si un homme va faire son apparition dans ma vie avant la fin de cette année
je répondrais par l’affirmative.
Ca arrivera dans une période où tu auras perdu toute confiance, où tu n’y croiras plus, alors une rencontre se fera, pas en solo mais dans un lieu public, enfin d’après ma compréhension bien sûr.
j'ai posé la question de manière généraliste car, je me rends compte que j'ai oublié toute une phrase. J'ai rencontre un merveilleux jeune homme mais il n'existe que du platonique entre nous. On est amis. moi je voudrais plus mais lui, ben j'en sais rien.
On s'est bien entendu quand on s'est vu.
[/quote]l va montrer ce qu'il ressent pour moi
Le langage sera surtout celui des ressentis, des émotions. La réflexion et la logique n’aura pas sa place. La personne te semblera sage au contraire d’un farfelu, et c’est plus via tes ressentis que tu pourras te dire qu’un lien existe.
le je parle de mon ami qui me plait. Il faudra que je devine alors?
quels sont les sentiments de cet homme pour moi
tu veux dire « quels seront…. » je présume….
Si tel est le cas, je crois comprendre qu’il se sentira très « prince ». Il t’invitera, sans te dire franchement qu’il a envie de toi. Par contre il te le fera sentir me semble.
Non, c'est bien une question pour savoir si il a des sentiments présentement.
Il se sent prince a mes cotés? et il dit toujours rien alors.
on doit se voir. cette occasion va permettre qu'on mange ensemble?
Donc tu le connais…..
Bref, réponse affirmative avec le jugement vous mangerez ensemble oui.
Oui, je le connais . je vais dans sa région tantot et on s'est dit qu'on se verrait a cette occasion. Mais comme je sais pas ou il en est, si il a des sentiments tout ca, je me suis demandé si il verrait un interet a m'inviter a déjeuner ou a souper.
Toi tu dis qu'il le fera.
Je te réponds tantot lorsque je serai revenue de la région ou il demeure.
Belle journée confiante.
Julie