encore et toujours l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: encore et toujours l'amour

Messagepar juliane » Wed Aug 27, 2014 7:59 pm

Un grand bonjour a toi, mon amie confiance,

je pense qu'il est bien de refaire un tirage si tu es d'accord.

Je me pose souvent les questions et peut être le tarot me donne la réponse :D

je voulais demander a notre ami le tarot si la fin de l’année allait être pour moi romantica.

Est ce que je vais avoir une fin d'année romantic confiance? ton avis c'est oui?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

julia
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 01, 2014 6:51 am

bonjour julia,

A ta question de savoir si la fin de cette année sera romantique pour toi, je comprends dans ce tirage que tu vas rencontrer qn, à l'occasion d'une fête peut-être, quelqu'un à qui tu ne penses pas aujourd'hui, et qui te fera une déclaration alors que tu ne t'y attendras pas le moins du monde.
Je dirais donc oui, mais c'set à confirmer et tu ne pourras le faire que d'ici la fin de cette année au vu de ta question.
s'agit donc maintenant de faire preuve de patience, malgré la curiosité qui ne manquera pas de naître....

à suivre...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Tue Sep 02, 2014 1:36 pm

Bonjour et grazie confiance de tout le coeur que tu mets dans la réponse que tu me donnes.
a me fait beaucoup de bien dans le cœur. :D

A ta question de savoir si la fin de cette année sera romantique pour toi, je comprends dans ce tirage que tu vas rencontrer qn, à l'occasion d'une fête peut-être, quelqu'un à qui tu ne penses pas aujourd'hui, et qui te fera une déclaration alors que tu ne t'y attendras pas le moins du monde.
ah oui confiance?

comment tu vois que lui va me faire une déclarazioné? et que je m'attends pas a ca?

Je dirais donc oui, mais c'set à confirmer et tu ne pourras le faire que d'ici la fin de cette année au vu de ta question.

Oui confiance mon amie, je vais etre dans la sagesse :D
s'agit donc maintenant de faire preuve de patience, malgré la curiosité qui ne manquera pas de naître....

je suis très curieuse confiance :D c'est aussi dans le tirage :shock:
Je t'embrasse et te fait mes amiities fortes confiance.

Grazié

Julia
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Wed Sep 10, 2014 11:14 am

bOnjour confiance, mon amie.

J'ai longtemps pas venu mais j'étais en Italie dans ma famille.
je pense que tu vas bien toi aussi?

J'ai rencontré un homme que je connaissais dans mon travail.

Comment tu penses que va va se passer lui et moi?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar16U:

je t'embrasse confiance et te dit a bientot.

Julia
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 15, 2014 5:45 am

Bonjour Julia,

pour ton tirage sur le développement de tes relations avec cet homme, connu par le biais de ton travail, la ligne qui surmonte ton tirage est pleine de promesses, avec une réussite sentimentale certaine. Ce développement n'a pu s'inscrire que parce que celles du bas étaient retournées. Et les blocages qu'on y trouve, indiquent des choses pas nettes, le sentiment de te faire blouser, des personnes de ton entourage qui te déconseillent aussi tout développement avec cet homme, à moins que ce ne soit toi qui dans un premier temps te méfie à fond les ballons de cet hommes, comme si tu ressentais des choses cachées, un double jeu peut-être...
Ceci dit la md du bout, indique aussi quelque chose de soudain, mais ce peut aussi être ton milieu professionnel, du moins le bâtiment dans lequel vous vous trouvez. Je le ressens perso, comme un mouvement imprévu, où les données vont être chamboulées, mais pas négativement.

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Mon Sep 15, 2014 6:18 pm

Bonjour mon amie confiance et grazie :D

pour ton tirage sur le développement de tes relations avec cet homme, connu par le biais de ton travail, la ligne qui surmonte ton tirage est pleine de promesses, avec une réussite sentimentale certaine.

je suis dans le ravissement de cela :D

Ce développement n'a pu s'inscrire que parce que celles du bas étaient retournées.

et c'est un problème ce que tu dis?

Et les blocages qu'on y trouve, indiquent des choses pas nettes, le sentiment de te faire blouser, des personnes de ton entourage qui te déconseillent aussi tout développement avec cet homme,

non ils connaissent pas mon ami :wink:
je comprends pas pourquoi il me blouse?

à moins que ce ne soit toi qui dans un premier temps te méfie à fond les ballons de cet hommes, comme si tu ressentais des choses cachées, un double jeu peut-être...

je sais pas ca. Mais moi, je me méfie toujours un peu

Ceci dit la md du bout, indique aussi quelque chose de soudain, mais ce peut aussi être ton milieu professionnel, du moins le bâtiment dans lequel vous vous trouvez. Je le ressens perso, comme un mouvement imprévu, où les données vont être chamboulées, mais pas négativement.

je vais alors attendre le chamboulage.
je te dis quand il arrive. Si c'est pas dans un an :(

grazie confiance. :D

Julai
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Sat Sep 20, 2014 3:59 pm

bonjour confiance, je suis revenu par ici :D

pour ton tirage sur le développement de tes relations avec cet homme, connu par le biais de ton travail, la ligne qui surmonte ton tirage est pleine de promesses, avec une réussite sentimentale certaine.

J'espère parce que c'est complique entre nous. Vraiment pas facile. Je suis triste des fois a cause de lui.

Ce développement n'a pu s'inscrire que parce que celles du bas étaient retournées. Et les blocages qu'on y trouve, indiquent des choses pas nettes, le sentiment de te faire blouser, des personnes de ton entourage qui te déconseillent aussi tout développement avec cet homme, à moins que ce ne soit toi qui dans un premier temps te méfie à fond les ballons de cet hommes, comme si tu ressentais des choses cachées, un double jeu peut-être...

ben je crois que je comprends pas ce qu'il veut. Comme si un jour c'est bien et après il me parle presque pas.
je sais pas ce qu'il veut de moi exactement.

pourquoi il est comme ca avec moi? un coup bien et après, pas bien. Ca fatigue et je comprends pas pourquoi il fait ca.
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

ca je sais pas encore parce que avec lui c'est toujours chamboulé et moi en premièr.

je voulais demander a toi, confiance, si la relation qu'on a va avoir un second souffle? (je crois cest comme ca qu'on dit)
avant il était très entreprenant pour moi, très a me faire plaisir et maintenant, c'est comme si moi j'étais un peu comme les autres copines, tu vois comment je veux dire?

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar15U:

Grazie mon amie confiance :D

Julia
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 24, 2014 5:49 am

Bonjour Juliane,
pourquoi il est comme ca avec moi?

Dans ce tirage, me semble comprendre qu'il agit selon les choses qui lui arrivent, il se laisse entrainer dans les courants de sa vie, dans ce que l'extérieur lui amène, sans vraiment prendre les choses en mains. Même s'il essaie, c'est plus un rôle passif, réactif qu'il tient, et ensuite il réagit au mieux qu'il lui semble.
Ce n'est donc pas volontaire.
si la relation qu'on a va avoir un second souffle?

Il va y avoir des émotions qui vont apparaître. Après un passage plutôt passif, les choses vont reprendre du mouvement, maintenant je ne saurai te dire si c'est à prendre positivement ou négativement. Pour sûre, tu seras heureuse, mais je ne sais pas si cela s'inscrira dans la durée.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Wed Sep 24, 2014 10:29 am

salut confiance :D

Dans ce tirage, me semble comprendre qu'il agit selon les choses qui lui arrivent, il se laisse entrainer dans les courants de sa vie, dans ce que l'extérieur lui amène, sans vraiment prendre les choses en mains. Même s'il essaie, c'est plus un rôle passif, réactif qu'il tient, et ensuite il réagit au mieux qu'il lui semble.
Ce n'est donc pas volontaire.
ah ben c'est pas facile pour les autres alors. ca énerve moi je te dis.

si la relation qu'on a va avoir un second souffle?

Il va y avoir des émotions qui vont apparaître. Après un passage plutôt passif, les choses vont reprendre du mouvement, maintenant je ne saurai te dire si c'est à prendre positivement ou négativement. Pour sûre, tu seras heureuse, mais je ne sais pas si cela s'inscrira dans la durée.
[/quote]

tu crois que ce sera une histoire d'amour? sinon, c'est quoi comme relation autre que l'amour? l'amitié?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grazié confiance

Julia
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 25, 2014 9:39 am

Ce sera une relation basée sur l'obtention de plaisirs ponctuels, qui ne s'inscriront pas vraiment dans la durée, et qui pourront être vécus sans avoir été prédéterminés. En relation donc avec les ouvertures de son quotidien, de son monde environnemental.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Sep 26, 2014 5:36 pm

tjrconfiante a écrit:Ce sera une relation basée sur l'obtention de plaisirs ponctuels, qui ne s'inscriront pas vraiment dans la durée, et qui pourront être vécus sans avoir été prédéterminés. En relation donc avec les ouvertures de son quotidien, de son monde environnemental.

Bonjour l'amie confiance :D tu es heureuse présentement? Moi on est moyen.
quand tu dis
et qui pourront être vécus sans avoir été prédéterminés
tu veux dire quoi confiance? j'ai pas tout compris? prédéterminés? tu veux dire que on aura pas mis ca au programme? ca sera pas prévu? j'ai pas tout compris :oops:
je parle pas tout bien français car je suis italienne :oops:

En relation donc avec les ouvertures de son quotidien, de son monde environnemental
pour ca tu veux dire c'est pas déterminé parce que ca dépend de ce qu'il vit chez lui dans sa maison?

est ce que tout ca, ca veut dire que lui et moi ont va etre des amants? j'ai fait le tirage avec cette question de savoir si on va etre des amants?

:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar19U: :Tar21D: :Tar15U:

merci confiance et excuse moi. je pense que des fois je dois paraitre bête :oops:

<je t'embrasse

Julia
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 30, 2014 6:06 am

Bonjour Julia,

bon ben le site ne fonctionne de nouveau plus depuis chez moi....
Ce fut de courte durée. Dommage.
Alors je reprends mon mic-mac....

quand j'ai dit "prédéterminés", ça veut dire que vous n'aurez pas mis ça au programme, tu as bien compris :-)

Et pour ton deuxième éclaircissement, c'est ainsi que je l'ai compris, oui.

Quant à ton tirage pour savoir si vous allez être amants, je dirais que oui. C'est possible qu'il vienne chez toi, suite à des problèmes dans son quotidien, pour pouvoir d'abord converser avec toi comme ami, mais les choses évolueront vers un plan plus charnel...

voilà....
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Tue Sep 30, 2014 6:06 pm

coucou confiance :D

bon ben le site ne fonctionne de nouveau plus depuis chez moi....
Ce fut de courte durée. Dommage.
Alors je reprends mon mic-mac....

mic mac c'est bordel?
mais je suis dans la désolation pour toi confiance. Moi, c'est fonctionnant.

quand j'ai dit "prédéterminés", ça veut dire que vous n'aurez pas mis ça au programme, tu as bien compris :-)

je suis contente :D

Quant à ton tirage pour savoir si vous allez être amants, je dirais que oui. C'est possible qu'il vienne chez toi, suite à des problèmes dans son quotidien, pour pouvoir d'abord converser avec toi comme ami, mais les choses évolueront vers un plan plus charnel...

merci confiance. Je suis contente de ce que tu dis.

Confiance, hier il m'a dit qu'on se voit tous les deux si ca va bien la semaine prochaine ou l'autre.

Confiance, la dernière fois j'ai été déçue de la rencontre mais cette fois, comment ca va se passer notre rencontre ? Tu peux me dire ce que dit le tarot a cette question confiance?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je t'embrasse et te dit merci confiance. :D

Julia
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 02, 2014 6:26 am

hello Julia,

Me semble que le tarot parle d'une belle rencontre. Quelque chose d'harmonieux et qui changera de la dernière fois. Tu auras en face de toi une personne stable, sûre d'elle, et qui te donnera le sentiment que tout est possible....

voilà pour mes ressentis.

PS : comme dit dans le poste dédié aux infos diverses, je prends 15 jours de vacances, je ne serai donc plus au bureau, du coup je n'aurai plus accès au forum....
A moins que le bug se répare et que je puisse prendre connaissance de tes tirages, si tu en faits, depuis chez moi.... sinon retour le lundi 20...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Thu Oct 09, 2014 11:24 am

Merci et bon vacances a toi ma confiance :D

je te dirai comment s'est passé la rencontre :wink:

Grazié

Julia