enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfant

Messagepar sim » Sun Jan 10, 2010 3:06 pm

bonjour, je me excuse pour mon Francé qui n,est pas correct parce que je suis Italienne et je l'ai etudié il Y a beaucoup de temp! :-)
Je voudrai savoire si in peau de temp je vais avoir l'enfant que je desire. et sourtout quel est le bloccage parce qu'il n'arrive ancore.
merci beaucoup de votre reponse
au revoir
Sim
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfIT:
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfant

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 10, 2010 3:33 pm

Bonjour,

Le problème est que ce genre de question et lier à la santé et sur ce forum nous ne traitons pas des questions lier à la santé.

questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

Toute fois au niveau énergétique, je dirrais avec le pendu toute en haut de votre tirage, vous pouvez peux - etre faire un travail en psycho généalogie.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT