Encore un petit peu d'aide s'il vous plait

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore un petit peu d'aide s'il vous plait

Messagepar bluemoon » Tue Jul 24, 2012 10:58 am

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je viens encore une fois vous demander mon aide.
En dehors du travail, j'ai aussi un soucis de logement. Mon logement actuel est excessivement cher, mais à l'époque où je l'ai pris, je n'avais aucune autre proposition et l'urgence était là, donc pas le choix.
Depuis quelques mois, je suis à la recherche d'un autre logement qui serait plus dans mes moyens financiers. Bien, sur, avec seulement le RSA, les propriétaires me rient au nez!!! et les HLM n'ont absolument rien.
Je fais des recherches dans un secteur bien précis à cause des obligations scolaires de mon fils.
En fait j'aimerais simplement savoir si la chance va tourner avant la fin de l'année en me permettant d'avoir un autre logement.
Je vous remercie par avance.
bluemoon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Encore un petit peu d'aide s'il vous plait

Messagepar Galie » Tue Jul 24, 2012 11:24 am

Re,

Je ne sens pas de déménagement avant la fin de l'année sinon on aurait eu la carte de la lune en même temps, il n'y a rien qui bloque...

On voit bien ta contrainte de rechercher dans un périmètre précis avec le soleil à l'envers. Ce soleil représente les enfants et comme il est à l'envers la contrainte de rechercher dans un périmètre bien précis par rapport à la contrainte de ton fils.

Le monde te conseillerait de t'éloigner un peu de ce périmètre.

L'impératrice et l'étoile au futur et qui plus est l'étoile en solution du soleil à l'envers me ferait bien penser à une aide financière... Ou s'agirait-il de ton futur salaire ?

Se pourrait-il qu'il y ait des logements HLM un peu plus loin que la zone que tu convoites ? Ca y ressemble (l'aide au logement avec impératrice et étoile (une aide que l'on te donne) et le monde... un peu plus loin que prévu).

Encore une fois, tu n'as rien de dramatique dans ton tirage mais du positif.

J'ai l'impression que ton travail va débloquer pas mal de chose, quand le moral va mieux souvent le reste suit...

Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluemoon » Tue Jul 24, 2012 11:31 am

Merci Galie. Tu es vraiment une rareté!!!!
Il est vrai que si je peux avoir un petit salaire ça arrangerait un peu les choses.
Pour ce qui est de chercher un peu plus loin que le périmètre risque de ne pas être très évident. Mon fils, de par les langues étrangères qu'il pratique, n'a qu'un seul lycée où il peut aller. J'ai déjà rechercher dans des villages au dela des transports scolaire (ce qui obligerait mon fils à prendre le train, mais bon, ça n'est pas pire que le bus...). Je sais que je suis assez figé dans ma recherche de logement car mon souhait le plus cher serait de trouver dans un village (où le loyer est moins cher lol), mais si il le faut j'irai habiter en ville tant que mes enfants n'ont pas un trajet scolaire qui dépasse les 3/4 d'heures.
Mais comme tu le dis si bien, quand le moral est au beau fixe, on est capable de tout faire!!!
Merci encore
bluemoon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Tue Jul 24, 2012 11:38 am

Il y a toute de même la notion d'aide financière avec l'étoile... J'avais pensé à un endroit plus vers la campagne avec l'étoile et le monde (le personnage est face à une porte et avec des animaux autour comme si elle était aux portes de la ville) mais j'insiste sur l'aide financière c'est pour cela que j'ai pensé à une allocation logement et donc HLM. Remarque, tu peux avoir de l'APL pour un logement en campagne s'il est conventionné.

Le monde symbolise aussi un endroit ou il y a du monde donc... je suis sceptique entre campagne et ville :mrgreen: ou alors cela signifie un immeuble tout simplement :wink:

Cela te paraitra peut être plus clair quand tu travailleras, peut être aussi pour cela que la lune (déménagement) n'apparait pas encore dans ton tirage :wink:

Bonne journée :D
Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluemoon » Tue Jul 24, 2012 11:50 am

Tu as tout à fait d'accord, chaque chose en son temps.
Si je peux avoir un salaire, tout sera moins compliqué, donc je vais être patiente.
Merci
Bye
bluemoon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jul 24, 2012 12:14 pm

LE MONDE à la fin est un OUI, alors oui tout est possible.
Ce qui m' attire l' atention c' est que L' EMPERATRICE pense à trouver un lieu où se sente vraiment bien dans sa peau. Mais aussi à la liquidité, s' il y a de l' argent vous avez raison tout devient plus facile.

Beaucoup de cartes avec l' archètype du père. Qu' as tu a dire? Es que le père des enfants peux aider économiquement parlant à construire cette nouvelle vie??
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluemoon » Tue Jul 24, 2012 12:47 pm

Anna,
Oui, il est certain que mon rêve serait de trouver quelque chose où je me plaise, un petit village tranquille.
Pour ce qui est de l'image du père, serait ce la personne que je fréquente actuellement ? je ne sais pas car la situation est un peu "électrique". Mais, tout se regroupe, si ma situation professionnelle change il est certain que mon moral aussi, donc ma situation personnelle aussi. Peut être.
bluemoon

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN