Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
vous habitez dans un logement assez grand pour accueilir un deuxième enfant ? je pense à ça parce que le pendu à l'envers pourrait faire penser à quelque chose d'un peu trop "serré". L'entente est bonne dans ton couple ? il n'y a pas de disputes ?
bon je pense que déjà le projet de déménagement c'est une bonne chose. vous avez déjà trouvé un logement ? j'ai l'impression que le destin va être favorable. simplement avant d'accueillir l'enfant, c'est bien de trouver un bon équilibre. (familial, logement etc...)
j'ai l'impression que le destin va être favorable. simplement avant d'accueillir l'enfant, c'est bien de trouver un bon équilibre. (familial, logement etc...)
après pour le logement... je ne sais pas, la question n'était pas là-dessus, donc si tu veux que le tarot t'éclaire sur le problème du logement, il faut que tu fasses un tirage là-dessus