encore et toujours la même interrogation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore et toujours la même interrogation

Messagepar java14 » Fri Mar 09, 2012 7:10 pm

Bonsoir,

A quoi dois-je m'attendre avec Olivier ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore et toujours besoin de savoir à quoi m'attendre pour réduire un peu mes angoisses.
Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: encore et toujours la même interrogation

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Mar 11, 2012 11:21 am

Re-bonjour

java14 a écrit:Encore et toujours besoin de savoir à quoi m'attendre pour réduire un peu mes angoisses

:mrgreen:
Réponse positive...Le passé montre que tu te sentais (comme lui) un peu "victime", cloitrée en tous cas...Mais le futur montre du mieux, il prend ses responsabilités, vous n'êtes pas encore ensemble dans ce tirage, et sans doute est ce cela cette fatigue, lassitude qui te montre en Force envers...Manque d'énergie...mais cela va s'arranger, c'est sur :)
Il va venir te voir? AVec le Chariot, je pense que oui...

Qu'en penses tu? Où en êtes vous?
Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: encore et toujours la même interrogation

Messagepar java14 » Sun Mar 11, 2012 2:42 pm

Il part ce soir en Suisse pour 4 semaines puis à son retour il déménage et fait des travaux. Je ne pense pas qu'on se verra d'ici là, il n'aura pas le temps. Et puis ensuite nous arrivons en mai et le départ prévu pour l'Afrique.
cela fera 8 mois que nous sommes séparés et nous pensons à l'autre sans cesse. Je trouve cela complètement hallucinant et surréaliste. La vie est si courte...
M'enfin, si c'est ainsi c'est que cela devait être et c'est vrai que cette séparation même si elle est extrèment difficile et douloureuse me permet de changer d'orientation professionnelle. Mon unique objectif est d'avoir un travail qui me permette de bosser à distance pour pouvoir être avec lui.

Bon dimanche et merci encore, cela me rassure.
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT