enfants indigo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: enfants indigo

Messagepar jabafa1955 » Tue Jun 15, 2010 7:43 pm

Bonsoir Harry,
Je mélange peut-être les choses en parlant d'ésotérisme. Je pense que le cours que je suivrai la semaine prochaine m'ouvrira à ce don de clairvoyance que le me dit avoir et de guérisseuse et de tout ce qui a trait au "toucher". On me dit aussi que je suis un canal, un fluide et qu'il me faudra un support pour ne pas épuiser mon énergie. Comme je pratique le tarot de Marseille depuis 2 ans et que je suis en train de retrouver mon intuition, le tarot pourait être un support.
Voilà j'espère que je réponds à ta question
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfants indigo

Messagepar jabafa1955 » Wed Jun 16, 2010 7:38 pm

Chère Anna,
Je n'avais pas vu ta réponse avant maintenant.
Merci pour ce message qui me touche beaucoup.
En fait, je n'ai jamais travaillé avec des enfants mais, vu vos réponses à tous, je pense que tout va se mettre en place naturellement.
Je vous tiendrai au courant bien sûr dès qu'il y aura du nouveau.
Et encore merci.

PS : j'ai "jabafa1955" et "alinemyriam" comme compte car j'avais perdu le mot de passe et je l'ai retrouvé.
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT