Bonjour Anna
merci de prendre le temps de me répondre
On n'est jeudi apres-midi, et ce matin j'ai fait 1 ménage je travaillait seule, j'ai fait 4hrs. et quand j'ai arrivé chez-moi, je pleurait, ca remonter, pour t'expliquer un peu je me sentait seul pour tout prendre a ma charge, je suis célibataire depuis 6 mois apres 4 ans de fréquentations, ma compagnie, faut que j'engage, me trouver quelqu,un pour travailler avec moi car je déteste travailler seul, j'aime faire travailler les autres, financierement je suis endettés j'ai de la difficulté a faire arriver les mois, je me prive parfois meme sur le manger. je ne veux pas me plaindre car je suis une combattante et je l'ai tjrs été , mes relations avec les quelques amis que j'ai pas bpc, elles sont faciles car je suis une femme sympatique, et les gens m'aime facilement et mes problemes et je les garde souvent pour moi, la semaine j'en voit pas d'ami et la fin de semaine je ne parle pas de ca avec eux, je veux pas gacher la fin de semaine, kvla 2 semaine, je me dit lache pas envoye passe une annonce dans le journal, je recois un paquet de téléphone j'ai le temsp de rencontres 4 femmes dans ma semaine car je travaille dans tous ca, et j'essaie une nouvelle, coté caractere ca allait car elle m'aimait bien j'ai pas rester surprit car les gens m'aime en générale, elle m'a dit tu me donne le gout de retravailler, et elle a essayé 1 journée et physiquement elle n'était pas capable elle avait 45 ANS, moi j'ai 48 ans, il aurait fallu que je continue mes entrevus, je me suis dit plus tard, et j'ai reprit l'autre qui sacre sans arret et qui n'aime pas vraiment ca pour travailler le mardi suivant, je manque de gots, de pouvoir rebondire comme un chat fait si bien, et dans le temsp si tu savait a quel point je rebondissait facilement, j'en ai passer des épreuves dans ma vie pourtant, c'est tu mon age, 48 ma ménopause car je suis dedans,
si tu peux m'aider et m'éclairer d'avantage sur mon tirage, si tu voit des trucs qui pourrait m'aider et que je pourrait mettre en action, S.V.P. Avec ma mere ma relation dans le passé a été tres difficile, mais maintenant je peux dire que le lien est bcp mieux, si j'ai besoin d'argent elle est la, elle m'a meme enlevé 1 paiement de mon logement car je demeure en bas de chez-elle pour m'aider a arriver et elle m'a dit tu me donnera quelque dollars a la fois pour celui la , financierement pas de probleme car si je suis mal prit elle m'aide, mais elle ne sait pas que je suis endettés , je ne veut pas lui en parler, ce ne sont pas des choses que tu crit sur les toit j'essaie de m'en sortir
si tu vois qu'une carte positivie ca peut m'aider a vouloir continuer
étoile
ANNA a écrit:Bonjour Étoile,
pourquoi tu ne te sents pa forte énergetiquement Etoile? De quelle sorte sont tes émotions? et les comunications avec les autres, comment portes tu tout le thème de tes relations? tu est une personne qui a tendence à être negative?
Et ta mère qu' elle relation as tu avec elle? tu te comuniques bien avec elle?
Ce sont des pistes pour trouver la cause de cet état. L' important est que tu est déjà conscient de ton état. C' est un premier pas pour faire le travail.