peux tu me dire dans quel état d'esprit est mon ami par rapport a moi? parce que Monsieur me bat froid!
et moi, ben ca va pas!
et puis pour me mettre du baume au coeur et me le réchauffer, un amoureux va t'il entrer dans ma vie?
peux tu me dire dans quel état d'esprit est mon ami par rapport a moi? parce que Monsieur me bat froid!
et moi, ben ca va pas!
Oui, c'est possible car jusqu'a présent, on faisait tout a deux....ou en tous cas beaucoup de choses...mais c'est grace a ce duo que ca marchait super bien aussi...et il le revendiquait!J’ai l’impression qu’il a besoin de pouvoir faire des choses tout seul, comme s’il devait trouver un nouvel équilibre dans son univers.
On dirait qu’il y a des choses qui ne font plus échos, et c’est plus un esprit « rectificateur », peut être un peu macho qui se fait entendre, que l’aspect amical qu’il possédait par le passé.
et puis pour me mettre du baume au coeur et me le réchauffer, un amoureux va t'il entrer dans ma vie?
Ah ben l’amoureux du bout, semble te répondre par l’affirmative, et tu vas pouvoir faire agir ton charme. Ce qui changera la morosité de ton quotidien actuel.
qu'est ce qui a fait que mon collègue décide de rompre les liens avec moi? il les rompt ca c'est sur mais ce qui en est a l'origine, je ne sais pas......
et je voulais savoir aussi si on allait retrouver notre complicité...
Mais sinon, tu sais, la dernière fois, juste avant de demander si un amoureux allait entrer dans ma vie, j'avais demandé comment allait évoluer ma vie sentimentale et le tarot avait répondu
...
le pendu au bout me laisse penser que c'est pas encore le bon moment mais il y a pourtant cet empereur qui regarde le soleil en solution.....
et puis le précédent tirage qui dit pourtant qu'un amoureux va arriver....
a moins que le pendu, dans le cas présent a une autre signification???
que dit le tarot a propos de notre couple?
alors tu sais, j'ai fait deux trois autres tirages sans les envoyer et me suis apercue que j'ai reposé la meme question que ci dessus. je regarde le tirage et les confronte et je remarque que dans le second tirage comme dans le 1er, la 21 clos le tirage et toit en haut, dan sla meme colonne : la 6.
tant mieux, ca montre que le tarot dit la même chose. mais dans ce second tirage, la ligne intermédiaire est radicale je trouve avec la 13 et la 16 renversée. J'ai l'impression que le tarot ne laisse aucun espoir.....mais alors, face a cette combinaison, que veut dire la 6 en solution?
Donc si je comprends bien, le tirage que tu as fait concerne son couple, son quotidien à lui.
C’est un collègue de travail, qui te semble t’il te fait parfois du « rente dedans » parfois non.
Bref, s’il est en couple, alors oui l’impératrice pourrait être sa compagne.
Leur relation semble vivre une période de crise à cause du monde renv.
Cette crise pourrait entrainer des conflits, lesquels pourraient aussi avoir des répercussions sur ses relations collégiales (soleil + jugement),
mais c’est pas vraiment le centre de ses problèmes.
Il est plutôt concentré sur comment rééquilibrer les choses, les relations dans son couple je dirais, et il attend le bon moment pour pouvoir agir.
Quant à la papesse, je la comprends plutôt comme une phase d’analyse, de réflexion sur les choix, les directions à prendre.
Voilà, quant à savoir si j’ai juste ou faux, j’aimerais bien, mais pourras-tu me confirmer ou m’infirmer tout ça ???
tjrconfiante a écrit:Recoucou Julie,et je voulais savoir aussi si on allait retrouver notre complicité...
Ah ben le soleil te donne la réponse bien clairement. Tant mieux. Ce passage est donc nécessaire car riche en informations, mais il ne pourra que rétablir la situation puisque la sincérité, la complicité est à nouveau présente.
En attendant merci pour tes retours et bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc et 43 invités