encore et toujours l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: encore et toujours l'amour

Messagepar juliane » Tue Aug 05, 2014 11:31 am

Ola confiante :D

si un homme va faire son apparition dans ma vie avant la fin de cette année

je répondrais par l’affirmative.
Ca arrivera dans une période où tu auras perdu toute confiance, où tu n’y croiras plus, alors une rencontre se fera, pas en solo mais dans un lieu public, enfin d’après ma compréhension bien sûr.

j'ai posé la question de manière généraliste car, je me rends compte que j'ai oublié toute une phrase. J'ai rencontre un merveilleux jeune homme mais il n'existe que du platonique entre nous. On est amis. moi je voudrais plus mais lui, ben j'en sais rien.
On s'est bien entendu quand on s'est vu.

l va montrer ce qu'il ressent pour moi

Le langage sera surtout celui des ressentis, des émotions. La réflexion et la logique n’aura pas sa place. La personne te semblera sage au contraire d’un farfelu, et c’est plus via tes ressentis que tu pourras te dire qu’un lien existe.
[/quote]
le je parle de mon ami qui me plait. Il faudra que je devine alors?
quels sont les sentiments de cet homme pour moi

tu veux dire « quels seront…. » je présume….
Si tel est le cas, je crois comprendre qu’il se sentira très « prince ». Il t’invitera, sans te dire franchement qu’il a envie de toi. Par contre il te le fera sentir me semble.

Non, c'est bien une question pour savoir si il a des sentiments présentement.
Il se sent prince a mes cotés? et il dit toujours rien alors.

on doit se voir. cette occasion va permettre qu'on mange ensemble?

Donc tu le connais…..
Bref, réponse affirmative avec le jugement vous mangerez ensemble oui.

Oui, je le connais :D . je vais dans sa région tantot et on s'est dit qu'on se verrait a cette occasion. Mais comme je sais pas ou il en est, si il a des sentiments tout ca, je me suis demandé si il verrait un interet a m'inviter a déjeuner ou a souper.
Toi tu dis qu'il le fera.

Je te réponds tantot lorsque je serai revenue de la région ou il demeure.
Belle journée confiante.

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 06, 2014 6:23 am

merci pour ton retour et à suivre donc :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Wed Aug 06, 2014 6:06 pm

Merci confiance :D

je pense que je me sens comme attiré. Je ressens des choses.

je sais qu'il y a rien mais au fond de moi, je crois qu'il peut se passer des choses. ou tu crois qu'avec ce tirage, il se passera rien?

qu'est ce qui se passe entre lui et moi confiance?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Julie :D
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 07, 2014 5:50 am

je pense que je me sens comme attiré. Je ressens des choses.

Le langage sera surtout celui des ressentis, des émotions. La réflexion et la logique n’aura pas sa place. La personne te semblera sage au contraire d’un farfelu, et c’est plus via tes ressentis que tu pourras te dire qu’un lien existe.

qu'est ce qui se passe entre lui et moi

comme une sorte de fusion, non exprimée. Je pense que tu en sauras plus le jour où vous partagerez un repas…. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Thu Aug 07, 2014 10:02 am

Merci de ta générosité confiante. Ca me va au coeur.

j'ai hate.

Tu crois qu'il m'aime?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je t'embrasse. Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 08, 2014 9:35 am

:wink:

tu sais l'amour se développe quand même, c'est rarement un truc qui te tombe dessus du premier coup, mis à part quelques exceptions.

Ceci dit ce tirage me fait penser que la relation pourrait fort évoluer d'un simple contact amical, à quelque chose de plus fort, de plus fusionnel, et pourquoi pas de l'amour.... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Aug 08, 2014 9:58 am

tjrconfiante a écrit::wink:

tu sais l'amour se développe quand même, c'est rarement un truc qui te tombe dessus du premier coup, mis à part quelques exceptions.

Ceci dit ce tirage me fait penser que la relation pourrait fort évoluer d'un simple contact amical, à quelque chose de plus fort, de plus fusionnel, et pourquoi pas de l'amour.... :wink:

Oh merci confiance. comme je suis contente de ta réponse.

je te dis tous de la suite a venir.

je t'embrasse et te dit merci. tes réponses me rendent heureuse.

julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Aug 08, 2014 7:52 pm

bonsoir a toi confiance mon amie.

mon ami et moi, on s'appelle et on s'envoie des mails. ca me fait plaisir. il me montre rien pour le moment. il parle un peu mais de tout et de rien. mais c'est déjà bien, non?

je vais dans son village la semaine prochain. j'espère on boit un verre ensemble ou on mange ensemble. on verra ce qu'il dit.

une amie proche le connait un peu. elle m'a dit la dernière fois qu'elle sait qu'il s'est séparé y a pas longtemps et que lui est encore très dans l'affectation de la séparation parce qu'il aimait sa femme.

alors dès fois ca me trouble et je me dis que si il est trop dans l'affectation de la séparation, c'est peut être pas simple pour lui et pour moi aussi.

Alors si tu es d'accord confiance mon amie, je voudrais demander si on va être dans la construction de quelque chose ensemble lui et moi? même si il est dans l'affectation de sa séparation.

:Tar00U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:

Grazie mon amie confiance.

je t'embrasse;

Julie
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 11, 2014 5:43 am

Bonjour Julie, :wink:

Alors en réponse à ta dernière question, me semble que ce tirage continue de répondre dans la même direction que les précédents.
Il y aura d’abord un lien amical qui va se développer, mais avec en arrière plan, une possibilité de création de couple plutôt forte.
Il ne faudra pas que tu cherches à accélérer le processus, fais preuve de patience, dans l’immédiat, tiens une place de « confidente », d’amie, plus tard les sentiments s’y mêleront.

Voilà, pour mes ressentis à ce tirage…..

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Wed Aug 13, 2014 3:59 pm

Bonjour a toi confiance mon amie,

je suis triste. J'ai vu mon ami mais rien :( je suis revenue cette nuit de la région ou il vit.
on a discuté et voila :( . je n'ai pas senti de lui une fusion ou que je lui plais. Il a rien dit, rien montré. Comme si j'étais juste pour lui une copine. On a pas mangé ensemble confiance. Juste vu comme ca et discuté, c'est tout.

Alors je sais pas ce que ca va donné.

Tu peux me dire comment les relations entre lui et moi vont etre poursuivie confiance?

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et je t'embrasse

julia
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 15, 2014 9:13 am

Coucou

Alors rapidement avant que je parte, je continue à penser que les choses deviendront plus concrètes bien plus tard.
Dans les prochaines étapes, tu vas perdre confiance, tu n’y croiras tellement plus que tu vas même faire preuve d’imagination débordante mais tendance négative. Puis ton quotidien subira un changement, lequel j’en sais rien, c’set la roue qui me fait dire ça, et alors lui ressurgira, plein d’assurance et te donnera un sentiment de réalisation, d’atteinte de stabilité…

Voilà pour mes ressentis à ce tirage
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Tue Aug 19, 2014 5:41 pm

tjrconfiante a écrit:Coucou

Alors rapidement avant que je parte, je continue à penser que les choses deviendront plus concrètes bien plus tard.
Dans les prochaines étapes, tu vas perdre confiance, tu n’y croiras tellement plus que tu vas même faire preuve d’imagination débordante mais tendance négative. Puis ton quotidien subira un changement, lequel j’en sais rien, c’set la roue qui me fait dire ça, et alors lui ressurgira, plein d’assurance et te donnera un sentiment de réalisation, d’atteinte de stabilité…

Voilà pour mes ressentis à ce tirage

Bonjour mon amie confiance. Tu vas bien dans ta vie?

j'ai lu avec bien et longtemps ton message.
Je vais donc passer par des moments dans la difficulté non?
Ca a pas l'air reposant la vie avec lui je crois bien.
j'attends alors qu'il revienne puisque le tarot a dit.

autrement confiance, mon amie, j'aurai voulu poser a toi une autre question mais pas sur mon ami mais dans la généralité de la vie.
Est ce que toi tu vois des changements dans ma vie encore pour l'année présente?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar10D: :Tar20U:
:TppfFR:

Grazié confiance.

Ciao et je t'embrasse.

Julia
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 21, 2014 7:59 am

Bonjour Julia,

Alors comme j'ai toujours pas accès au forum depuis chez moi, mes réponses prennent plus de temps, d'autant plus qu'au travail les retours de vacances se font sentir et comme je suis pas vraiment payée pour faire des lectures.... faut que je m'organise...
Semblerait que le bug réside dans le fait que mon système window 7 ne reconnait plus le site du forum, et du coup une information d'erreur 404 apparait.... Si un informaticien devait nous lire, ce serait avec grand plaisir que j'écouterai ses conseils pour pouvoir debugger. En attendant, je continue mes captures d'écran, répond de chez moi et renvoie mes réponses depuis le bureau. D'où mes silences.

S'agissant de ta question concernant ta vie en règle générale, je comprends que la situation "sans mouvement", donc stagnante que tu ressens aujourd'hui, mais contre laquelle tu as l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose, car tout est lié, va vivre de nouvelles ouvertures, dans le public. Soit tu vas faire de nouvelles connaissances, soit on va te proposer de nouvelles choses sur le plan professionnel, il y a en tout cas un rayon de soleil qui va voir le jour.
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Thu Aug 21, 2014 3:01 pm

Bonjour a toi mon amie confiance :D

S'agissant de ta question concernant ta vie en règle générale, je comprends que la situation "sans mouvement", donc stagnante que tu ressens aujourd'hui, mais contre laquelle tu as l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose, car tout est lié, va vivre de nouvelles ouvertures, dans le public.
:D
le public? qu'est ce le public?

Soit tu vas faire de nouvelles connaissances, soit on va te proposer de nouvelles choses sur le plan professionnel, il y a en tout cas un rayon de soleil qui va voir le jour.

ah j'aime ca confiance. ca me met dans la réjouissance :D

a bientot et je t'embrasse

Grazie mille

julia
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 22, 2014 5:43 am

coucou rapide...

le public c'est le contraire du solo.... mais c'est pas une bilatérale (deux personnes), c'est plus

bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT