encore moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore moi

Messagepar etoile47 » Thu Nov 26, 2009 3:37 am

la question:

Est-ce que je vais me trouver quelqu'un pour travailler avec moi qui aime ce métier, travaillante et sympatique?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Un gros merci et désolé d'avoir écrit un si grand message,
j'avait besoin de parler en titi c'est ca travailler avec quelqu'un qui parle pas pendant 3 hrs lolll :D

J'essaie de garder le moral, j'ai le sens de l'humour tres développé , j'ai essayé de m'en servir apres-midi en travaillant mais je riait toute seule loll

Je vous embrasse

étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: encore moi

Messagepar Veriz_88 » Thu Nov 26, 2009 9:41 am

avec le pendu au présent et le soleil renversé au futur je pense que ça sera pas pour tout de suite... désolé ^^
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: encore moi

Messagepar etoile47 » Thu Nov 26, 2009 7:58 pm

Bonjour Veriz,

Merci a toi peut-tu m'expliquer un peu les cartes, j'y avait pensé quand j'ai vu le soleil inversé,

Pour dire ce que je vit un peu plus, depuis que mon ami est retourné vivre avec cette femme , je me sent tres angoissé, et j'ai quasiment des crises de paniques, j'était habitué a vivre avec quelqu'un dans mon logement, et la je me retrouve seul, mon travail est tres solitaire, je suis allé travailler ce matin, et apres j'ai fini a 2hrs. pas le gout d'aller faire mes commissions, pas le gout de grand chose, ca me fait peur mon état.
Je vais demander au tarot

Est-ce que mon état d'angoisse et de panique face a mon solitude, vont s'améliorer
ou est-ce que je vais m,en sortir, meme si je suis seule?

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci, j'ai besoin d'etre encourager

etoile.
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT