encore et toujours l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: encore et toujours l'amour

Messagepar juliane » Wed Nov 06, 2013 6:29 pm

Bonjour tjrconfiante!

pffffffffffff mais quelle galère!
bon je me dis que ca va passer mais....
les supers tirags que j'ai fait dernièrement ben....j'espère que c'est normal que ca se mette pas en place tout de suite parce que la, ben y a rien qui va! tout le monde fait la gueule a tout le monde! :?

peux tu me dire dans quel état d'esprit est mon ami par rapport a moi? parce que Monsieur me bat froid!
et moi, ben ca va pas!

:Tar06U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et puis pour me mettre du baume au coeur et me le réchauffer, un amoureux va t'il entrer dans ma vie?

:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci a toi.

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 07, 2013 7:33 pm

Coucou Julie, :wink:
peux tu me dire dans quel état d'esprit est mon ami par rapport a moi? parce que Monsieur me bat froid!
et moi, ben ca va pas!

J’ai l’impression qu’il a besoin de pouvoir faire des choses tout seul, comme s’il devait trouver un nouvel équilibre dans son univers.
On dirait qu’il y a des choses qui ne font plus échos, et c’est plus un esprit « rectificateur », peut être un peu macho qui se fait entendre, que l’aspect amical qu’il possédait par le passé.

et puis pour me mettre du baume au coeur et me le réchauffer, un amoureux va t'il entrer dans ma vie?

Ah ben l’amoureux du bout, semble te répondre par l’affirmative, et tu vas pouvoir faire agir ton charme. Ce qui changera la morosité de ton quotidien actuel.

En attendant, encore merci pour tes retours et bonne soirée, :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Nov 08, 2013 10:42 am

Coucou tjrconfiante....et merci de tes réponses.... :D
et moi, ben ca va pas!

J’ai l’impression qu’il a besoin de pouvoir faire des choses tout seul, comme s’il devait trouver un nouvel équilibre dans son univers.
Oui, c'est possible car jusqu'a présent, on faisait tout a deux....ou en tous cas beaucoup de choses...mais c'est grace a ce duo que ca marchait super bien aussi...et il le revendiquait!

On dirait qu’il y a des choses qui ne font plus échos, et c’est plus un esprit « rectificateur », peut être un peu macho qui se fait entendre, que l’aspect amical qu’il possédait par le passé.

Alors je ne sais pas! par contre, ce que je sais c'est qu'une "concertation" a été mise en place au sujet d'une situation que nous avons en commun et......je n'ai ps été invitée....comme si il avait besoin "d'assoir" sa position vis a vis des autres professionnels......
Et la, dans ce que tu me dis, ca me parle....mais peut etre plus concernant cette concertation ou il n'a pas tenu bon que je sois la alors qu'on a fait un énorme boulot a deux....

Ceci dit, je ne lui ai pas envoyé de mails por savoir comment cette concertation s'était passée et c'est lui qui l'a fait pour m'informer de ce qui s'y est dit!
Je n'ai pas manqué de lui répondre que je trouvais certaines de leurs propositions complètement "loufoques"!

Alors ce que je voudrais demander au tarot aujourd hui c'est qu'est ce qui a fait que mon collègue décide de rompre les liens avec moi? il les rompt ca c'est sur mais ce qui en est a l'origine, je ne sais pas......
peut etre que le tarot a une réponse a donner... :wink:

:Tar08U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar18D:

et je voulais savoir aussi si on allait retrouver notre complicité....(meme si en ce moment, c'est plus moi qui bloque! j'ai parfois le sentiment de m'etre fait avoir et je n'aime pas ca du tout parce que moi, lorsqu'il en a eu besoin, j'ai toujours répondu présente!

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Ah ben l’amoureux du bout, semble te répondre par l’affirmative, et tu vas pouvoir faire agir ton charme. Ce qui changera la morosité de ton quotidien actuel.

oh comme ca fait du bien!!!!! :D

Mais sinon, tu sais, la dernière fois, juste avant de demander si un amoureux allait entrer dans ma vie, j'avais demandé comment allait évoluer ma vie sentimentale et le tarot avait répondu:

:Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar12U:

le pendu au bout me laisse penser que c'est pas encore le bon moment mais il y a pourtant cet empereur qui regarde le soleil en solution.....
et puis le précédent tirage qui dit pourtant qu'un amoureux va arriver.... :shock:
a moins que le pendu, dans le cas présent a une autre signification???

Toi tu dois le savoir....

Merci pour tout et je te souhaite un très bon WE

julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 08, 2013 5:01 pm

Recoucou Julie, :wink:

qu'est ce qui a fait que mon collègue décide de rompre les liens avec moi? il les rompt ca c'est sur mais ce qui en est a l'origine, je ne sais pas......

Sa fierté en a pris un coup, comme presque une gifle. Il y a eu comme un arrêt sur image qui ne lui donnait comme solution que la dissociation et la reprise d’activités plus autonomes.

Enfin selon ma compréhension bien sur.

et je voulais savoir aussi si on allait retrouver notre complicité...

Ah ben le soleil te donne la réponse bien clairement. Tant mieux. Ce passage est donc nécessaire car riche en informations, mais il ne pourra que rétablir la situation puisque la sincérité, la complicité est à nouveau présente.

Mais sinon, tu sais, la dernière fois, juste avant de demander si un amoureux allait entrer dans ma vie, j'avais demandé comment allait évoluer ma vie sentimentale et le tarot avait répondu
...
le pendu au bout me laisse penser que c'est pas encore le bon moment mais il y a pourtant cet empereur qui regarde le soleil en solution.....
et puis le précédent tirage qui dit pourtant qu'un amoureux va arriver....
a moins que le pendu, dans le cas présent a une autre signification???

Ça pourrait tenir la route, dans le sens que l’amoureux n’est pas encore là, et dans le tirage l’est posé en solution, donc en formation. Tandis que dans la matière, il y a aussi cette sn qui donne un sacré coup de balais à la force, comme pour la mettre de côté. En même temps elle coupe les énergies retournées, qui pourraient indiquer que les courants qui t’amènent ton prince, étaient bloqués, et que la sn fait propre pour laisser les choses arriver. Ensuite le pendu indique une période de lacher prise, une période ou tu deviens même indifférente à la question… et c’est souvent quand on devient neutre, quand on ne se sent plus concerné personnellement, que les choses arrivent.

je pourrais le prendre sous cet angle aux vus des tirages suivants.... :mrgreen:

En attendant merci pour tes retours et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Nov 15, 2013 8:11 am

Merci pour toutes ces explications tjrconfiante!

Mais ca n'empeche que nous sommes toujours en couple....

alors un petit état des lieux sur notre relation de couple

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 15, 2013 3:29 pm

coucou :wink:
le couple toujours existant pourrait être vu dans l'empereur et l'impératrice, côte à côte et posés dans la 3D... mais ils sont renversés...
je comprends ensuite dans le pendu et l'étoile, un esprit qui passe l'éponge.
Et en solution à ce couple retourné, je comprends qu'un changement est en préparation.
Ce que je ne sais pas c'est si la sn fauche tempérance. Dans ce cas je comprendrais qu'il faut mettre un terme à une "fausse gentillesse".
Ou si la sn est à prendre seule et tempérance "l'après sn"... Dans ce cas je comprendrais la destruction d'un obstacle, qui permettrait alors la remise en mouvement des énergies.
Enfin sur la ligne du bas, je comprends par la md suivie de la lune, qu'il y aurait du grabuge dans la maison, un truc qui viendrait soudainement, et qui entrainerait alors une dissociation...

voilà comme je comprends ce tirage....
en attendant, je te souhaite un beau we, qui s'il est accompagné du soleil, te permettra d'aller faire de belles ballades.
bises,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Tue Nov 19, 2013 4:02 pm

Salut tjrconfiante,

bon pour le moment a va, pas trop de grabuge mais c'est pas clean pour autant.

Alors maintenant, que dit le tarot a propos de notre couple?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a toi. je t'embrasse.

julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Tue Nov 19, 2013 6:15 pm

Salut tjrconfiante,

bon pour le moment a va, pas trop de grabuge mais c'est pas clean pour autant.

Alors maintenant, que dit le tarot a propos de notre couple?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:

alors tu sais, j'ai fait deux trois autres tirages sans les envoyer et me suis apercue que j'ai reposé la meme question que ci dessus. je regarde le tirage et les confronte et je remarque que dans le second tirage comme dans le 1er, la 21 clos le tirage et toit en haut, dan sla meme colonne : la 6.

tant mieux, ca montre que le tarot dit la même chose. mais dans ce second tirage, la ligne intermédiaire est radicale je trouve avec la 13 et la 16 renversée. J'ai l'impression que le tarot ne laisse aucun espoir.....mais alors, face a cette combinaison, que veut dire la 6 en solution?
*

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar21U:

merci a toi. je t'embrasse.

julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 19, 2013 7:12 pm

:wink:
que dit le tarot a propos de notre couple?

Ici le temps est arrêté. Pas de mouvements qui font changer les choses. On y trouve un couple, plein de dynamisme et d’amour dans le chariot et l’étoile, qui regardent ensemble un truc impossible à vivre, un truc qui donne comme une boule au ventre, ou plutôt vers le cœur, qui doit être accepté et intégré, pour pouvoir le digérer et s’en éloigner.
Le pape et la papesse sont aussi un couple, mais qui ne communiquent pas encore sur la même longueur d’ondes. Le monde sous l’hermite pourtant indique une richesse, une plénitude, mais l’hermite indique que la vision est focalisée sur un point et que ça empêche la communication. Il y a au dessus le bateleur, comme si cette « focalisation » (une idée fixe ?) voulait être mise en œuvre. Mais il est confronté à un manque d’équilibre, peut-être qu’il est trop dans une extrémité ? Je crois comprendre que le Tarot conseille vivement de changer la donne, de faire un choix, de prendre une position.
Maintenant si on prend la colonne amoureux – monde, on pourrait se dire qu’un choix se fait, suivi d’une action, mais mal dirigée, car elle se cogne à une sorte de rideau qui empêche la lumière du monde de passer, ou de se montrer simplement…. Mais il y a suffisamment de sagesse entre le pape et la papesse pour pouvoir peut-être soulever ce gros rideau lourd…

alors tu sais, j'ai fait deux trois autres tirages sans les envoyer et me suis apercue que j'ai reposé la meme question que ci dessus. je regarde le tirage et les confronte et je remarque que dans le second tirage comme dans le 1er, la 21 clos le tirage et toit en haut, dan sla meme colonne : la 6.

tant mieux, ca montre que le tarot dit la même chose. mais dans ce second tirage, la ligne intermédiaire est radicale je trouve avec la 13 et la 16 renversée. J'ai l'impression que le tarot ne laisse aucun espoir.....mais alors, face a cette combinaison, que veut dire la 6 en solution?

moi ce que je vois aussi c’est la force renversée sous les pieds de la sn. Elle est tournée vers le jugement et reste sans voix. Le jugement pourrait être le couple aussi, votre vécu au quotidien dans la société, qui est harmonieux et heureux. Seulement pourquoi ce manque d’énergie, pourquoi cette faiblesse qui ressort et fait obstacle ici à l’épanouissement du monde, donc du couple ?
Et là au dessus on y trouve la sn qui indique changement, avec la md, c’est soudain, du moins l’information est inattendue. Elle donne un coup de neuf dans la md, un bâtiment, un quotidien dans un bâtiment, qui se casse la figure, en laissant place alors à une prise de choix. Dans la colonne amoureux/monde, je comprends un choix qui décide de mettre un terme à une habitude, à un toit, pour en retrouver un autre plus riche et plus complet….
Je dis ça parce que le monde se trouve sur la terre, tandis que la md, dans le niveau moitié matière… et c’est quand même la 3D qui prédomine.

voilà ma compréhension à ces assemblages...
bonne soirée
bises tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Nov 22, 2013 3:31 pm

Salut tjrconfiante, il fait un froid glacial....

Je te parlais dans un de mes précédents posts (plusieurs posts du reste) de cet ami collègue qui ne me laisse pas indifférente.
Je te racontais aussi qu'au niveau de notre entente, c'était quelque peu difficile en ce moment. Ca l'est toujours mais il y a des choses qui m'échappent malgré tout......
Cci dit, il fait quelques efforts pour rentrer a nouveau en contact avec moi mais c'est pas facile.

Aujourd hui je lui ai envoyé des messages, pas de réponses alors qu'hier il était plutot très sympa.....

je voudrais savoir comment il va? je crois savoir que ce n'est pas rose dans sa vie et notamment avec celle qui partage sa vie. Mais quand meme....
ces sautes d'humeur incessantes commencent a m'énerver franchement.

bon en regardant le tirage, l'impératrice et l'empereur séparés par le monde renversé, ca doit etre son couple et leurs différents...meme si on peut penser que c'est plus que des différents puisque la SN est au dessus du monde. (Séparation?)
la papesse, serait qui? Moi????

Sinon, ben je ne comprends pas le tirage et.....je ne le comprends plus lui non plus?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:

Merci a toi et a bientot.

julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 22, 2013 7:34 pm

Bonjour Julie,

Donc si je comprends bien, le tirage que tu as fait concerne son couple, son quotidien à lui.
C’est un collègue de travail, qui te semble t’il te fait parfois du « rente dedans » parfois non.
Bref, s’il est en couple, alors oui l’impératrice pourrait être sa compagne.
Leur relation semble vivre une période de crise à cause du monde renv.
Cette crise pourrait entrainer des conflits, lesquels pourraient aussi avoir des répercussions sur ses relations collégiales (soleil + jugement), mais c’est pas vraiment le centre de ses problèmes. Il est plutôt concentré sur comment rééquilibrer les choses, les relations dans son couple je dirais, et il attend le bon moment pour pouvoir agir.
Quant à la papesse, je la comprends plutôt comme une phase d’analyse, de réflexion sur les choix, les directions à prendre.

Voilà, quant à savoir si j’ai juste ou faux, j’aimerais bien, mais pourras-tu me confirmer ou m’infirmer tout ça ???
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Nov 22, 2013 8:10 pm

coucou tjrconfiante

Donc si je comprends bien, le tirage que tu as fait concerne son couple, son quotidien à lui.

en fait je demandais comment il allait en présumant que son coupe ne va pas....
C’est un collègue de travail, qui te semble t’il te fait parfois du « rente dedans » parfois non.

pas vraiment du rente dedans.....mais depuis près de deux mois, c'est du n'importe quoi dans nos relations professionnelles! c'est pourquoi je demandais comment il allait!

Bref, s’il est en couple, alors oui l’impératrice pourrait être sa compagne.

oui il est en couple
Leur relation semble vivre une période de crise à cause du monde renv.
Cette crise pourrait entrainer des conflits, lesquels pourraient aussi avoir des répercussions sur ses relations collégiales (soleil + jugement),

ah ben voila, c'est bien ce que je présumais.....

mais c’est pas vraiment le centre de ses problèmes.

ah ben ca y a pas de doutes! je n'ai jamais eu des relations aussi mauvaises depuis une éternité.....et j'ai l'impression qu'il se sert de moi...mais bon, c'est une autre histoire!

Il est plutôt concentré sur comment rééquilibrer les choses, les relations dans son couple je dirais, et il attend le bon moment pour pouvoir agir.

OK!

Quant à la papesse, je la comprends plutôt comme une phase d’analyse, de réflexion sur les choix, les directions à prendre.

eh ben, si c'est lui qui est en réflexion, y en a pour un moment avant qu'il sache quelle route il doit prendre...

Voilà, quant à savoir si j’ai juste ou faux, j’aimerais bien, mais pourras-tu me confirmer ou m’infirmer tout ça ???

ben je peux déja te répondre a une partie de ton interprétation.
Mais bon, je me pose des questions sur un truc "au niveau pro. Si j’apprends qu'il me"la joue a l'envers", notre relation professionnelle risquera d'en prendre un sacré coup, malgré que le tarot disait:

tjrconfiante a écrit:Recoucou Julie, :wink:

et je voulais savoir aussi si on allait retrouver notre complicité...

Ah ben le soleil te donne la réponse bien clairement. Tant mieux. Ce passage est donc nécessaire car riche en informations, mais il ne pourra que rétablir la situation puisque la sincérité, la complicité est à nouveau présente.

En attendant merci pour tes retours et bonne soirée :wink:

je lui ai envoyé un mail pour avoir ses explications......on verra ce qu'il me répond!

Merci a toi et a bientot

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Sun Nov 24, 2013 11:33 am

Bnjour tjrconfiante,

mon couple se termine?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:

Merci

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 24, 2013 3:10 pm

Ce tirage me fait penser que oui, je suis désolée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Sat Nov 30, 2013 7:46 pm

Salut tjrconfiante......

désolée mais je reviens avec mes memes interrogations. J'ai un peu le blues en ce moment......

Une question par rapport a mon compagnon :

Ou en est il par rapport a moi et notre couple?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi et je t'embrasse.

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT