Cette fois une dispute il m'a collé une baffe, bon vous me direz elle était pas forte et moi pour l'humilier à ma façon je l'ai traité de .....molle mais là j'ai joué sur la corde sensible de l'argent pour le faire sortir de ses gonds je lui ai dit que s'il voulait reprendre avec moi il fallait qu'il me fasse un cadeau pour s'excuser afin que cela lui marque l'esprit, il m'a répondu qu'il ne dépenserai pas ses sous pour moi, je lui ai répondu qu'en parlant comme cela il faisait ressortir sa vrai personnalité. Est-ce que cette fois-ic c'est la bonne je vais réussir à rompre ?:Tspace:
Autre chose je lui ai dit qu'il jouait avec les sentiments des gens mais que c'était pas bien car tous les gens qui m'ont fait du mal cela c'est retourné contre eux s'en que je fasse rien. Il m'a dit que sa mére était plus forte que moi (il lui en parlerai) il a tiré des cercles dans l'espace pour conjurer le sort je suppose. Moi avec cela je suis sûr qu'il m'a envouté mais je sais que comment j'ai mon petit ange ou un défunt qui me protége voilà sans passer pour une folle je voulais savoir s'il est aussi fort qu'eux quoique je n'en doute pas car le bien l'emporte sur le mal mais là je voulais savoir si j'ai vraiment comme je le pense une protection divine j'espére que vous ne me prendrais pas pour une illuminé mais c'est vrai que dans la vie j'ai eu des coups de chance divin.