encouragement peut-etre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encouragement peut-etre?

Messagepar etoile47 » Mon Jan 18, 2010 2:44 am

Bonjour a vous tous,

C'est étoile ca fait un bon bout que je ne suis pas venu ici, et ma question est est-ce que ma situation financiere, affective, mon travail va s'améliorer, car je vit bcp de boulerversement dans tous les domaines de mavie, c'est pour cette raison que je vous demande votre aide car je l'ai déja eu de vous et j'ai été tres satisfaite et m'avez encouranger beaucoup un gros merci a vous tous.

je pense a ma question et j'ai quasiment peur de tirer les cartes loll
est-ce que vous voyez de belles choses arriver enfin dans ma vie dans les mois a venir?coté financier amoureux, relation
et je me lance

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar20D:
:TppfFR:

merci a vous j'attend avec impatience ca va telement mal
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: encouragement peut-etre?

Messagepar etoile47 » Mon Jan 18, 2010 2:45 am

J,ai regardé mes cartes ca pas l'air beau, car je connait un peu les cartes
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 18, 2010 6:38 am

Bonjour étoile,
des belles choses il y en a partout, il suffit que tu prennes le bon chemin et te donnes le permis de les voir. Regarde dans toutes les directions, non seulement dans ton passée. Fais confiance en toi et en toutes les possibilités que t' envolten.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jan 18, 2010 1:32 pm

Bonjour Anna

Merci de m'avoir répondu si vite, j,en avait besoin en maudit, c'est vrai ce que tu dit mais les cartes veulent dire quoi, l'interprétation des cartes, est-ce que s'est encourageant un peu il me semble qu'elle ne sont pas belles
merci a toi
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 18, 2010 1:44 pm

Pouquoi tu penses qu' elles ne sont pas belles Étoile?
Ce que j' ai écrit c' est le réflet du tarot. C' est le tarot qui le dit, eh?
Il faut tourner ce MAT à l' envers. Et tu as des cartes solutions très, très positives pour pouvoir le faire.
Il dépend de toi!!!
Essaie de poser un peu de joie dans ta vie et voir les choses du côté positif, si tu veux avoir une réussite à tous les plans.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 19, 2010 2:04 am

Allo Anna, t'es ben fin de me répondre comme ca, tu sais je pensais qu'elle n'était pas belle a cause du mat inversé, et le jugement inversé, la maison dieu aussi , ca veut dire quoi le mat a l'envers, et tu me dit les cartes solutions tres positives, c'est quel carte, ca m'encourage bcp ce que tu m'écrit, est ce qu'il y a d'autres choses que tu a vu qui pourrait m'indiquer le chemin a suivre, je vais essayer de mettre plus de joie dans ma vie et voir plus du coté positif dans mon cheminement. est-ce que ca parle de travail, d'amour,
Une bonne soirée a toi
tendresse étoile

ANNA a écrit:Pouquoi tu penses qu' elles ne sont pas belles Étoile?
Il faut tourner ce MAT à l' envers. Et tu as des cartes solutions très, très positives pour pouvoir le faire.
Il dépend de toi!!!
Essaie de poser un peu de joie dans ta vie et voir les choses du côté positif, si tu veux avoir une réussite à tous les plans.

ANNA
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 19, 2010 2:05 am

Allo Anna, t'es ben fin de me répondre comme ca, tu sais je pensais qu'elle n'était pas belle a cause du mat inversé, et le jugement inversé, la maison dieu aussi , ca veut dire quoi le mat a l'envers, et tu me dit les cartes solutions tres positives, c'est quel carte, ca m'encourage bcp ce que tu m'écrit, est ce qu'il y a d'autres choses que tu a vu qui pourrait m'indiquer le chemin a suivre, je vais essayer de mettre plus de joie dans ma vie et voir plus du coté positif dans mon cheminement. est-ce que ca parle de travail, d'amour,
Une bonne soirée a toi
tendresse étoile

ANNA a écrit:Pouquoi tu penses qu' elles ne sont pas belles Étoile?
Il dépend de toi!!!

ANNA
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 19, 2010 4:45 am

Bonjour belle étoile,
tu poses une question générale et le tarot te répond de forme générale, aussi.
Tu peux essayer de poser une seule question pour chaque aspect que t' inquiète, si tu veux.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 22, 2010 1:37 am

Bonjour Anna ,

merci pour tes réponses, c'est vrai que c'était en générale ma question, c'était positif cela m'en encourager a faire des actions, j'ai fait des tél. et deux entrevues aujourd'hui pour me trouver quelqu'un de bien pour travailler avec moi, alors ma question est est--ce que je vais me trouver quelqu'un de bien pour travailler avec moi , dont je vais aimer pour m'aider dans ménages de maison privées faire une bonne équipe de travail.

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un gros merci anna tu m'en encourager a perséver

ANNA a écrit:Bonjour belle étoile,
tu poses une question générale et le tarot te répond de forme générale, aussi.
Tu peux essayer de poser une seule question pour chaque aspect que t' inquiète, si tu veux.
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jan 22, 2010 5:29 pm

Bonjour etoile,

Je reviens un petit coup sur ton tirage du 18 janvier.
Et bien il est pas si mal que ca. Je rejoins Anna, dans le sens ou tu peux inverser ces cartes comme le mat et le jugement.

SI on regarde bien, tu as que des supers cartes :
jugement : nouvelle vie, révélation, vie heureuse
monde : l'univers s'ouvre a toi, réussite totale
maison dieu : tu fais ce que le ciel t'indique, et tu vas réussir
le mat: tu vas dans bonne direction de ta vie.
le pape : il te bénit, tu recois directement tes bonnes énergies du ciel que tu peux utiliser sur la terre, le pape bénit ton projet.

La carte du jugement t'indique que tu es toute proche de la super réussite, car après le 20, c'est le 21, tu es fait pour réussir.
Tes cartes ne font pas peur bien au contraire, ca donne envie de participer, d'avancer dans la vie en toute confiance, tout va s'arranger la, tu veux que ta vie change, c'est ce qui va se passer si tu es d'accord.
Séparer les thèmes et tes questions, c'est bien comme le dit anna :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jan 23, 2010 3:06 am

Bonjour Yann

Je suis folle de joie de lire tout ce que tu m'écrit et ce qu'anna au vu aussi, je vous embrasse :) et ca me donne le courage de continuer et d'évoluer aussi, je suis pas entouré bcp car ma famille est petite, et desfois j'ai des inquietude, de l'angoisse a m'en sortir dans la vie et trouver une équilibre, insécurité , j'ai étudié les cartes a l'age de 30 et la 48 et quand elle sont inversé pour moi c'est pas tres bon, et la maison dieu dans mon interprétation que j'ai appris elle n'est pas belle, je tient a vous remercier d'avoir prit le temps de répondre, d'essayer de me guider, de voir plus claires dans ma vie, vous m'avez vraiment donné un coup de pouce un GRAND LOLL comme la maison dieu tu dit ''tu fais ce que le ciel t'indique et tu va réussir, j'ai de la difficulté a savoir parfois ce que le ciel m'indique, c'est peut-etre mon ressentit? ce qu'il m'indique pour faire bref, j'ai sorti un autre tirage en ce qui concerne mon travail, j'ai décidé d'engager une autre femme pour travailler avec moi , car celle que j'avait été tres vulgaires sacrait sans arreter , fumait du pot quotidiennement, et j'ai prit la décision de changer, et en meme temps je vais voir si le gout de travailler va me reprendre car j'était rendu a vouloir tout sacrer la ma cie d'entretien, je n'avait aucun plaisir a travailler

J'ai hate de voir la suite de vos interprétation et en meme temps je sais qu'il y bcp de gens qui ont besoin aussi
UN gros merci j'e me dit que ca va m'éclairer dans mes démarches

Une belle soirée a tous
tendresse
étoile :D
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 23, 2010 6:28 am

Bonjour Étoile,
tu dis: "j'ai étudié les cartes a l'age de 30 et la 48 et quand elle sont inversé pour moi c'est pas tres bon, et la maison dieu dans mon interprétation que j'ai appris elle n'est pas belle"

Tout a une solution dans cette vie, Etoile. C' est pour cela que j' aime tant cette mèthode. Quand les cartes sont à l' envers, il peut signifier un blocage qui nous empêche a avancer dans la vie. C' est pour cela, qu' on y met les cartes solutions pour pouvoir reenverser la situation, équilibrer, soigner ...

Selon Philippe Camoin, LA MAISON DIEU n' est pas une catastrophe, (quand elle est à l' endroit où apparaît comme solution), c' est un erreur qu' on nous à fait croire au long des années.
Dans ses cours il démontre que c' est la joie, les deniers qui tombent du ciel, le fait de dire OUI à Dieu...

Bonne journée. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jan 23, 2010 5:17 pm

Bonjour Anna,

tres gentil de ta part, de m'expliquer les cartes un peu plus, aurait tu le temps d'interpréter mon deuxieme tirage, :D il y a bcp de cartes, coté travail, c'est tres important pour moi dans ma vie et j'ai décidéer de ne plus travailler avec la femme dont je parlais tres agressive, je veux quelqu'un de bien pour travailler avec moi, si t'a le temps de regarder ca , car je suis dans une période de ma vie tres dure a passer, bcp de solitude j'ai pas frere, soeur pas d'enfants, pas d'amoureux lolll une amie, et je prend médicament pas fort par exemple pour une dépression ca fait 1 ans, Je veux m'en sortir et si le tarot peut m'aider a prendres les bon moyens pour y arriver, parce que parfois j'ai l'impression que je ne m'en sortira pas
:( La solitude c'est tres dure a vivre et surtout que moi je trouve qu'on n'est dans un monde tres individualiste chacun pour soi, alors se faire des amis pas facile

Bonnne soirée a toi

vous m'encourager et aider bcp
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jan 23, 2010 5:20 pm

Oups j'avait oublie

Je tenais a dire un beau bonjour a Maina, aussi qui m,a fait des tirages de tarot, et dont j'ai adoré.

bonne journée a toi
Vous aidé et éclaire des gens, comme ca c'est tres humain de votre part
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jan 24, 2010 6:38 pm

Bonjour a tous,
J'ai remonté ma question pour mon deuxieme tirage, il y a bcp de cartes j'aimerais ca voir ce que ca veut dire, pour le travail,

Un gros merci bonne journée

J'ai passé une belle journée hier fait du patin avec une nouvelle amie et aller danser aprés c'était le fun.

bises anna, yann et vous tous

Etoile XXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT