il a encore parler avec moi par mail ce matin. je suis resté calme et j'étais pas dans l'énervance.Les choses vont continuer à s’améliorer. Continue à te freiner dans tes envies de vouloir à tout prix.
il a donné des nouvelles encore un peu ce matin.Continue à faire preuve de patience, sans imaginer de scénario catastrophe parce que tu n’as pas de nouvelles.
il a dit que peut être on pourrait se voir si j'allais aussi a la réunion de travail aussi. C'est lui qui a demandé si j'y allais. Moi j'ai fait comme si rien était et c'est lui qui a proposé qu'on s'y retrouve:DTu vas en avoir, y’a même l’idée d’une invitation qui ressort.
tu as tout raison
c'est comme ca que j'ai faitMais dans tous les cas, reste calme, et garde toutes tes réflexions pour toi. Ecoute le seulement et accepte ses invitations.
je suis un peu excitée et je sais pas pourquoi, c'est comme si j'avais un peu peur maintenant.
je demande au tarot comment c'est entre nous maintenant.
Qu'est ce qui va se passer pour nous?
et je souhaitais savoir comment ma vie amoureuse elle va avancer?
Merci ma confiance. je suis si contente que ce que tu dis arrive maintenant . je vais voir si quand meme on va se voir.
des fois il dit un truc et il fait pas. C'est aussi ca qui m"enerve. j'aime pas quand on peut pas compter sur les gens, tu vois?
Grazie mille
Julia