Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je suis seule depuis 3 ans. Et je me plante beaucoup avec les hommes que je rencontre.
Je suis prête à me remettre en couple, mais j'attire jamais les hommes qu'il me faut pour avoir la relation amoureuse que j'aimerai. Je fais un travail sur moi, pour comprendre pourquoi cela se reproduit à chaque fois, et corriger ce qu'il y a à corriger. Je ne perds pas espoir mais bon à force j'ai l'impression de voir le fond d'une grotte que le bout du tunnel
Je discute avec L. Nous nous sommes vus. Agréable moment passé ensemble pour tous les deux. Nous avons échangé quand même un baiser lors de notre rencontre.
Vie compliqué pour lui. En instance de divorce, mais cela n'est pas un problème. Il se bats par contre pour la garde de son fils. Donc son esprit est très occupé et ce qui est très logique. Nous en parlons beaucoup. Je lui apporte le soutient que je peux lui apporter même si c'est compliqué pour moi. Il faut que je me fasse une place là dedans.
Du coup ma question est: Est ce qu'avec L. nous allons réussir à faire le couple que nous desirons?
Merci pour votre aide dans mon interprétation du tirage.
Au plaisir de vous lire
Fleur de lotus bleue