Bonjour,
Pour moi ce tirage parle d'amour universel ou l'amour pour les autres.
Pensez vous que vous soignez énergétiquement les autres avec beaucoup d'amour ? Il y a plusieurs facons de magnétiser ou rééquilibrer les énergies, celle du coeur est la meilleur.
Vous semblez avoir laissez derrière vous la clé essentielle a tout thérapeute énergétique !
Votre parcours me rappelle beaucoup ma propre histoire, celle de passeur. Je suis passé dans toutes les épreuves qui se sont présentées à moi.
Il a fallu 10ans pour que ca se mette en place cet état de passeur, le problème à l'époque paraissait insoluble.
Votre tirage parle aussi de protection par le passé.
Vous n'êtes pas en plein divorce aujourd'hui ? Oubien une vie de couple particulière pas très saine ?
Le tarot parle de faire le ménage dans votre vie, mais de quoi ? Je pencherais pour un conjoint.
Autre piste, avant il y avait une notion de toucher les gens. Maintenant il y a des instruments, des objets tranchants, des lames ? Ensuite on voit ce diable qui est peut etre trop dans l'argent ou il travaille différement, peut etre à distance.
Ne le prenez pas mal si je parle d'argent, il faut de l'argent pour manger et je n'émet pas de jugement.
Je crois que j'ai trouvé une autre piste, vous vous êtes associée avec une personne dans le travail, et il s'est passé quelque chose ? Le tarot parle de séparation avec cette personne qui doit être encore la et qui met une énergie diabolique dans votre cabinet.
Courage.