Bonsoir Maïna,
Encore merci de ton interprétation,
Tout ce que tu as « vue » interprété, déduit est très vrai. Ce que tu dis me « rassure » un peu et me permet d’entrevoir la réalité de cette relation,
Tu as parfaitement raison lorsque tu dis qu’elle est forte, indépendante et authentique, elle me conviens tout a fait car c’est comme ca que je l’ai connue et appréciée si elle change ce n’est plus « elle »
Effectivement elle a été abusée par le passé, la plus part de ses histoires se sont soldées durement (violences verbales voir physique …) cela peut expliquer ses réticences à laisser « un homme » entrer dans sa vie (quand je dis entrer c'est-à-dire une vie de couple réel) Je ne comprend pas pourquoi elle dit, fait comprendre certaines chose en debut de relation puis qques semaines apres cela change !!! et je ne crois pas qu’elle sois instable (enfin un peu quand meme)
Autre chose qui maintenant (la question ne s’était pas posée durant 2 ans et maintenant si !!) est liée a notre différence d’age 40 et 50 ans (moi plus vieux) ( peut etre qu’avant elle ne voyait pas notre relation evoluer dans le temps et donc pas de pb d’age ).
Je tiens aussi a te dire que je ne suis pas a la recherche d’une relation de couple ou nous habiterions ensemble en tout cas pas dans ces prochaines années (plusieurs raisons a cela dont ses enfants avec qui je m’entend tres bien mais je ne veux pas et elle non plus etre un père de substitution, j’ai aussi d’autres projets pour lesquelles je me doit de rester là ou je suis pour l’instant ) mais dans le futur oui là je serai heureux d’etre a ses cotés, d’avoir des projets de vie commune
Je recherche une relation a long terme avec elle, meme si nous ne nous voyons pas tous les jours mais avoir des projets en communs, savoir si cette relation est viable, ne pas etre dans l’attente d’un sms ou d’un coup tel… simplement savoir …. Ou nous allons elle et moi
Merci par avance Pierre