encore un petit coup de pouce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: encore un petit coup de pouce

Messagepar veroploum » Sat Apr 21, 2012 10:37 pm

et je peux te demander comment tu interprètes le face à face entre le mat et la papesse car j'avais déjà eu cette configuration comme réponse, dans l'avenir...
merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Apr 22, 2012 6:03 am

Bonjour Veroploum,
Je ne lis pas tous les tirages... au motif très simple que je ne sais pas toujours les interpréter !

Ta date de naissance et ton année personnelle (AP) pour 2012 :
on part du principe que tu es née le 04-08-2012, ce qui donne entre autres sous-nombres : 17/8.
Ce 8 (JUSTICE) te dit au moins que le côté matériel est bien protégé malgré la séparation.
Ton mari ne t'a pas entravée sur ce plan-là. Il n'a pas non plus saboté tes amis, tu as même élargi le cercle amical en y intégrant "ses" amis.
C'est un bien inestimable (ça illustre le BATELEUR qui revient dans tes tirages).

Tes jour et mois de naissance (4-8 :arrow: 12/3) t'ont permis de structurer (4 :arrow: EMPEREUR) correctement ta vie, dans un esprit de justesse ( :arrow: JUSTICE). Tu en récoltes les fruits aujourd'hui : ta situation matérielle te donne une certaine sécurité, me semble-t-il ?

Avec un 3/12 (IMPÉRATRICE / PENDU), il est probable que la communication ait été difficile à acquérir. Soit tu n'avais pas la bonne oreille en face de toi, soit ce que tu disais n'était pas "entendu" de la même façon que toi tu l'entendais.
C'est la problématique du 3/12. (Assez souvent, ça donne de bons ... orateurs sur le tard !).

Votre mariage semble avoir mis en sourdine tes talents artistiques, mais ce n'était que pour mieux rebondir maintenant en 2012 ? Où en es-tu de la musique ?

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Apr 22, 2012 6:12 pm

Merci pour ta réponse.
Je prévois de reprendre les cours de piano à la rentrée prochaine, car je pense que j'y arriverai avec un prof (seul c'est plus dure de s'y remettre)
Ton analyse des nombres parait juste, j'ai connu en effet depuis mon enfance un problème à la communication...
Je ne comprends pas comment tu arrives au 8 par le 17/8 à partir du 4-8-2012 ?
J'aimerais connaitre ton avis sur le mat et la papesse se faisant face, qu'en penses-tu ? encore merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Tue Apr 24, 2012 1:41 pm

:Tar19U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:
Tarot, qu'est-ce que je suis pour lui aujourd'hui? Merci beaucoup
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Fri Apr 27, 2012 6:00 am

Je serai heureuse que quelqu'un puisse m'éclairer encore un peu sur ce dernier tirage? merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Tue May 01, 2012 9:12 pm

Qu'est-ce que je dois faire pour me libérer de lui ? Merci
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Fri May 04, 2012 10:39 am

j'aimerais bien une interprétation de ces derniers tirages? Merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri May 04, 2012 11:00 am

Bonjour Veroploum,

Je ne comprends pas comment tu arrives au 8 par le 17/8 à partir du 4-8-2012 ?

0+4+0+8+2+0+1+2 / 17/8 la JUSTICE t'invite à penser et agir juste, avec justesse, sans entraîner un nouveau déséquilibre. Tu as cette vibration durant l'année 2012. Donc de la patience.

17 c'est aussi le BATELEUR (toi) qui se dirige vers le CHARIOT (marcher, feuilleter les livres, réfléchir, temps de pause, donc il ne va pas trop vite, il laisse reposer ses coursiers pour mieux les orienter lorsque la JUSTICE pointera le bout de son nez), donc toi qui t'autorises à penser et agir avec justesse.

... ton avis sur le mat et la papesse se faisant face...

Le MAT (regarde vers la droite, ton pèlerinage à orienter d'une nouvelle façon, alors tourner le dos à ton passé - ce qui est est, ce qui a été a été, et ce qui sera ... sera) se ressource auprès de la PAPESSE (celle qui possède en elle-même SA vérité, qu'elle seule connaît). Voilà peut-être pourquoi le TAROT reste muet (ou que je ne puisse interpréter plus avant les tirages ? Je n'ai pas non plus le droit de TOUT connaître ?)

Tu n'as rien à faire pour oublier ton passé, ton ancien chemin. C'est acquis avec ton histoire. Tu ne pourras rien faire pour oublier.

Cependant il me venait une question : certes tu as été déçue par ton mari, dans tes attentes. Sais-tu quelles étaient les attentes de ton mari lorsque vous vous êtes mariés ?

Je t'ai posé plusieurs questions, ... auxquelles tu n'as pas encore répondu... Que faisais-tu dans pareil cas lorsque ton mari te posait des questions ? Tu évacuais la question ? Tu l'ignorais ? Qu'en faisais-tu ?

Ca fait partie de ton 3/12 : difficulté à poser les bonnes questions, à les ajuster au mieux de tes possibilités...

Qu'est-ce que je dois faire pour me libérer de lui ?
Il n'y a aucune lame d'enchaînement... donc pas de solution de libération à première vue.

Ton mari ne te pose plus problème actuellement (je dirais même qu'il te fiche une paix royale ! L'EMPEREUR tombé à la renverse... l'est à tes yeux seulement. Laisse-le faire sa vie et continuer son chemin ailleurs. Ce n'est pas une mauvaise pièce, rassure-toi.), mais son absence (ou sa présence en creux...) t'invite à t'interroger sur T O I (3 lettres ...);

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Fri May 04, 2012 2:29 pm

je ne sais pas trop quoi te répondre. Je pense que tu te fais une idée fausse , je n'évacuais pas ses questions, et j'ai toujours travaillé sur ma part de responsabilité dans cette histoire, je ne l'ai jamais évacuée. Je ne vois pas d'ailleurs quelle question j'aurai évacuée .
Ce qui me fait avancer aujourd'hui c'est l'envie de comprendre un maximum de choses de tout ça pour continuer d'avancer donc j'essaie de faire tout ce que je peux pour m'occuper de MOI . Je te remercie .
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Fri May 04, 2012 3:23 pm

Cependant il me venait une question : certes tu as été déçue par ton mari, dans tes attentes. Sais-tu quelles étaient les attentes de ton mari lorsque vous vous êtes mariés ?

Je t'ai posé plusieurs questions, ... auxquelles tu n'as pas encore répondu... Que faisais-tu dans pareil cas lorsque ton mari te posait des questions ? Tu évacuais la question ? Tu l'ignorais ? Qu'en faisais-tu ?

Je n'aime pas du tout ce que tu dis là et je pense que ton jugement est faux , tu parles de ce que tu ne connais pas. Si attendre de l'honnêteté, avoir beaucoup de mal à me remettre d'une vraie trahison te pose problème et si tu n'as pas envie de me répondre et que en as assez de ma question récurrente j'en conviens, n'y réponds pas ! J'ai travaillé sur mes attentes .
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri May 04, 2012 3:25 pm

Bonjour Veroploum,

je m'attendais à ta question.

J'y réponds rapidement, et, au besoin, reviendrai début de semaine prochaine.

Je relève dans les précédentes réponses ceci :

"....Plus de 20 ans de vie commune, comment accepter cette réalité, pas que l'on se soit séparés car je l'avais décidé, mais ce qu'a révélé de lui la manière dont il a agit avec moi, avec nous, éclairant d'un oeil tout à fait "inintégrable" pour moi ce qu'avaient été pour de vrai ces 23 ans partagés . Je l'intègre enfin petit à petit et c'est ce que je dois faire, c'est cette nouveauté dont tu parles aussi.Je crois que j'ai besoin d'entendre ,pour me le confirmer, que oui, il n'y avait rien à vivre de plus avec lui. C'est tellement une autre idée que celle que j'ai tant nourrie pendant plus de 20 ans. C'est juste difficile."

..."il était très pris par son travail. Je ne veux rien garder car la manière dont il a rompu notre histoire a tout teinté de sombre , tout teinté d'une autre réalité. Je ne vois que du négatif de lui..."

Alors, c'est bien du négatif que vous avez partagé ? Pourquoi regretter qu'il t'en aie libérée ?
Par ailleurs, tu dis avoir pris l'initiative de la rupture (c'est que c'était déjà bien mûr dans ton esprit ?).

..."voir les choses sous un autre angle, plus proche de ce que je souhaite vraiment. Nous sortions peu, c'était surtout moi qui entretenais les relations, qu'il tolérait plus que par conviction, c'est comme ça que je vois les choses maintenant. C'est du passé tout ça. Je reprends aujourd'hui le temps de partager du très bon temps avec mes amis, c'est le principal. ..."

Donc il était malgré tout bon prince, sans être royal !

Je te disais par ailleurs qu'il t'avait permis une autonomie financière dont tu peux profiter aujourd'hui. Là-dessus, tu n'as rien répondu. Regarde autour de toi le nombre de couples qui explosent et dont la femme se retrouve sans un sou vaillant ! Tu ne sembles pas être dans ce cas de figure ?

La vraie question, que tu ne poses pas ?; se rapporte à ta colère (c'est du moins ce que je sens depuis le début de ton post, mais qui n'a pas fait l'objet d'une question précise. Est-ce que je fais fausse route ?).

Par ailleurs, je te demandais ce que cette rupture avait provoqué dans ton "image de marque" dans ton milieu : tu n'as pas répondu non plus...

Peux-tu (si ce la est nécessaire ?) poser une question au Tarot, concernant ton mari : l'as-tu perçu tel qu'il était en réalité ?
L'as-tu perçu tel que tu voulais le percevoir ?
Est-il un si mauvais bougre vis-à-vis de toi ?
Son travail était-il si intéressant pour qu'il s'y consacre quasi exclusivement ?
Au début de votre rencontre, quelles valeurs communes partagiez-vous ? Quelles étaient vos idées concernant votre couple ? A quel moment cela aurait-il pu "basculer" ? Que pouviez-vous faire l'un ET l'autre pour redresser la barque qui chavirait ? ...

Voilà Veroploum,
Bonne journée,
à la semaine prochaine,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Fri May 04, 2012 3:53 pm

J'allais reprendre le post pour te dire qu'il y avait dans ta réponse d'avant comme un goût de "si on est trompé en fait c'est de notre faute" qui me déplait vraiment. C'est sur qu'on ne se retrouve pas par hasard dans telle ou telle situation et c'est ce que je travaille en thérapie. Mais c'est plus compliqué je pense et surtout bien plus douloureux quand ça vous arrive, donc cela demande à être respecté, ce que je ne trouve pas que tu fasses. Et il ne s'agit pas de ne pas vouloir accepter certaines choses, j'y travaille beaucoup et vraiment à tous les niveaux.
Je n'ai pas besoin de demander s'il correspondait à la réalité car en effet c'est une image de la réalité que j'avais , d'un idéal que je nourrissais qui a pris le pas sur la réalité.
Il m'a laissé sans argent et heureusement que mes parents ont pu m'aider... C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu aborder ce sujet... Et quant à l'image auprès des miens (je ne me souviens pas de cette question), c'est sûr que cela ne faisait pas du tout partie de mes construction mais pas de problème particulier si cela arrive, je veux dire que je ne me suis pas sentie "honteuse"vis à vis de ma famille (image de marque).
Quant à ma colère, elle est profonde et je l'entends, je ne sais pas quoi en faire mais je l'entends.
Je ne souhaite pas continuer plus avant ces remarques.
Merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT