energie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

energie

Messagepar etoile47 » Thu Feb 04, 2010 12:10 am

bonjour a tous

Je travaille et je prend conscience que mon énergie est pas forte, je me leve le matin et je suis ok pas pire et quand je fait 3 ou 4 hr. de ménage, je sens mon énergie baissé pas mal, :( et c'est pas a cause de personne et pourtant je ne pense pas négatif dans ma tete, c'est sur que ca m'inquiete car je vis de ce travail la je suis a mon compte,

Ma qestion est est ce que mon énergie physique va remonter , pour etre capable d'effectuer mon travail?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci et bonne journée

Étoile
:D
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: energie

Messagepar ANNA » Thu Feb 04, 2010 4:35 am

Bonjour Étoile,
pourquoi tu ne te sents pa forte énergetiquement Etoile? De quelle sorte sont tes émotions? et les comunications avec les autres, comment portes tu tout le thème de tes relations? tu est une personne qui a tendence à être negative?
Et ta mère qu' elle relation as tu avec elle? tu te comuniques bien avec elle?

Ce sont des pistes pour trouver la cause de cet état. L' important est que tu est déjà conscient de ton état. C' est un premier pas pour faire le travail.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Feb 04, 2010 7:28 pm

Bonjour Anna
merci de prendre le temps de me répondre
On n'est jeudi apres-midi, et ce matin j'ai fait 1 ménage je travaillait seule, j'ai fait 4hrs. et quand j'ai arrivé chez-moi, je pleurait, ca remonter, pour t'expliquer un peu je me sentait seul pour tout prendre a ma charge, je suis célibataire depuis 6 mois apres 4 ans de fréquentations, ma compagnie, faut que j'engage, me trouver quelqu,un pour travailler avec moi car je déteste travailler seul, j'aime faire travailler les autres, financierement je suis endettés j'ai de la difficulté a faire arriver les mois, je me prive parfois meme sur le manger. je ne veux pas me plaindre car je suis une combattante et je l'ai tjrs été , mes relations avec les quelques amis que j'ai pas bpc, elles sont faciles car je suis une femme sympatique, et les gens m'aime facilement et mes problemes et je les garde souvent pour moi, la semaine j'en voit pas d'ami et la fin de semaine je ne parle pas de ca avec eux, je veux pas gacher la fin de semaine, kvla 2 semaine, je me dit lache pas envoye passe une annonce dans le journal, je recois un paquet de téléphone j'ai le temsp de rencontres 4 femmes dans ma semaine car je travaille dans tous ca, et j'essaie une nouvelle, coté caractere ca allait car elle m'aimait bien j'ai pas rester surprit car les gens m'aime en générale, elle m'a dit tu me donne le gout de retravailler, et elle a essayé 1 journée et physiquement elle n'était pas capable elle avait 45 ANS, moi j'ai 48 ans, il aurait fallu que je continue mes entrevus, je me suis dit plus tard, et j'ai reprit l'autre qui sacre sans arret et qui n'aime pas vraiment ca pour travailler le mardi suivant, je manque de gots, de pouvoir rebondire comme un chat fait si bien, et dans le temsp si tu savait a quel point je rebondissait facilement, j'en ai passer des épreuves dans ma vie pourtant, c'est tu mon age, 48 ma ménopause car je suis dedans,
si tu peux m'aider et m'éclairer d'avantage sur mon tirage, si tu voit des trucs qui pourrait m'aider et que je pourrait mettre en action, S.V.P. Avec ma mere ma relation dans le passé a été tres difficile, mais maintenant je peux dire que le lien est bcp mieux, si j'ai besoin d'argent elle est la, elle m'a meme enlevé 1 paiement de mon logement car je demeure en bas de chez-elle pour m'aider a arriver et elle m'a dit tu me donnera quelque dollars a la fois pour celui la , financierement pas de probleme car si je suis mal prit elle m'aide, mais elle ne sait pas que je suis endettés , je ne veut pas lui en parler, ce ne sont pas des choses que tu crit sur les toit j'essaie de m'en sortir

si tu vois qu'une carte positivie ca peut m'aider a vouloir continuer
étoile

ANNA a écrit:Bonjour Étoile,
pourquoi tu ne te sents pa forte énergetiquement Etoile? De quelle sorte sont tes émotions? et les comunications avec les autres, comment portes tu tout le thème de tes relations? tu est une personne qui a tendence à être negative?
Et ta mère qu' elle relation as tu avec elle? tu te comuniques bien avec elle?

Ce sont des pistes pour trouver la cause de cet état. L' important est que tu est déjà conscient de ton état. C' est un premier pas pour faire le travail.
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Feb 04, 2010 8:16 pm

Bonjour Etoile,

Comme tu écris et comme je peux comprendre tu ne veux pas parler des dettes que tu as à ta maman.

Mais je pense que ton arbre généalogique t'a laisser pas mal de dettes et la je parle pas des dettes financière, mais plutôt au niveau énergetique.

Il y a la lune, donc la lignée coté féminin et le soleil, donc la lignée côté masculin qui sont à l'envers et on donne comme solution, un équilibrage à faire, mais avec beaucoup d'amour.

Puis il y a l'arcane sans nom, qui lui signifie, qu'il faut transmuter des choses en rapport avec ton arbre généalogique terrestre, le pendu à l'envers.

Le mat lui il régarde le bateleur, un travail à faire, un nouveau départ, avec une nouvelle force interièure, mais avant cela il ce confronte à la papesse qui peux ici être symbole "des secrets" qui ce trouve dans ton arbre.

Et après tu seras reconnecter à ton arbre celeste, dans l'étoile, la il n'y a plus de perte d'énergie.

Il y a plusieurs cartes à l'endroit et il y a une belle éspoir qui ce dégage de ce tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Feb 04, 2010 9:33 pm

Bonjour marie-madeleine,

Je t'embrasse de tout mon coeur toi
De vouloir m'éclairer et j'en ai besoins énormément.
oui tu sais je ne veux pas parler de mes dettes a ma mere et quand tu me dit mon arbre généalogique m'a laissé pas mal de dette au niveau énergétique, mon enfance a pas été facile , placé en foyer d'accueil a 2 ans et je suis arrivé a 4 ans chez ma mere (qui n'est pas ma vrai) qui m'a élévée jusqu'a l'age adulte, j,ai perdu ma soeur biologique qui avait été placé avec moi a l'age de 30 ans. Il y a eu comme tu dit la secret dans cette famille (et ma mere a tjrs été jalouse de moi car j'avait une belle personalité , j'était tres jolie et elle ne m'acceptait pas comme j'était )que j'ai caché longtemps mais que par la suite j'ai pu dévoiler avec ma mere et mon pere (tres difficile) j'ai pardonné par la suite je ne saisi pas si c'est ca dont tu parle, tu dit coté féminin et la ligné coté masculin a l'envers et donne comme solution un équilibrage a faire mais avec bcp d'amour, si tu peux plus me dire de quoi tu parle , j'essaie tellement de comprendre et transmutter des choses par rapport a ton arbre généalogique (changer des choses???) et apres tu parle nouveau départ, nouvelle force intérieur. Ca vient de mon passée? Tu me dit a la fin qu'il y a bcp de cartes positives une belle espoir qui se dégage, , voit tu des cartes par rapport a mon travail, a la difficulté a me relever et continuer? ou je ne suis pas dans le bon domaine?

Une grosse bise,l'espoir dont tu parle , je la garde dans mon coeur aujourd'hui et j'aimerais continuer a évoluer avec ton aide et ton soutien, si c'est mieux de poser tel question qu'est-ce que tu me suggere? MERCI
et si d'autre tarologue voit des choses a plusieur on s'est jamais
étoileXXX

Marie Madeleine a écrit:Bonjour Etoile,

Comme tu écris et comme je peux comprendre tu ne veux pas parler des dettes que tu as à ta maman.

Mais je pense que ton arbre généalogique t'a laisser pas mal de dettes et la je parle pas des dettes financière, mais plutôt au niveau énergetique.

Il y a la lune, donc la lignée coté féminin et le soleil, donc la lignée côté masculin qui sont à l'envers et on donne comme solution, un équilibrage à faire, mais avec beaucoup d'amour.

Puis il y a l'arcane sans nom, qui lui signifie, qu'il faut transmuter des choses en rapport avec ton arbre généalogique terrestre, le pendu à l'envers.

Le mat lui il régarde le bateleur, un travail à faire, un nouveau départ, avec une nouvelle force interièure, mais avant cela il ce confronte à la papesse qui peux ici être symbole "des secrets" qui ce trouve dans ton arbre.

Et après tu seras reconnecter à ton arbre celeste, dans l'étoile, la il n'y a plus de perte d'énergie.

Il y a plusieurs cartes à l'endroit et il y a une belle éspoir qui ce dégage de ce tirage.

Bises,

Marie Madeleine
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Feb 04, 2010 10:00 pm

Bonsoir Etoile,
tu demandes si ta énergie physique va remonter pour être capable de suivre ton travail? et on voit là-haut de ton tirage l' énergie recuperée à côté du travail.
Mais avant il faut faire attention à ton état émotionnel dans ce moment. Il y a le risc d' avoir un peu de dépression. Tu dis que tu est une femme combatante. Alors prend ton pouvoir une fois plus, pour remonter cet état , aime toi. Cherche quelcom qui te donne plaisir et qui aimes faire.

LE MAT se dirige vers L' ETOILE, c'est toi même qui veut se retrouver, mais il faut surmonter LA PAPESSE à l' envers, la solitude mal vecue qui bloque pour que tu puisses arriver à te retrouver, à trouver ton lieu.

La debilité Etoile, c' est l' oblit de la manque de force, d' énergie, de courage,de pouvoir.
La sensation intèrieure de que tu n' utilises pas ton pouvoir, dans le fond contient humilité, qu' on peut voir à L' ETOILE.
Il ne faut pas oublier ton centre, le moteur de la volonté, de la flamme intèrieure, la potencialité que tu as d' aimer, de donner et recoivre amour.
Il est nécessaire que ton âme se souvienne de la lumière, de la force, et de l' amour, et comme ça récupèrer ton vrai être, Etoile.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT