oui c'est plus fort que moi, je suis insuportable ^^ mais je pense pas avoir de belier ni de scorpion dans mon theme (cancer ascendant lion je crois), je suis juste chiant tout court je pense
Pour le 1er tirage, c'est la sensation que j'ai eu en le relisant ... marre d'attendre on avance! sans trop reflechir...:p
Pour le 2eme
on dirait que ton besoin impérieux d'amour avec elle te fait perdre ton pouvoir personnel, te prend la tête... attention de ne pas y perdre ton latin...
oui tu vois juste mais j'essaye de garder la tete froide mais par moment c'est incontrolable mais la ca va mieux depuis que j'ai changé un peu le mode de communication, j'avais besoin de l'entendre et meme si j'ai pas pu lui dire ce que j'avais sur le coeur de vive voix, je pense que j'ai pu ressentir ce qu'il fallait et etre apaisé
elle m'a l'air encore tournée vers les doutes du passé, je pense que là, elle a besoin de temps pour cicatriser, elle a la tête en bas encore, je pense qu'elle est dans un désir et en même temps incapable d'avoir les idées clairs et décider ainsi d'aller de l'avant.... pour le moment... ça tu l'avais senti aussi... et puis l'impératrice te représente aussi les idées en bernes tourné vers tes désirs et tes doutes aussi bloqué entre l'énergie qui veut aller à sa rencontre et tournant le dos à la roue de fortune, tournant le dos au destin, t'accrochant et tournant en rond dans ta tête...
Tout ce que tu dit est tres juste, je pense que j'ai peur de la perdre si je ne me manifeste pas en fait, peur qu'elle m'oublie (bon en ce moment elle risque pas ^^) d'ou cette attente que je peu mal vivre quand le temps passe de trop ... mais je vais me faire violence et le faire au moins pour elle, la laisser un peu tranquille, et la situation est un peu plus débloquer car maintenant c'est elle qui a les cartes en mains et doit m'appeller donc, c'est decidé, je me tais! ^^
qu'est ce que je fais pour la faire bouger... je vais lui envoyer un message spécial.... j'en peux plus d'attendre.... etc...
c'est vraiment ca! insuportable ^^
quelle est cette femme qui fait obstacle?
la tu m'impressionnes ... j'y ait pas pensé de suite car je sais pas si on peu parler d'obstacle mais ptre plus d'un "choix" entre 2 femmes .... une femme du passé qui m'a vraiment boulversé et avec qui ca a eté tres compliqué comme situation. on est tjs en contact et y a une certaine connexion au niveau intellectuel et spirituel et j'avoue y penser... et meme m'etre demander qui je "choisirais" (bon c'est vite reglé car ce choix ne m'appartient pas mais serait t'il possible que j'ai a faire ce choix un jour...) mais il se peu aussi que ca ne soit aucune des deux, car je suis pas reellement aux commandes...
Mais je pense savoir qui sera "l'elue"
mais si elle se manifeste avant léa .... j'avoue que je serai un peu perdu... vais je prendre le risque d'attendre pour peut etre rien, c'est la que le coeur se trouble et que mes intuitions sont brouillée (la raison prend le dessus peut etre)
enfin épatant que tu ais pu decouvrir ca... apres c'est anecdotique mais il y a une brune et une blonde dans mon affaire ....
je tiens a preciser que je suis pas un coureur de jupon et que je suis vraiment sincere dans ce que je ressens malgre les apparences que ca peu laisser
c'est compliqué...
en tout merci beaucoup la renarde, tu me fais reflechir aux bonnes questions et tu m'aides vraiment a calmer mes ardeurs et a me rassurer face a mes nombreux doutes..
je te souhaite une bonne soirée et merci encore de ton aide et de ta patience (j'ecris bcp ^^)!