Je comprends que les noeuds qui te mettaient dans un état émotionnel peu sûr, où tu passais d'une extrême à l'autre dans tes ressentis, vont se défaire, tu vas retrouver une nouvelle sérénité au cours d'une rencontre pendant laquelle vous allez mettre de la lumière sur ce qui restait sombre pour toi.comment ca va se passer entre nous deux dans l'avenir?
Mais dis moi, vous vous êtes rencontrés ou non ? Et si oui, comment s'est passé cette rencontre ?
comment est notre relation. Ou on en est?
D'après mes ressentis, ce tirage confirme tes réflexions. Les choses sont lentes, mais l'espoir que la situation change reste vivant. Enfin le soleil indique une évolution vers un contact réel de visu, qui apportera la joie.
il est ou par rapport a moi?
Je crois comprendre qu'il t'apprécie, qu'il est conscient de ton désir de le voir, de vivre un couple,
ce qui en l'état actuel est encore impossible pour lui, comme s'il était à un carrefour de sa vie, mais tu ne lui es pas indifférente....
la relation va bien évoluer entre nous alors?
Il est a un carrefour de sa vie qui demande de faire des choix pour lui?
nous deux confiance, tu crois qu'on est fait pour qu'on a un avenir ensemble?
je voulais savoir ce qui va se passer dans nous deux?
comment ca va évoliuer la vie amoureuse de moi?
Tu vas vivre des changements, une sorte de « délivrance », tu vas te mettre en couple et tu retrouveras une stabilité sentimentale qui te satisfera au plus haut point.
que je peux attendre en amour?
Je comprends ici que vous allez vous revoir, le soir, peut-être que vous passerez la nuit ensemble. Ça risque d’être chaud et fougueux.
comment ca va évoliuer la vie amoureuse de moi?Tu vas vivre des changements, une sorte de « délivrance », tu vas te mettre en couple et tu retrouveras une stabilité sentimentale qui te satisfera au plus haut point.
que je peux attendre en amour?
Que la situation change, la roue va tourner, et tu vas te diriger vers ce que tu désires vivre sentimentalement.
Oui c'était ca confiance, tu avais raison. C'est pas encore beaucoup mais il recommence a être dans la discussion avec moi un petit peu et il est gentil.Tu es impatiente oui on le voit à l'impératrice renversée, surmontée du pendu, conseil du Tarot, de lacher prise, donc de faire preuve de moins d'impatience. Dans les deux cas, l'empereur ferme le tirage. Soit à prendre dans le sens que tu vas retrouver une nouvelle stabilité, soit que l'homme auquel tu penses va se faire entendre.
la aussi mon amie confiance je pense que tu as raison parce que j'ai du mal a pas être têtue comme un cochon et comme lui il est aussi, ca compliquée.Mais dans les deux cas, tu dois d'abord lacher prise, tenter de t'éloigner de tes émotions qui t'entravent alors plus qu'autre chose.
Pour toi je me demande si ce n'est pas une épreuve de vie via laquelle tu dois apprendre à moins vouloir, à arrondir les angles
Maintenant je voulais savoir comment ca va aller avec nous deux?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Jania et 29 invités