encore et toujours l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: encore et toujours l'amour

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 01, 2013 8:13 am

Bonjour Julie,

On dirait que les choses ne s’améliorent pas sur le plan sentimental.
Tu demandes comment lui se situe par rapport à votre couple, et j’ai l’impression de comprendre qu’il n’est pas bien. Qu’il fait preuve de retrait et de solitude. Il aurait peut-être tendance à « baisser les bras », comme s’il ne cherchait plus à se poser de question ….

Pas brillant donc… je regrette….
Mais te souhaite un beau 1er dimanche de l’avent
Bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Wed Dec 04, 2013 7:19 pm

Salut tjrconfiante, on va laisser mon couple de coté car de toute manière ca ne change pas, bien au contraire....
j'aurai toujours le loisir de te solliciter par rapport a ca lorsque ca changera.....

Non, la je reviens vers toi pour cet ami dont je te parlais dans un précédent tirage et avec qui les rapports étaient un peu compliqué....
ca ne s'est pas franchement améliorer depuis meme si on a repris un contact....mais il est loin d'etre évident! c'est plutot en dent de scie.
Aujourd hui, je ne sais pas trop pourquoi, on s'est un peu pris la tete....

alors a son sujet, je voulais savoir....

ou en est il par rapport a moi? (eh bien, ca a pas l'air folichon....Mais vu notre" reglement de compte" aujourd hui, ca ne m'étonne pas vraiment)....

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar15U:
:TppfFR:

est il faché contre moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

va t'il m'exprimer ses sentiments? quoique la, je présume un peu.....je ne suis pas sure du tout que ce soit d’actualité.....

:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar01U:

Je te remercie et je t'embrasse.

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 05, 2013 6:31 pm

Bonsoir Julie, :wink:

ou en est il par rapport a moi?

Tu parles d’un règlement de compte qui pourrait en effet très bien être résumé dans les trois du bas.
Mais j’ai pas l’impression que ça aura un impact comme ça important, j’ai plutôt l’impression que de nouveaux contacts, mais toujours dirigés comme dans des duels (pas forcément négatifs) seront vécus.

est il faché contre moi?

Oui
Même très …
Mais y’a des chances que vous retrouviez votre complicité à l’occasion de la fête de fin d’année de la boite ???

va t'il m'exprimer ses sentiments? quoique la, je présume un peu.....je ne suis pas sure du tout que ce soit d’actualité.....

Tu l’espère, et je crois qu’il en a conscience, mais je ne suis pas certaine que ça se passe comme tu l’entends… Tu risques de ne pas entendre le véritable fond de sa pensée.

voilà bonne soirée
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Thu Dec 05, 2013 7:35 pm

Coucou :wink:

Tu parles d’un règlement de compte qui pourrait en effet très bien être résumé dans les trois du bas.
Mais j’ai pas l’impression que ça aura un impact comme ça important, j’ai plutôt l’impression que de nouveaux contacts, mais toujours dirigés comme dans des duels (pas forcément négatifs) seront vécus.

Ah! eh bien ca promet! des nouveaux contacts sous forme de duels???
mais je vais finir l'année HS avec lui! parce que les nerfs en prennent un coup a chaque fois quand même

est il faché contre moi?

Oui
Même très …
Mais y’a des chances que vous retrouviez votre complicité à l’occasion de la fête de fin d’année de la boite ???

Alors non, on ne se verra pas d'ici la mais on a déjà prévu une rencontre pour le job juste après les fêtes, en tout début d'année.
On a un déplacement a faire......
Bon, il m'a contacté aujourd hui avec plus de "gentillesse mais c'est pas le nirvana non plus.....(en même temps, je dois être honnête, je ne fais pas les efforts que j'aurai fait auparavant avec lui.)......orgueil quand tu nous tiens.... :?

Tu l’espère, et je crois qu’il en a conscience, mais je ne suis pas certaine que ça se passe comme tu l’entends… Tu risques de ne pas entendre le véritable fond de sa pensée.

Je ne suis pas sure qu'il ait conscience de ce que je ressens, sincèrement! je ne fais rien en ce sens en tous les cas.
Par contre, qu'il m'agace, ca il doit le ressentir sans aucun doute....
Du reste, en y réfléchissant, je pense que je n'ai jamais été aussi "lointaine" avec lui qu'actuellement.

Me dire ses sentiments, J'aimerais qu'il le fasse mais je sais très bien au fond de moi que même si il a une quelconque attirance pour moi, il n'est pas prêt a cela.....encore moins actuellement ou tout est "sous pression" entre nous!
Sinon, lorsque tu dis que je risque de ne pas entendre le véritable fond de sa pensée? c'est a dire?

Bon ben comme l'amour n'est pas prévu au programme, comment nos relations vont elles évoluer?
oh ben oui, avec tempérance au bout, on est loin de l'amour charnel...... :?
mais la 13 avant le bateleur, je sais pas. La 13 pourrait elle refléter notre grosse brouille depuis quelques temps?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci a toi et a bientot

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 06, 2013 7:33 pm

Coucou :wink:
lorsque tu dis que je risque de ne pas entendre le véritable fond de sa pensée? c'est a dire?

C'est-à-dire qu’il pourrait te parler d’un match de foot de la télé, alors que le fond de sa
pensée est toute autre.

comment nos relations vont elles évoluer?

oh ben oui, avec tempérance au bout, on est loin de l'amour charnel......

je te rejoins complètement, mais il y a ici une tendresse, une attention qui n’existe ni dans le diable, ni dans la lune…
mais la 13 avant le bateleur, je sais pas. La 13 pourrait elle refléter notre grosse brouille depuis quelques temps?

La sn reflète (pour moi) un nettoyage. C’est comme un champ après la moisson, prêt à recevoir de nouvelles graines en son sein.
C’est quelque chose qui permet d’envisager de nouvelles perspectives, et avec le bateleur qui suit, c’est plutôt constructif, puisque le bateleur peut mettre en œuvre, faire usage de ses potentiels, et avec tempérance du bout, on sent une harmonie dans la manifestation de tout ceci.

voilà,
bonne soirée à toi
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Dec 06, 2013 7:54 pm

hello :wink:
lorsque tu dis que je risque de ne pas entendre le véritable fond de sa pensée? c'est a dire?

C'est-à-dire qu’il pourrait te parler d’un match de foot de la télé, alors que le fond de sa
pensée est toute autre.

ah carrément! mais alors je ne sais pas dans quel sens le prendre.....parce que si il me parle de banalités ou de boulot mais qu'en me regardant, il se dit "elle me plait" et "je la trouve a mon gout", ca me convient!
par contre si il me fait des ronds de jambes mais qu'il pense "quelle idiote", ça me convient beaucoup moins, vois tu?

comment nos relations vont elles évoluer?

oh ben oui, avec tempérance au bout, on est loin de l'amour charnel......

je te rejoins complètement, mais il y a ici une tendresse, une attention qui n’existe ni dans le diable, ni dans la lune…

oui, la lune et le diable, c'est plus passionné n'est ce pas? .....sauf que j'aime ca!
bon mais tempérance est le chiffre 14.....le 15 suit et la 18 etc.....donc peut etre que si on commence avec de la tendresse et de la douceur, ca s'enflammera a un moment donné.....qui sait? :wink:

La sn reflète (pour moi) un nettoyage. C’est comme un champ après la moisson, prêt à recevoir de nouvelles graines en son sein.
C’est quelque chose qui permet d’envisager de nouvelles perspectives, et avec le bateleur qui suit, c’est plutôt constructif, puisque le bateleur peut mettre en œuvre, faire usage de ses potentiels, et avec tempérance du bout, on sent une harmonie dans la manifestation de tout ceci.
OK donc malgré le climat presque glacial de nos relations, ca devrait se réchauffer.....

en tous cas, la dernière fois je te demandais:

est il faché contre moi?

tu me répondais:

Oui Même très …

ben y a pas de doutes! il est faché :mrgreen:
bon, ben il devrait s'en remettre au vu des cartes tirées.

Merci a toi tjrconfiante.
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 06, 2013 8:06 pm

Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Jan 10, 2014 1:07 pm

salut tjrconfiante et très bonne année a toi. Que tes souhaits se réalisent.....

alors pour faire suite a mes messages précédents, ca va mieux avec le collègue, les choses sont rentrés dans l'ordre!

Ce que je souhaiterais savoir c'est ou en est il par rapport a moi? (bon, je sais qu'il est tjr en couple.. :? )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 10, 2014 7:38 pm

juliane a écrit:salut tjrconfiante et très bonne année a toi. Que tes souhaits se réalisent.....

alors pour faire suite a mes messages précédents, ca va mieux avec le collègue, les choses sont rentrés dans l'ordre!

Julie

bonjour Julie, merci et à toi aussi.

Suis heureuse de lire ce retour, mais ce qui me plairais encore plus c'set que tu retournes dans tes tirages précédents, et que tu me dises là où j'ai dit des conneries mais surtout là où ce que j'ai compris correspond à la réalité....

Ce que je souhaiterais savoir c'est ou en est il par rapport a moi? (bon, je sais qu'il est tjr en couple.. :? )

Il regarde les enfants, la famille… il regarde la joie et la spontanéité. Toi je pense tu te situes dans l’étoile, jolie jeune femme mais qu’il ne peut pas rencontrer au grand jour, pour des raisons de moralité. (pape/lune/diable/justice). £Et il me semble ici qu'il donne la préférence à la famille puisqu'il la regarde, alors que l'étoile est dans son dos....

voilà, y'a mieux....
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Jan 10, 2014 9:43 pm

Bonjour tjr confiante.
Comme demandé, je te fait des retours sur les précédents tirages.
J'ai essayé de faire ca au mieux. :wink:
Bonne lecture :D

tirage de Novembre page 2
tjrconfiante a écrit:Coucou Julie, :wink:
peux tu me dire dans quel état d'esprit est mon ami par rapport a moi? parce que Monsieur me bat froid!
et moi, ben ca va pas!

J’ai l’impression qu’il a besoin de pouvoir faire des choses tout seul, comme s’il devait trouver un nouvel équilibre dans son univers.
On dirait qu’il y a des choses qui ne font plus échos, et c’est plus un esprit « rectificateur », peut être un peu macho qui se fait entendre, que l’aspect amical qu’il possédait par le passé.
Ca a été compliqué durant un moment (le mois qui a suivi ce post mais c'est rentré dans l'ordre un peu avant les vacances de noel.
Pas de coté macho dans son attitude mais plus comme si il voulait me "punir" de quelque chose

et puis pour me mettre du baume au cœur et me le réchauffer, un amoureux va t'il entrer dans ma vie?

Ah ben l’amoureux du bout, semble te répondre par l’affirmative, et tu vas pouvoir faire agir ton charme. Ce qui changera la morosité de ton quotidien actuel.
A ce jour, pas d'amoureux dans ma vie

tirage du 24 novembre:
mon couple se termine?

Ce tirage me fait penser que oui, je suis désolée
A ce jour nous sommes toujours en couple

tirage du 5 dec:

tjrconfiante a écrit:Bonsoir Julie, :wink:

Nous n'avons pas vraiment vécu de duels.....il y a plus eu absence de communication que duels....avec divergence d'opinion mais pas de duels a proprement parlé.

est il faché contre moi?

Oui
Même très …
Non, nous l'avons retrouvé déja un peu avant par mail et lorsque nous nous sommes revus cette semaine.....pas vraiment une complicité du reste mais plus une certaine sérénité dans nos rapports.

Non il ne m'a pas déclaré ses sentiments et ce qui me parait normal puisque nous ne nous sommes pas du tout vu durant plusieurs semaines.

voilà bonne soirée

tirage du 5 dec:

Bon ben comme l'amour n'est pas prévu au programme, comment nos relations vont elles évoluer?

La je ne sais pas encore......disons que ce tu dis, je ne l'ai pas encore vécu mais comme je l'ai dit, nous nous sommes revus cette semaine après plusieurs semaines sans se voir du tout.

A bientot

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Sat Jan 11, 2014 11:25 am

Suis heureuse de lire ce retour, mais ce qui me plairais encore plus c'set que tu retournes dans tes tirages précédents, et que tu me dises là où j'ai dit des conneries mais surtout là où ce que j'ai compris correspond à la réalité....

Bonjour :wink: , je l'ai fait plus haut tjrconfiante :wink:

Il regarde les enfants, la famille… il regarde la joie et la spontanéité.

J'ai lu cela et j'ai été très surprise je dois bien le dire car de toute évidence, ca ne va pas fort dans son couple, et c'est peu de le dire......et je sais qu'il n'a pas d'enfants. (ceci dit, peut être que sa compagne en a, mais la fois ou je lui avait demandé, la réponse était négative....)
la joie et la spontanéité je dirais et l'inverse de ce que je ressens mais peut être que c'est moi qui me fait des idées! mais avant les fêtes de fin d'année, la crise était plus que prononcée.....
alors pour en etre sur, (le pire est de croire un truc qui n'est pas la réalité) j'ai demandé au tarot

comment va son couple?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

alors c'est vrai que si on réduit le nombre de cartes du bas, on voit a nouveau l'empereur qui regarde le soleil..... :shock:
et l'étoile est a nouveau dans son dos mais dans un plus piteux état....mais étant donné que je n’ai pas accès ce jeu sur moi, peut être que cette fois ci l'étoile ne me représente pas.....

Toi je pense tu te situes dans l’étoile, jolie jeune femme mais qu’il ne peut pas rencontrer au grand jour, pour des raisons de moralité. (pape/lune/diable/justice).

en fait on se rencontre au grand jour mais uniquement pour des raisons professionnelles, ca c'est sur!

£Et il me semble ici qu'il donne la préférence à la famille puisqu'il la regarde, alors que l'étoile est dans son dos....

oui, j'ai vu cela! Je me suis demandé dans un premier temps si en regardant le soleil, il ne voulait pas privilégier nos rapports amicaux..... mais dans ce cas, pourquoi le pape me regarde lui?

Mais c'est peut etre toi qui a raison et moi qui me fait des idées, peut etre que le soleil est son couple....on en saura peut etre plus dans le tirage que je viens de faire.

En attendant, je te remercie

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 12, 2014 6:16 am

Bonjour julie,

D’abord merci pour ce retour plus détaillé…. Ça me permet d’y voir plus clair…. :D

comment va son couple?

Bon je note le soleil et la lune aux extrémités… ce qui veut dire quelque chose… mais je ne sais pas quoi…. Et je ne veux pas partir dans des hypothèses farfelues, d’autant plus qu’on ne pourra jamais savoir….
Enfin le soleil du début peut se référer au soleil de l’autre tirage, seulement s’il n’a pas d’enfants, alors reste juste la joie de vivre… ???
Et il ne faut pas oublier que seul lui et son environnement sont faits mention….
Ceci dit, je note aussi que cette fois ci l’empereur fait face à des conflits, du genre sentimental, je présume. Mais ça pourrait aussi être financier, puisque tempérance représente aussi les mouvements d’argent, et que le chariot, diable, peuvent aussi avoir cette connotation.
Il y a dans les deux lames chariot / monde un sentiment d’échec, venu après la sensation de bonheur et d’harmonie présente dans le soleil et tempérance.
Le pape conseille une sorte de remise au point (justice), en tentant des chamboulements dans son quotidien (sn / md), chamboulements dont il ne connaitrait pas vraiment la teneur (hermite/sn).
Dans le dos de l’empereur l’étoile, qui ne serait donc pas sa légitime, celle-ci étant représentée dans l’impératrice je pense.
Comme l’étoile est renversée, je n’ai pas besoin de te faire un dessin. Si elle te représente alors ça voudrait dire, vu la justice qui la surplombe et la sn/md, qu’il pourrait décider de se détacher de toi ( ?), pour redonner la place à sa légitime (impératrice qui suit), ce qui entraine aussi une dissociation ou un échange « caché », dans la lune….

Voilà ma compréhension à ces assemblages….
Mais impossible de te dire ce que cela vaut….

en attendant te souhaite un beau dimanche,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Wed Jan 15, 2014 5:56 pm

Salut tjrconfiante,

Mon dernier tirage me laisse pantoise je dois le dire!

j'ai refait un tirage par rapport a lui et moi, ses sentiments pour moi....

je me dis qu'au vu de ce tirage, effectivement a l'heure actuelle, il est plus pris par son couple ou ce qu'il en reste! 'il regarde le monde entouré de la roue et de la justice. je ne suis pas sure que ce soit bien génial!
J'ai l'impression que ce n'est pas très rose, non? ou je me trompe?

et effectivement, de toute évidence je pense que je ne suis pas sa priorité actuellement....
pourtant j'ai l'impression que le futur est bien plus clément quand même....

Qu'en penses tu toi?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar20U:

Merci

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 17, 2014 3:38 pm

Bonjour Juliane :wink:

je comprends en effet comme une libération dans le jugement du bout, une sensation qui sera ressentie sur le plan sentimental (vu ta question).
La justice indique aussi des réajustements, s'agissant de vos relations que je comprends dans monde renversé, alors que le soleil est à sa gauche, comme si une relation purement amical était plutôt recherchée dans l'empereur, qui fait ici plutôt du surplace, en attendant que les choses bougent d'elles même, ce qui n'arrive pas.. jusqu'à dans pas longtemps si je comprends bien....

Voilà pour ma compréhension à tout ceci.

Te remercie pour tes retours et te souhaite un bon après-midi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Jan 17, 2014 6:09 pm

salut :D

je comprends en effet comme une libération dans le jugement du bout, une sensation qui sera ressentie sur le plan sentimental (vu ta question).

oui, ma question correspondait bien a ce qui est de ses sentiments pour moi.... :wink:

La justice indique aussi des réajustements, s'agissant de vos relations que je comprends dans monde renversé,

eh bien je te dirai qu'il est resté une semaine sans me donner de ses nouvelles .....en faisant comme si je n'existais pas.....et ce matin, je le retrouve bien plus charmant dans nos échanges!
Nos relations dans le monde renversé, oui, jusqu’à ce matin en fait!
Durant cette semaine sans nouvelles et vu cette ambiance a "la fraiche" eh bien je l'ai laissé tranquille sans chercher a me manifester d'une manière ou d'une autre!

c'est marrant, je pensais que l'empereur face au monde renversé, c'était lui face a son couple.....
décidément, je ne sais pas lire du tout le tarot :mrgreen:

alors que le soleil est à sa gauche, comme si une relation purement amical était plutôt recherchée dans l'empereur, qui fait ici plutôt du surplace,

ah ben la, on est tout a fait d'accord! on est dans la relation purement amicale

en attendant que les choses bougent d'elles même, ce qui n'arrive pas.. jusqu'à dans pas longtemps si je comprends bien..
..
ahhhh mais voici une bonne nouvelle! ce qui veut dire si je comprends bien ce que tu dis que nos rapports purement amicaux vont se transformer en relation amoureuse, c'est cela?
je regarde le tirage mais je n'ai pas l'impression que le tarot parle de l'origine du changement.....on a vraiment l'impression que l'on passe d'un état a un autre en fait....c'est cela?

Te remercie pour tes retours et te souhaite un bon après-midi

oh écoute, si dans pas longtemps nos échanges amicaux évoluent.....tu seras une des premières a le savoir! promis! :wink:

Merci et belle soirée a toi.

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT