enfant

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfant

Messagepar sim » Wed Mar 10, 2010 10:30 pm

bon soir a toute le mond
ma demande au tarot est:
comment est que je fais pour susciter en mon compagnon l'envie d'un enfant?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfIT:
merci pour votre aide!!!
bon nuit
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfant

Messagepar La Renarde » Thu Mar 11, 2010 8:45 pm

Bonsoir Sim,

Et bien, un enfant c'est un "projet" à deux effectivement et pour la vie... donc cela demande mûre réflexion :wink:

Donc, on voit, au passé, une bataille entre la Justice et la 13 qui, en plus, est difficile à vivre... la solution; le Pape; le père ou peut-être est-il question d'une légalisation avant de faire un enfant, de passer par Monsieur le Maire... est-ce important pour lui...?

Tempérance en solution parle de douceur, de patience, de guérison et de temps, elle vient aider l'un de vous deux, celui qui doit faire plus d'effort pour recevoir la bénédiction du Pape...
La force; toi, tu est capable de te maîtriser et le Chariot; lui, semble inquiet face à toi et ton pouvoir...
Ah! je vois que la Force peut représenter la Mama et le Chariot, ton compagnon...il y a-t-il a creuser de ce côté là...une forte influence, un désequilibre entre vous...
Bon, la Force représente aussi quelque chose d'inattendu qui arrive= Le Chariot... qui lui représente le succès et la rapidité :idea:
Malgré ça, les 2 lames qui m'intrigues sont la Force et le Chariot qui additionnées donnent la lune... des choses pas clairs... un manque de clarté...
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Fri Mar 12, 2010 10:57 pm

bonsoir La Renarde, et merci pour ta reponse!
aussi si je n'ai pas compri vraiment tout (je sius Italienne et je connais le Francè seulement un petit peu...mais dans ce site les reponses que vous dennez sont vrainent interessantes!!!), je vois que tu as touchè beaucoup de choses que me parlent...
premier
passer par Monsieur le Maire... est-ce important pour lui...?
parles-tu de marriage?
peut etre que c'est important pour le deux...aussi pour moi...
lui il a etè deja marriè et le choses n'ont pas fini bien...il a un enfant avec sa ex-famme et il a suffri beaucoup pour leur separation, aussi en regard de l'enfant...
aujourd'ui aussi s'ils ont un bon rapport, toutes le foies qu'il doit porter son fi chez sa mere c'est un douleur pour le deux! et je pense que cette chose a un poids pour exitè avec moi. Moi par contre j'ai dans mon arbre genealogique des histoires des enfants au hors du marriage et on a eu beaucoup des difficultèes (un enfant est nè mort a ma grande mere, ma grande grande mere a eu 2 enfants pas reconnues et beaucoup des problemes aussi economiques ...)
puis tu a parlè du pere et mere... nous sommes en train de travailler avec le costellations familiales avec une terapeute vraiment bonne et nous travaillons sur me mere et sur son pere...moi avec ma mere j'ai quelque probleme de comunication et lui il a besoin de recevire un peau de force masculine par son pere (selon la terapeute...), et c'est vrai je suis un peu abstracte...(est ce qu'il existe ce mot en Francè??? :lol:) ie suis en train de travailler aussi pour ammeliorer cet aspect de moi...
je ne sais pas si ce que je te dis peut-il aller avec le tarot...
enfin la lune...
je la truve dans touts mes numeros...le 18 ...je sais que c'est aussi la femminilitè ...la maternitè...et pour moi je la trouve toujour en solution!tua tu pense at un secret? ca ne me dit rien pour le moment...
voilà notre histoire...si mantenant avec cettes informations tu as des autres idèes j'amerais si tu me le donnes...
est tu mal ou famme?...seulement pour t'immaginer...
marci avec tout mon coeur!!!
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Mar 14, 2010 10:30 am

Buon giorno Sim,

Sonno una Donna...

Le mariage à l'air plus important pour toi :wink:
Les constellations sono molto bene per "débloquer, libérer" la energia :wink:
Questo lavoro stai dentro il passato... dans le passé...

Présenté, ti volio stai Mamma e fachiamo touto per cuesta cosa, mai, loui, laisse aller... ne dirige pas...

La lame de l'Amoureux n'est pas sortie dans ton tirage...?
Poses-toi la question: perqué? sonno veramente amorosa? e loui e veramente l'uomo dé tua vita?

Fachiamo "le choix" dél tuo cuoré! Ascolta tua voccé interioré! :wink:

La lune représente la mère idéalisée :wink:

C'est difficile aussi pour moi de te répondre, la langue crée une barrière, j'espère t'avoir apporté des réponses utiles :wink:

Bonne continuation à toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Wed Mar 17, 2010 8:59 pm

bon soir La Renarde, excuse moi pour le retard...
j'ai pensè a ce que tu a ecrit dans ta reponse...et je vais y reflechire...
mais oui, je suis amoureuse de mon compagnon...
peut que j'ai du douleur pour cette chose qu'il ne veut pas un enfant avec moi!
pour le marriage je dois penser...parce que dans mon mental c'est pas tres important, mais peut etre que dans mon coeur et dans mes memoires le choses sont differentes :roll: et tu es la seconde personne qui me dit ca...donc il fout reflechire!!!
et si je suive mon coeur je sent que je dois reagire a cette situasion avec douceur...aussi si c'est pas toujour facile...aussi parce que je sent aussi le temp qui passe et je n'ai plus 18 ans...je n'ai 38!!!
si je pense a ce que peut arriver...effectivement je immagine une surprise...et donc pour l'instant...au moin on "s'amuse" :wink:
merci encore et quand j'aurai des news...je te le dirai biensure!!! :lol:
grosses bises
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN