Bonjour julie
ou en est il par rapport a moi?
j'ai tiré une carte avec mon jeu pour voir ce que le mat regarde et il regarde la lune.
Bon réflexe (je fais la même chose…. )
Il y a toujours le symbole d’une annonce qui se trouve dans le jugement, mais cette fois il ne clôture pas le tirage, par contre il permet à l’impératrice de voir plus loin, ce qui n’est pas pour lui déplaire puisqu’elle est debout et regarde la roue. Bon la manivelle n’est pas de son côté, ce qui impliquerait que ses projets dépendent de qc ou de qn (roue + diable).
L’amoureux retourné du début quant à lui indiquerait la non communication, l’impossibilité de faire qc donc, mais suivi du jugement, ça pourrait ressembler au scénario du tirage précédent, mais plus évolué cette fois.
Quant aux cartes solution, je comprends que ce serait suite à un conseil (pape) qu’il se libère de certains liens (mat sur jugement), pour agir sur un plan beaucoup plus personnel qui répond à un désir bien plus égoiste en fait (diable), mais pas forcément négatif, puisque l’impératrice va pouvoir conjuguer avec…. et si le mat regarde la lune, c^'est qu'il tend à retrouver un côté maternelle dans sa relation, ou bien que sa libido lui prend toute sa tête (lune/diable)
comment notre relation va t'elle évoluer?
Reannonce dans le jugement / roue, qui sera « fulgurant », donc à laquelle tu ne t’y attendras pas, mais qui t’apportera une grande joie semblerait-il (chariot/md)
Et puis on dirait que le statut de célibataire arrive à son terme (sn/hermite).
Ouaip tu devrais donc voir qc se concrétiser sous peu….
à suivre, en attendant bon we à toi
amitiés, tjrconfiante