A ta question de savoir si la fin de cette année sera romantique pour toi, je comprends dans ce tirage que tu vas rencontrer qn, à l'occasion d'une fête peut-être, quelqu'un à qui tu ne penses pas aujourd'hui, et qui te fera une déclaration alors que tu ne t'y attendras pas le moins du monde.
ah oui confiance?
Je dirais donc oui, mais c'set à confirmer et tu ne pourras le faire que d'ici la fin de cette année au vu de ta question.
s'agit donc maintenant de faire preuve de patience, malgré la curiosité qui ne manquera pas de naître....
pour ton tirage sur le développement de tes relations avec cet homme, connu par le biais de ton travail, la ligne qui surmonte ton tirage est pleine de promesses, avec une réussite sentimentale certaine.
Ce développement n'a pu s'inscrire que parce que celles du bas étaient retournées.
Et les blocages qu'on y trouve, indiquent des choses pas nettes, le sentiment de te faire blouser, des personnes de ton entourage qui te déconseillent aussi tout développement avec cet homme,
à moins que ce ne soit toi qui dans un premier temps te méfie à fond les ballons de cet hommes, comme si tu ressentais des choses cachées, un double jeu peut-être...
Ceci dit la md du bout, indique aussi quelque chose de soudain, mais ce peut aussi être ton milieu professionnel, du moins le bâtiment dans lequel vous vous trouvez. Je le ressens perso, comme un mouvement imprévu, où les données vont être chamboulées, mais pas négativement.
pour ton tirage sur le développement de tes relations avec cet homme, connu par le biais de ton travail, la ligne qui surmonte ton tirage est pleine de promesses, avec une réussite sentimentale certaine.
Ce développement n'a pu s'inscrire que parce que celles du bas étaient retournées. Et les blocages qu'on y trouve, indiquent des choses pas nettes, le sentiment de te faire blouser, des personnes de ton entourage qui te déconseillent aussi tout développement avec cet homme, à moins que ce ne soit toi qui dans un premier temps te méfie à fond les ballons de cet hommes, comme si tu ressentais des choses cachées, un double jeu peut-être...
Ceci dit la md du bout, indique aussi quelque chose de soudain, mais ce peut aussi être ton milieu professionnel, du moins le bâtiment dans lequel vous vous trouvez. Je le ressens perso, comme un mouvement imprévu, où les données vont être chamboulées, mais pas négativement.
pourquoi il est comme ca avec moi?
si la relation qu'on a va avoir un second souffle?
ah ben c'est pas facile pour les autres alors. ca énerve moi je te dis.Dans ce tirage, me semble comprendre qu'il agit selon les choses qui lui arrivent, il se laisse entrainer dans les courants de sa vie, dans ce que l'extérieur lui amène, sans vraiment prendre les choses en mains. Même s'il essaie, c'est plus un rôle passif, réactif qu'il tient, et ensuite il réagit au mieux qu'il lui semble.
Ce n'est donc pas volontaire.
[/quote]si la relation qu'on a va avoir un second souffle?
Il va y avoir des émotions qui vont apparaître. Après un passage plutôt passif, les choses vont reprendre du mouvement, maintenant je ne saurai te dire si c'est à prendre positivement ou négativement. Pour sûre, tu seras heureuse, mais je ne sais pas si cela s'inscrira dans la durée.
tjrconfiante a écrit:Ce sera une relation basée sur l'obtention de plaisirs ponctuels, qui ne s'inscriront pas vraiment dans la durée, et qui pourront être vécus sans avoir été prédéterminés. En relation donc avec les ouvertures de son quotidien, de son monde environnemental.
bon ben le site ne fonctionne de nouveau plus depuis chez moi....
Ce fut de courte durée. Dommage.
Alors je reprends mon mic-mac....
quand j'ai dit "prédéterminés", ça veut dire que vous n'aurez pas mis ça au programme, tu as bien compris
Quant à ton tirage pour savoir si vous allez être amants, je dirais que oui. C'est possible qu'il vienne chez toi, suite à des problèmes dans son quotidien, pour pouvoir d'abord converser avec toi comme ami, mais les choses évolueront vers un plan plus charnel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités