ou en est il par rapport a moi?
est il faché contre moi?
va t'il m'exprimer ses sentiments? quoique la, je présume un peu.....je ne suis pas sure du tout que ce soit d’actualité.....
ou en est il par rapport a moi?
Tu parles d’un règlement de compte qui pourrait en effet très bien être résumé dans les trois du bas.
Mais j’ai pas l’impression que ça aura un impact comme ça important, j’ai plutôt l’impression que de nouveaux contacts, mais toujours dirigés comme dans des duels (pas forcément négatifs) seront vécus.
est il faché contre moi?
Oui
Même très …
Mais y’a des chances que vous retrouviez votre complicité à l’occasion de la fête de fin d’année de la boite ???
va t'il m'exprimer ses sentiments? quoique la, je présume un peu.....je ne suis pas sure du tout que ce soit d’actualité.....
Tu l’espère, et je crois qu’il en a conscience, mais je ne suis pas certaine que ça se passe comme tu l’entends… Tu risques de ne pas entendre le véritable fond de sa pensée.
lorsque tu dis que je risque de ne pas entendre le véritable fond de sa pensée? c'est a dire?
comment nos relations vont elles évoluer?
oh ben oui, avec tempérance au bout, on est loin de l'amour charnel......
mais la 13 avant le bateleur, je sais pas. La 13 pourrait elle refléter notre grosse brouille depuis quelques temps?
lorsque tu dis que je risque de ne pas entendre le véritable fond de sa pensée? c'est a dire?
C'est-à-dire qu’il pourrait te parler d’un match de foot de la télé, alors que le fond de sa
pensée est toute autre.
comment nos relations vont elles évoluer?oh ben oui, avec tempérance au bout, on est loin de l'amour charnel......
je te rejoins complètement, mais il y a ici une tendresse, une attention qui n’existe ni dans le diable, ni dans la lune…
oui, la lune et le diable, c'est plus passionné n'est ce pas? .....sauf que j'aime ca!
bon mais tempérance est le chiffre 14.....le 15 suit et la 18 etc.....donc peut etre que si on commence avec de la tendresse et de la douceur, ca s'enflammera a un moment donné.....qui sait?mais la 13 avant le bateleur, je sais pas. La 13 pourrait elle refléter notre grosse brouille depuis quelques temps?
La sn reflète (pour moi) un nettoyage. C’est comme un champ après la moisson, prêt à recevoir de nouvelles graines en son sein.
C’est quelque chose qui permet d’envisager de nouvelles perspectives, et avec le bateleur qui suit, c’est plutôt constructif, puisque le bateleur peut mettre en œuvre, faire usage de ses potentiels, et avec tempérance du bout, on sent une harmonie dans la manifestation de tout ceci.
OK donc malgré le climat presque glacial de nos relations, ca devrait se réchauffer.....
en tous cas, la dernière fois je te demandais:
est il faché contre moi?
tu me répondais:Oui Même très …
juliane a écrit:salut tjrconfiante et très bonne année a toi. Que tes souhaits se réalisent.....
alors pour faire suite a mes messages précédents, ca va mieux avec le collègue, les choses sont rentrés dans l'ordre!
Julie
Ce que je souhaiterais savoir c'est ou en est il par rapport a moi? (bon, je sais qu'il est tjr en couple.. )
tjrconfiante a écrit:Coucou Julie,peux tu me dire dans quel état d'esprit est mon ami par rapport a moi? parce que Monsieur me bat froid!
et moi, ben ca va pas!
J’ai l’impression qu’il a besoin de pouvoir faire des choses tout seul, comme s’il devait trouver un nouvel équilibre dans son univers.
On dirait qu’il y a des choses qui ne font plus échos, et c’est plus un esprit « rectificateur », peut être un peu macho qui se fait entendre, que l’aspect amical qu’il possédait par le passé.
Ca a été compliqué durant un moment (le mois qui a suivi ce post mais c'est rentré dans l'ordre un peu avant les vacances de noel.
Pas de coté macho dans son attitude mais plus comme si il voulait me "punir" de quelque choseet puis pour me mettre du baume au cœur et me le réchauffer, un amoureux va t'il entrer dans ma vie?
Ah ben l’amoureux du bout, semble te répondre par l’affirmative, et tu vas pouvoir faire agir ton charme. Ce qui changera la morosité de ton quotidien actuel.
A ce jour, pas d'amoureux dans ma vie
mon couple se termine?
tjrconfiante a écrit:Bonsoir Julie,ou en est il par rapport a moi?
Tu parles d’un règlement de compte qui pourrait en effet très bien être résumé dans les trois du bas.
Mais j’ai pas l’impression que ça aura un impact comme ça important, j’ai plutôt l’impression que de nouveaux contacts, mais toujours dirigés comme dans des duels (pas forcément négatifs) seront vécus.
Nous n'avons pas vraiment vécu de duels.....il y a plus eu absence de communication que duels....avec divergence d'opinion mais pas de duels a proprement parlé.est il faché contre moi?
Oui
Même très …
Mais y’a des chances que vous retrouviez votre complicité à l’occasion de la fête de fin d’année de la boite ???
Non, nous l'avons retrouvé déja un peu avant par mail et lorsque nous nous sommes revus cette semaine.....pas vraiment une complicité du reste mais plus une certaine sérénité dans nos rapports.va t'il m'exprimer ses sentiments? quoique la, je présume un peu.....je ne suis pas sure du tout que ce soit d’actualité.....
Tu l’espère, et je crois qu’il en a conscience, mais je ne suis pas certaine que ça se passe comme tu l’entends… Tu risques de ne pas entendre le véritable fond de sa pensée.
Non il ne m'a pas déclaré ses sentiments et ce qui me parait normal puisque nous ne nous sommes pas du tout vu durant plusieurs semaines.
voilà bonne soirée
Bon ben comme l'amour n'est pas prévu au programme, comment nos relations vont elles évoluer?
Suis heureuse de lire ce retour, mais ce qui me plairais encore plus c'set que tu retournes dans tes tirages précédents, et que tu me dises là où j'ai dit des conneries mais surtout là où ce que j'ai compris correspond à la réalité....
Ce que je souhaiterais savoir c'est ou en est il par rapport a moi? (bon, je sais qu'il est tjr en couple.. )
Il regarde les enfants, la famille… il regarde la joie et la spontanéité.
Toi je pense tu te situes dans l’étoile, jolie jeune femme mais qu’il ne peut pas rencontrer au grand jour, pour des raisons de moralité. (pape/lune/diable/justice).
£Et il me semble ici qu'il donne la préférence à la famille puisqu'il la regarde, alors que l'étoile est dans son dos....
comment va son couple?
j'ai refait un tirage par rapport a lui et moi, ses sentiments pour moi....
j'ai refait un tirage par rapport a lui et moi, ses sentiments pour moi....
je comprends en effet comme une libération dans le jugement du bout, une sensation qui sera ressentie sur le plan sentimental (vu ta question).
La justice indique aussi des réajustements, s'agissant de vos relations que je comprends dans monde renversé,
alors que le soleil est à sa gauche, comme si une relation purement amical était plutôt recherchée dans l'empereur, qui fait ici plutôt du surplace,
..en attendant que les choses bougent d'elles même, ce qui n'arrive pas.. jusqu'à dans pas longtemps si je comprends bien..
Te remercie pour tes retours et te souhaite un bon après-midi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités