 pm

Je reprends la main derrière El_Guarana qui est parti travailler ailleurs et qui m'a demandé de jeter un œil sur ses posts.

Bonjour Swâmi et bienvenu(e).....c'est extrêmement sympa a vous de prendre le relais et encore plus formidable a el guarana de ne pas nous laisser sans nouvelles!
franchement, c'est hyper respectueux d'autant qu'il ne nous doit rien...

Je pense que votre ami vous apprécie (vous aime ?)

qu'il m'apprécie j'en suis sure....qu'il m'aime, allez savoir? je pense qu'il n'est pas insensible en tous cas. Je dirai que j'ai l'impression que c'est + que de l'amitié....

et qu'il est exaspéré de votre relation actuelle.

exaspéré? Oh dites donc...alors exaspéré pourquoi? par frustration ou parce que parfois l'ambiance est a" la bouderie" :D
a quelle carte ou association de cartes voyez vous l'exaspération?

Il est frustré, il voudrait bien aller plus loin mais ne le peut pas.

Ah ben voila! avec ce tirage la, on ne voit pas pourquoi il ne peut pas aller plus loin?

Donc moments sympas, moments difficiles.

a qui le dites vous? :wink:

C'est simple.
[/quote]
:D

Merci Swami, vous restez un peu sur ce forum en attendant le retour de notre ami?

Puisque je ne peux le faire directement, souhaitez lui de très bonnes fêtes de fin d'année et de très belles choses pour commencer la nouvelle... :wink:
et je vous en souhaite tout autant a vous.

Merci beaucoup pour votre temps

Capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Fri Dec 27, 2013 11:48 pm

Bonsoir,

Votre ami ne peut pas aller plus loin avec vous puisque vous êtes en couple.
De plus il est votre ami confident.

Avoir une relation avec vous lui ferait changer de statut,il passerait de confident à amant, ce n'est n'est plus la même chose.

De plus, il tromperait votre mari et se sentirait responsable de la tromperie que vous vous feriez aussi à votre époux.

Et, de ce que je perçois de lui, il ne le souhaite pas.

Il a parfois du mal à vivre cette situation, ce qui explique son comportement, d'autant plus qu'il est choqué du comportement de votre époux.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Sat Dec 28, 2013 10:10 am

Swâmi a écrit:Bonsoir,

Votre ami ne peut pas aller plus loin avec vous puisque vous êtes en couple.
De plus il est votre ami confident.

Avoir une relation avec vous lui ferait changer de statut,il passerait de confident à amant, ce n'est n'est plus la même chose.

De plus, il tromperait votre mari et se sentirait responsable de la tromperie que vous vous feriez aussi à votre époux.

Et, de ce que je perçois de lui, il ne le souhaite pas.

Il a parfois du mal à vivre cette situation, ce qui explique son comportement, d'autant plus qu'il est choqué du comportement de votre époux.

Bonjour et merci Swami,

cet ami ne sait pas que je suis en couple....

c'est un ami que j'ai depuis pas mal de temps et que j'ai connu dans mon travail (mais nous ne travaillons pas sur le même lieu ni pour la même société mais malgré tout, nous nous voyons lors de réunions ou autre rencontre d'informations). Il me sollicite souvent en qualité de personne ressource.
Nous ne nous sommes jamais vu en dehors du travail, nous n'habitons pas le même département.

Il ne connait rien de ma vie perso et privée. Nous n'avons jamais abordé ce thème.....je vois bien que parfois il souhaiterait en savoir plus mais j'avoue que je reste dans le flou....(pas bien je sais) :? .
Par contre lui a une chevalière a l'annulaire gauche....(moi pas d'anneau)

par contre, c'est marrant que vous me répondiez aujourd hui car hier j'ai fait un tirage pour avoir un état des lieux de mon couple a moi et de manière tout a fait incroyable, le tarot a répondu:

:Tar10U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

je ne pensais pas le poster mais votre intervention me donne l'envie de vous faire partager ce tirage....

La seule carte qui différencie le tirage pour mon couple a celui de mon ami est la première carte du jeu, soit la roue a la place de l'impératrice....

j'avoue être très perplexe et ne rien comprendre.....

Avez vous une idée?

Merci a vous et toutes mes pensées a el guarana....... :wink:

Capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Sat Dec 28, 2013 5:38 pm

capussine a écrit:cet ami ne sait pas que je suis en couple....

Intéressant...c’est ce que l'on appelle une interprétation foireuse...

Fatigué Swâmi, fatigué...
Bien amicalement.

Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Sat Dec 28, 2013 6:07 pm

Swâmi a écrit:
capussine a écrit:cet ami ne sait pas que je suis en couple....

Intéressant...c’est ce que l'on appelle une interprétation foireuse...

Fatigué Swâmi, fatigué...

Pas grave....el swami :wink: mais ce qui m'intrigue ce sont ces deux tirages quasi similaires pour deux personnes différentes.....un couple officiel et un autre qui n'en est pas un .....

a moins que le mat qui suit la roue dans le second tirage laisserait entendre que l'un d'entre nous quitte le navire???

ppfffff tout cela est bien compliqué......

Merci Swami :wink:

Capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Sun Dec 29, 2013 12:19 pm

Hello,

Je pense que votre inconscient vous exprime la même chose mais en partant d'une situation différente.

Quand vous voulez sortir d'un parking et qu'il n'y à qu'une seule sortie, vous êtes bien "obligée" de passer par cette sortie, mais votre voiture peut être garée à une place différente.

La première place est l'Impératrice et la seconde place la Roue de Fortune mais le cheminement vers la sortie est le même.

C'est génial ce truc, j'adore.

On en reparle...
Bien amicalement.

Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Sun Dec 29, 2013 12:33 pm

Swâmi a écrit:Hello,

Je pense que votre inconscient vous exprime la même chose mais en partant d'une situation différente.

Quand vous voulez sortir d'un parking et qu'il n'y à qu'une seule sortie, vous êtes bien "obligée" de passer par cette sortie, mais votre voiture peut être garée à une place différente.

La première place est l'Impératrice et la seconde place la Roue de Fortune mais le cheminement vers la sortie est le même.

C'est génial ce truc, j'adore.

On en reparle...

Avec le plus grand plaisir...... :D parce que moi, je n'y comprends plus rien.... :wink:

Merci

Capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Sun Dec 29, 2013 12:46 pm

Re :wink:

en fait, je me dois d’être honnête! pas la peine que vous buchiez sur quelque chose alors que vous n'avez pas tous les éléments!

Le premier tirage concernant cet ami, ce n'est pas moi qui l'ait fait, mais ma collègue de bureau qui l'a fait pour moi!
Je vous explique:

En fait, elle voit bien que lui et moi bossons ensemble de manière très "proches" et c'est elle qui m'a demandé quels liens nous unissaient exactement lui et moi (laissant entendre que ces liens allaient bien au delà de simples relations professionnelles).
ne sachant pas moi même ce qu'il en est, (mais il ne s'est jamais rien passé entre nous en dehors des relations pro, ca je le confirme) j'ai demandé a ma collègue de faire ce tirage pour moi afin de ne pas croiser ce qui se passe dans mon couple et ce qui se passe avec ce collègue.....

le tirage est donc de "sa main"! je ne l'ai influencé en rien!
par contre, le tirage sur mon couple, celui ci est de moi.......c'est pour cela que je suis d'autant plus troublée......

Voila pour les explications complémentaires.

A bientot

Capussine
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Sun Dec 29, 2013 12:54 pm

Très bien.

C'est ce que l'on appelle un double tirage, j'en effectue de temps en temps, cela permet de confronter les réponses de deux inconscients, c'est intéressant.

Maintenant les doubles tirages s'effectuent avec la même question, hors là nous avons deux questions différentes...

Donc il serait intéressant, maintenant que nous avons le tirage de votre collègue que vous en fassiez un pour que nous puissions comparer mais en vous concentrant vous aussi sur la même question.

C'est peut-être cela qui a fait que j'étais à côté de la plaque, j'ai peut être simplement restitué ce que pense votre collègue de cette situation...je ne sais pas.
Bien amicalement.

Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar capussine » Sun Dec 29, 2013 1:55 pm

Swâmi a écrit:Très bien.

C'est ce que l'on appelle un double tirage, j'en effectue de temps en temps, cela permet de confronter les réponses de deux inconscients, c'est intéressant.

Maintenant les doubles tirages s'effectuent avec la même question, hors là nous avons deux questions différentes...

Donc il serait intéressant, maintenant que nous avons le tirage de votre collègue que vous en fassiez un pour que nous puissions comparer mais en vous concentrant vous aussi sur la même question.

C'est peut-être cela qui a fait que j'étais à côté de la plaque, j'ai peut être simplement restitué ce que pense votre collègue de cette situation...je ne sais pas.

Merci Swami,

je viens donc de faire le tirage avec la même question, soit: quels sont les liens qui existent entre lui et moi? (mon collègue et moi bien sur)

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :wink:
capussine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT