ANNA a écrit:le destin va agir pour toi Fabiola.
Est ce à dire que finalement je gamberge pour rien et que la gérante que je dois rencontrer pour ce second entretien ne me retiendra pas ? d'où cette Justice envers qui signifierait la fin de non recevoir de sa part et non ma décision...
Encore un coup d'épée dans l'eau
omicron a écrit:je les trouve assez positifs ces tirages, sauf celui où tu demandes dans quoi tu t'engages si tu acceptes ce poste.
Mais bon, d'une part t'as pas encore passé le deuxième entretien donc cette question est peut-être prématurée, d'autre part, il me semble possible que tu projettes ce qui s'est passé précémment dans cette nouvelle situation.
omicron a écrit:Le tirage où tu as demandé quels obstacles il y avait, tout est à l'endroit, comme si y'en avait pas justement d'obstacle.
Tu sais s'ils ont vu d'autres gens en entretien hormis toi ?
omicron a écrit:Pour le salaire à mon sens ça devrait aller, peut-être il faudra que tu baisses un peu tes ambitions.
omicron a écrit:Une chose m'intrigue, l'impératrice sort tout le temps à l'envers, tu t'inquiètes beaucoup ?
omicron a écrit:Je ne veux pas trop m'avancer ni parler à sa place, mais il me semble que la phrase d'Anna était positive, le destin va aider, je crois que c'est ça que ça voulait dire, c'est généralement ce qu'on dit quand la roue de fortune sort en solution comme ça.
omicron a écrit:Ne pars pas vaincue d'avance. Ni vainqueur ni vaincue, vas-y c'est tout, et donne le meilleur de toi, essaye de te libérer de la prison de doutes et d'inquiétues qui tourne dans ta tête, le mieux que tu peux, de trouver une liberté intérieure, comme le mat sur le chemin, qui avance et qui suit son chemin.
vais je obtenir ce poste ?
Question un peu brutale car si la démarche de recrutement se poursuit il y aura peut être des étapes intermédiaires, formation, EMT (sorte de mini stage pour que la candidate puisse apprécier réellement la nature de missions...)
Je suis pas très contente de ma prestation et comme je souhaite être constructive, autant savoir ce qu'il s'est joué là.... d'où les deux questions suivantes :
comment va évoluer ma situation professionnelle ? (je sous entendais dans les prochains jours...)
ai je le pouvoir en ce moment de changer quoi que ce soit dans ma situation ?
omicron a écrit:Je suis mitigée sur ton tirage, honnêtement je ne sais pas.
Il y a un problème d'articulation entre Force et Impératrice, par le soleil envers.
Est-ce que tes compétences sont bien complémentaires de celles de la nana avec qui tu devrais bosser ?
Ceci étant avec l'hermite en bout j'ai quand même l'impression que ta candidature intéresse, y'a-t-il un point particulier de ton CV qui est avantageux pour eux ? pour une jeune structure comme ça notamment ? quel type d'expertise peux tu leur apporter dont ils ont besoin ?
j'ai l'impression qu'il y a quand même quelque chose.
peut-être voir la problématique du salaire aussi, vous vous êtes entendu finalement là-dessus ?
omicron a écrit:
j'ai du mal à comprendre le lien entre cette phrase et les questions qui suivent...
"Je suis pas très contente" -> -> "Qu'est ce qui ne leur a pas plût ?"
??
tu n'es pas très contente et tu demandes au tarot ce qui ne leur a pas plu à eux ? je comprends pas, ou bien j'ai loupé quelque chose ... ils t'ont dit qu'ils étaient pas convaincus ?
omicron a écrit:comment va évoluer ma situation professionnelle ? (je sous entendais dans les prochains jours...)
ben on dirait que ça va aller
le monde est dans plusieurs de tes tirages.
à mon avis il sera temps de débriefer l'entretien après si tu n'as pas le poste.
pour l'instant le truc du moment c'est l'attente de la réponse, pas de commencer à décortiquer ta performance à l'entretien je crois.
là t'as fait de ton mieux non ? il faut attendre la réponse (papesse-jugement de ton tirage).
je crois que cette situation remue une grosse pression en toi, et un gros stress, là la priorité c'est de te poser au calme, écouter tes ressentis, doucement, éviter de trop projeter des choses, attendre quoi.
c'est pas toujours très agréable mais là t'attends un truc concret, c'est une question de jours.
le tarot dit que ça va aller, donc prend deux jours de pause peut-être en attendant, essaye de prier, de t'apaiser, de respirer.
ai je le pouvoir en ce moment de changer quoi que ce soit dans ma situation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 102 invités