Energies "négatives"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Energies "négatives"

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 26, 2010 4:02 pm

Coucou Annazouina

Quand je lis ton psuedo, cela me fait penser au amazone, annazone, c'était ces femme guèrrier.

Je te mets un lien pour que tu puisse voir ci il y a des choses qui te parle au niveau de ces femmes guerrières.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amazones

http://bcs.fltr.ucl.ac.be/FE/11/AMAZ/Amazones.htm

Mais, il me fait aussi penser à la pierre amazonite, annazonite.

Cette pierre développe les dons à l'état latent, favorise l'ouverture au symbolisme. Libère des schémas de pensées négatifs. Attire la plénitude intérieure et soutient dans l'aboutissement des objectifs spirituels.
Favorise la communication, relativise les émotions, apaise le mental, évacuation des évenements traumatisants, allégeant l'inquiétude et la peur, dissipant l'énergie négative.
Permet de garder son calme dans des situations chaotique.
Elle à une puissante action filtrante. Elle absorbe les micro ondes et protège de la pollution électromagnetique.
C'est un purifiant du corps auriques mental et est en lien avec le chakra sacré et la gorge.

Voilà, à toi de voir ci il y a des informations la dedans qui te parle. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 26, 2010 4:17 pm

Coucou,

Je pense encore à autre chose.

Annazouina a écrit::Tar19U: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR:

Le rayonnement énergetique à été trop puissante, le soleil.
Pour arriver à canaliser tout ces énergies, il faut ce préparer également physiquement.

Avec l'arcane sans nom tu es en risque de te brûler ta peau, sans parler du reste.

Par contre le diable lui il va même au enfers sans ce brûler.

Ce qu'il t'arrive es peux-être aussi un avertissement qu'il faut faire attention à ton bien être physiquement, prendre le temps que physiquement et ici je parle au niveau le systhème énergétique, qu'il puisse évoluer au même rithme, ne pas le brûler.

Surtout, puisque tu attend un bébé et cela fait déjà une modification physique et énergétique en toi.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Mar 26, 2010 4:59 pm

Bonjour Annazouina,
Tout est à l' intèrieur de nous. Nous avons dans le mental deux portes à suivre. L' une est ouverte à la sorte des pensées celestials, bels, nobles, bons, positifs,benéfiques, purs, dignes, integres, de respect...

Et l' autre à un courent des pensées negatis, destructifs, impurs, faibles, angoissants, mauvais ...
C' est impossible d' avoir les deux portes ouvertes à la fois.

La prière, la foie en Dieu, c' est une excellent aide pour oser prendre le bon chemin, vers le ciel, vers le divin. C' est alors quand l' autre porte reste automatiquement fermée.
Pendant la transition, elle peut rester semi ouverte et cet alors quand la tentation peut faire partie de notre vie. Si on essaye de lutter avec cettes forces, la porte du mal s' ouvre encore plus. Si nous autorisons notre debilité à la tentation, la porte du bien restera fermé.

L' unique solution c' est d' avoir des pensées élevés vers Dieu, vers le monde celeste, vers la realité divine.
Il faut avoir très claire l' idée de que l' aide aux autres ne doit pas servir à nos fins egoistes, sinon doit être une aide de compassion, d' amour et de service desinteressé, sans atteindre rien, pour que les gens soient heureux, pour la réalisation d' un mieux bienêtre, pour un bien humanitaire. Si tout ça produit une abondance et prosperité, parfait, mais l' unique objectif doit être celui de servir.
Celui qui eleve les pensées vers le- haut, reçoit un flux divin, une aide des forces celestes.

Une cohèrence entre ce qu' on pense, ce qu' on sent, ce qu' on parle et notre actuation, c' est la base.

À réflechir.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Fri Mar 26, 2010 9:30 pm

Bonsoir,

tu peux peut-être aller voir du côté du Reiki, c'st à la fois un bon mode de "nettoyage" - et y compris du passé, et ce dès le 2è degré -, par ailleurs, à la différence du magnétisme, cela permet d'aider les gens SANS prendre les énergies bonnes ou mauvaises, justement.

Bonne route à toi!

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Annazouina » Sat Mar 27, 2010 8:56 am

Encore merci à tous, vous m'avez donné des pistes, que j'explore déjà mais parfois il faut entendre certaines phrases plusieurs fois.
-Quand je vous ai écrit ce message avant hier, je venais de faire une méditation en demandant une clé qui puisse me faire retourner à l'origine du problème. J'ai eu alors une vision d'une personne avec qui j'ai eu un conflit (non vécu ouvertement, la personne a préféré couper les ponts très brutalement) il y a deux ans, juste avant que mes problèmes ne commencent.

-en explorant cette voie et en retournant dans la mémoire de cet évènement, je me suis rendue compte qu'il me restait à accorder mon pardon pur, total, absolu à cette personne et à laisser aller cette expérience.

-mais cela m'a ouvert à toute une mémoire de la même période, toujours il y a deux ans, où j'ai vécu d'autres conflits du même type avec d'autres personnes. Cela m'avait beaucoup affectée, je me souviens de cette période comme très chargée en colère au contact d'autrui. Je venais de passer 3 semaines dans un hopital en Asie pour un de mes frères qui avait eu un très grave accident de la route et qui était passé près de la mort. J'avais veillé jour et nuit sur lui en faisant des soins en continu en énergétique, j'étais nerveusement et moralement épuisée, et à mon retour je n'étais plus disponible comme d' habitude pour les autres. Et ces autres n'ont pas compris mon état, et je n'ai pas non plus su leur expliquer. J'étais juste capable de susciter leur colère et leur rancune, pour ma part je ressentais une profonde angoisse et un rejet du contact humain.

avec les énergies négatives, je ressens un peu la même chose : je vois quelqu'un que j'apprécie, mais finalement dans l'énergie je suscite l'agression. Quelque chose en moi (mémoire de peur, de colère, quelque chose de pas résolu) crée une ouverture pour les entités et négativités.

-Depuis deux jours je travaille donc intensément sur ces aspects, en prière, méditation, emdr, et on va voir ce que ça donne. Je referai un tirage dans quelques temps à propos de ce thème pour voir comment évolue la situation.

Merci encore de votre suivi, c'est porteur d'avoir des avis suite à une lecture de carte. Je suis à l'écoute d'éventuelles autres interprétations ou perceptions de votre part.
Annazouina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 28, 2010 11:39 pm

Coucou,

Pour moi tu t'es reconnecter à une mémoire ancestrale quand tu as été en Azie et il serait peux être bien d'aller voir de quoi il s'agit.

A toi de voir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 29, 2010 12:00 am

Coucou,

Les amazones, ces femmes guerrières, ils ont un lien avec Kazakhstan, qui ce trouve en Azie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazakhstan

Ces guerrières du Nord n’ont guère laissé de traces archéologiques ; il ne reste d’elles que leurs tombes qui ont été dépouillées de leur mobilier funéraire par des pillards attirés par leurs trésors, les peuples du nord étant réputés pour leur talent d’orfèvres. Dans ces tumulus du Kazakhstan, qu’on appelle kourganes et qui sont des tombes princières, il n’est pas rare de trouver, inhumés dans la cellule centrale (celle qui est réservée aux chefs), des corps de femmes enterrées avec poignards, pointes de flèche, pierre à aiguiser et... miroirs de bronze. On a découvert dans l’un d’eux les restes d’une fillette de 13/14 ans dont les jambes arquées laissent supposer qu’elle pratiquait intensément l’équitation, et dont les armes, enterrées avec elle, font une authentique guerrière. Un autre corps de femme avait une pointe de flèche en pleine poitrine comme si elle avait succombé au cours d’une bataille...

En esperant que une des informations puisse te mettre sur une piste ou tu peux trouver des réponses.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT