Energie...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Energie...

Messagepar sab » Sun Jul 17, 2011 5:41 pm

Bonjour à tous,

J'ai suivi une formation en soins "énergétiques"...qu'est-ce cet enseignement a permis comme ouverture chez/en moi?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar20U:
:TppfFR:

Si le tirage vous inspire....au plaisir de vous lire!!!

Merci par avance!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Energie...

Messagepar francine letoile » Sun Jul 17, 2011 7:23 pm

Bonsoir,
je me risque à une lecture par l'intuition...

Pour passer du Diable au Chariot, la Justice s'est mise en route : il y aurait chez vous comme un sentiment de justice qui se serait mis en place ? Tout se remet à sa place insensiblement ; un climat de sérénité se présente dans votre entourage.

Bonne continuation.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jul 18, 2011 2:32 pm

Bonjour Francine letoile,

je ne parlerais pas de justice... mais plus de quelque chose de l'ordre de ce qui est juste.... :D et espérons que pour la suite vous ayez raison!!! :mrgreen:

francine letoile a écrit:Tout se remet à sa place insensiblement ;

votre phrase me parle beaucoup!!! il y a effectivement quelque chose de cet ordre là!!

Continuez à prendre des risques!!! c'est très bien!!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jul 18, 2011 5:30 pm

Coucou Sab,

Du Pape au Jugement , il me semble que la communication et sa perception sont montées en puissance , peut-être par une meilleure maîtrise acquise...et que la circulation de l'énergie s'est élargie, est devenue plus globale...

Ca t'a nourri et du coup l'énergie coule mieux en toi...

Si ça te parle...

Bises :wink:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Jul 19, 2011 1:03 pm

Coucou Réalité,

merci pour ton intervention!!!

En tout cas, je trouve que cette énergie est très puissante!!! j'ai parfois l'impression que cela a fait sauter certaines soupapes que je maintenais encore :mrgreen: et c'est vrai que du pape au jugement... il s'agit là d'une belle évolution... ce qui m'intrigue c'est ce diable au présent et à l'envers solutionné par le duo chariot et force.... j'arrive pas à faire sens... c'est fou que quand c'est pour moi... je n'arrive pas à avoir la juste distance.... mais ne dit-on pas que ... "c'est le cordonnier le plus mal chaussé".... :mrgreen:

Merci beaucoup!
bisous,

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 1:23 pm

Hello Sab,

Je regarde vite fait votre dernier tirage, je n'ai pas le temps de lire tous les commentaires déja postés, donc tant pis si je redis la même chose ..;

Alors j'aurais presque envie de dire que la force et la réussite étaient déja en vous bien avant ce stage .. le don du ciel

Le diable envers si c'est cela qui vous dérange .. parle de savoir utiliser ses ressources maintenant

Il vous dit que vous ne devez pas annihiler vos désirs, vos envies.. prendre vos responsabilités et assumer maintenant ..

en quelque sorte il faut CONCRETISER ce stage maintenant et libérant l'énergie contenue .. et l'insuffler aux autres ..

Allez au boulot Sab :D vous allez faire ca naturellement, ayez juste confiance en vous .. le jugement c'est la victoire de l'esprit sur la matière ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 1:31 pm

J'ai voulu rectifier mais je ne peux plus ... zut .. il faudrait augmenter un peu le délai de réflexion Yann :D

Je voulais rectifier pour le diable et dire que comme il est à l'envers il parle surtout de votre peur et du doute qui est en vous , inconsciemment même peut être ? mais doute.. sur vos compétences d'utilisation de cette énergie ? ..

Est ce que vous vous sentez capable intérieurement vous même ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Jul 19, 2011 4:16 pm

Coucou le promeneur,

un grand merci pour votre interprétation!!

le promeneur a écrit:le diable et dire que comme il est à l'envers il parle surtout de votre peur et du doute qui est en vou

oui tout à fait! mais curieusement je e doute pas de mes compétences dans ce cadre-ci mais plutôt une peur de passer à l'action comme vous le disiez u peu plus haut...
le promeneur a écrit:CONCRETISER
... le passage à l'action est toujours un moment difficile...je suis comme tétanisée! Le pourquoi de la peur étant encore inconnu à ma conscience...

le promeneur a écrit: libérant l'énergie contenue .. et l'insuffler aux autres ..

J'aime beaucoup ce que vous écrivez là! ça me parle beaucoup!!

le promeneur a écrit:la force et la réussite étaient déja en vous bien avant ce stage .. le don du ciel

sans prétention de ma part.. je le pense également mais il me fallait le truc qui permette l'étincelle... le craquement de l'allumette pour en donner l'impulsion... :mrgreen: et la maîtrise aussi... maintenant je sais comment l'utiliser...

le promeneur a écrit:Il vous dit que vous ne devez pas annihiler vos désirs, vos envies.. prendre vos responsabilités et assumer maintenant ..

Exactement! c'est ce qu'il m'est demandé de faire maintenant... rendre l'invisible visible... Concrétiser quoi... :mrgreen:

Merci beaucoup pour vos idées!!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 4:45 pm

Allez Sab, un peu de CONFIANCE EN VOUS..

C'est étrange, moi je la sens votre énergie, et j'y crois dur comme fer .. ca fait même un moment que je vous le dis en plus ..

Et puis les tarots vous tranquilisent quand même là en vous montrant .. preuve à l'appui .. que vous avez la FORCE de REUSSIR ..

Et cette force elle est en vous .. et pas ailleurs

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Jul 19, 2011 5:30 pm

Bonjour Sab Ce diable à l'envers ne serait il pas la difficulté à toucher les corps, le corps de l'autre qui doit renaitre dans le Jugement et la difficulté de renouer l'énergie corporelle à l'énergie spirituelle? Ce que finit par faire la Force. L'énergie qui circule avec le Chariot. Bonne soirée Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jul 19, 2011 5:43 pm

Bonjour Sab

J'ai suivi une formation en soins "énergétiques"...qu'est-ce cet enseignement a permis comme ouverture chez/en moi?

Le Pape, c'est ta formation, de plus c'est qqun qui sait manipuler l'énergie, ton prof doit être un maitre dans le domaine, donc stage intéressant et positif pour toi.

Le Diable représente tes contradictions dans ce domaine, ce que tu as du mal à mettre en place, qq chose qui n'est pas encore bien clair en toi, qq chose de trompeur !!!

En solution du diable, le Chariot, c'est l'énergie du succès, c'est y aller, affronter ce qu'il y a devant toi... et qui regarde la Force, donc ta maitrise, ton énergie et ta volonté.

ET enfin le Jugement, quoi de plus merveilleux que de faire renaitre des personnes qui manquent d'énergie, comme une renaissance et peut être en musique, pourquoi pas !!!

Décidément tu as bien choisie ton stage.

Maintenant, tu as toutes les capacités mais c'est à toi de voir si tu as vraiment envie de devenir énergéticienne, c'est ce que t'indique aussi le diable, n'est-ce pas un leurre !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Jul 20, 2011 9:45 am

Coucou le Promeneur,

Merci beaucoup pour vos encouragements!! et j'avais pas pensé à la signification de ce duo force-chariot dans la phrase que vous mentionnez ci-dessus:

le promeneur a écrit:la FORCE de REUSSIR

simple mais géant!!

Encore Merci à vous,

bonne journée ,

sab

Hello Alysa,

Alysa a écrit: la difficulté à toucher les corps

dans ce cadre-ci non! mais il est vrai que j'ai suivi une formation en massage holistique.... et là vraiment je pense que je vais le pratiquer que dans mon noyau familial....
Bien vu!!!

Merci beaucoup!

Bonne journée,

sab

Hello Phil M,

j'ai laissé cheminer ta suggestion du leurre.... je dirais que cela m'a permis de mettre en évidence quelque chose....je ne pense pas qu'il y ai un leurre en soi.. mais peut-être bien que cette formation a permis autre chose dont j'avais déjà eu la révélation il y a maintenant quelques années mais que j'avais mis un peu de côté... je pense donc qu'effectivement en dehors de la formation elle-même..il y a autre chose qui était moins visible et dont je n'ai perçu le sens qu'en lisant ton message!
Le tirage commence par le pape ... la transmission...l'enseignement et se termine par le jugement.... où il y a aussi une transmission.... mais il s'agit d'une transmission quelque peu différente... :mrgreen: cette formation à permis de passer de l'un à l'autre, comme l'avait d'ailleurs soulevé Réalité mais ça n'avait pas encore tilté :mrgreen:, en ouvrant davantage le canal!

Merci beaucoup Phil M de me faire à chaque fois voir l'autre côté du miroir....

Encore unegrand merci à tous pour vos précieux éclairages!!!!!

Très bonne journée à vous tous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT