énergie ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

énergie ...

Messagepar réalité » Thu May 12, 2011 5:33 am

Bonjour à tous,

Journée très difficile hier pour moi et d'autre personnes proches ou lointaines de ma connaissance, avec des évènements inattendus, totalement imprévisibles et déroutants ,et des énergies partant dans tous les sens...

Tarot , qu'est ce qui s'est passé hier d'une façon générale ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:

Si ça inspire quelqu'un ... :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: énergie ...

Messagepar ANNA » Thu May 12, 2011 6:01 am

Bonjour realité,

peut-être qu' on n' a pas su controler la situation.

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 12, 2011 7:00 am

Bonjour Réalité et Anna,

Ca commence par la force : le contrôle sur les autres et contrôle de soi-même

puis la papesse : la perte de contôle, l'interrogation aussi

La maison dieu : l'explosion , plus aucun contrôle

Le monde : tout le monde est de nouveau centré

On dirait que ca a fait du bien à tout le monde de lâcher la pression

C'est un peu un séisme qui monte, ravage et recentre tout le monde sur l'essentiel finalement (alors que personne n'avait rien vu venir, mais que tout était latent et prévisible .. Puis le calme après la tempête ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 12, 2011 7:33 am

Bonjour Anna et le Promeneur,

Merci à vous... :D Oui je vois bien ça comme ça ...L'effet bouchon de champagne de la Maison-Dieu...

Pas su contrôler...Je crois plutôt qu'il y a des moments où là-haut on nous envoie des évènements incontrôlables, sur lesquels on n'a pas prise, justement pour nous obliger à éprouver ces forces-là qu'on ne soupçonnait même pas...Façon de dire, bon si tu crois que la Vie c'est un fleuve que tu maîtrises parce que tu as posé tel barrage là etc...comment tu gères cette vague qui arrive de dieu sait où , totalement incompréhensible, avec tes belles petites cases toutes prêtes ?...Une façon de faire sauter des cadenas, des verrous...

Parfois le contrôle, c'est une canalisation des énergies mais aussi en les bridant, on les limite...Qu'elles explosent déstructure mais permet aussi de redistribuer les pièces sur l'échiquier...de faire remonter des choses insoupçonnées...

Comme un séisme , le calme après la tempête oui, mais plus que ça...Je vois aussi une ouverture dans la carte du Monde...Comme une porte ouverte vers...ça, je le pressens, mais je ne perçois pas encore quoi...Une leçon peut-être aussi... en voyant la couronne qui entoure la femme du Monde, me vient cette idée, ne jamais se reposer sur ses lauriers...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT