enfin du travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin du travail ?

Messagepar fabiola » Tue Nov 26, 2013 4:41 pm

Bonjour,

Les choses ont bougé pour moi côté boulot... je sors d'un entretien qui s'est bien passé... j'y allais pas franchement emballée et finalement j'ai été agréablement surprise par les perspectives de ce poste qui me permettrait enfin d'aborder un nouveau secteur d'activité plus proche de mes aspirations :)
J'ai un second rendez vous la semaine prochaine avec la gérante de cette petite société et des aspects importants (et pas des moindres, le salaire par ex) seront abordés, ça risque de coincer un peu là dessus....
Un peu d'aide serait bienvenu, pour me préparer au mieux pour cet entretien qui sera décisif ... merci pour celui ou celle qui voudra, pourra me consacrer un peu de son temps pour me soutenir une fois encore :wink:

quelle attitude adopter lors de ce nouvel entretien pour obtenir ce poste ?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quels points peuvent faire obstacle à l'obtention de ce poste ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar17U:
:TppfFR:

allons nous trouver un point d'entente sur le sujet de la rémunération ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar10U:

Et enfin, parce que chat échaudé craint l'eau froide :mrgreen: , j'aimerai savoir sur quel chemin je m'engage en acceptant ce poste ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar18D:

Le dernier tirage me semble bien tristounet, des problèmes de restructuration dans la boîte ?

A vous lire, merci.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin du travail ?

Messagepar fabiola » Wed Nov 27, 2013 10:51 am

Bonjour :)
un petit up en passant .... et bonne journée.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Wed Nov 27, 2013 8:26 pm

Bonsoir,

J'essaie de réunir un peu plus d'info pour aborder dans les meilleurs conditions ce second entretien... mais là je sais plus trop où j'en suis, avec d'affreux doutes....

Je souhaite avoir les conseils du tarot pour tout simplement savoir si ce poste est l'occasion pour moi de commencer une nouvelle vie professionnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar08D:

Je serai heureuse d'avoir votre aide !
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Nov 27, 2013 8:29 pm

Bonjour,

le destin va agir pour toi Fabiola.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Wed Nov 27, 2013 10:52 pm

Bonsoir Anna !

ANNA a écrit:le destin va agir pour toi Fabiola.

Est ce à dire que finalement je gamberge pour rien et que la gérante que je dois rencontrer pour ce second entretien ne me retiendra pas ? d'où cette Justice envers qui signifierait la fin de non recevoir de sa part et non ma décision...
Encore un coup d'épée dans l'eau :cry:

Encore merci Ana de t'être arrêtée sur mon tirage.

Bonne soirée.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Nov 28, 2013 7:21 am

Hello fabiola,

je les trouve assez positifs ces tirages, sauf celui où tu demandes dans quoi tu t'engages si tu acceptes ce poste.
Mais bon, d'une part t'as pas encore passé le deuxième entretien donc cette question est peut-être prématurée, d'autre part, il me semble possible que tu projettes ce qui s'est passé précémment dans cette nouvelle situation.

Le tirage où tu as demandé quels obstacles il y avait, tout est à l'endroit, comme si y'en avait pas justement d'obstacle.

Tu sais s'ils ont vu d'autres gens en entretien hormis toi ?

Pour le salaire à mon sens ça devrait aller, peut-être il faudra que tu baisses un peu tes ambitions.

Une chose m'intrigue, l'impératrice sort tout le temps à l'envers, tu t'inquiètes beaucoup ?

Est ce à dire que finalement je gamberge pour rien et que la gérante que je dois rencontrer pour ce second entretien ne me retiendra pas ? d'où cette Justice envers qui signifierait la fin de non recevoir de sa part et non ma décision...
Encore un coup d'épée dans l'eau

Je ne veux pas trop m'avancer ni parler à sa place, mais il me semble que la phrase d'Anna était positive, le destin va aider, je crois que c'est ça que ça voulait dire, c'est généralement ce qu'on dit quand la roue de fortune sort en solution comme ça.
Ne pars pas vaincue d'avance. Ni vainqueur ni vaincue, vas-y c'est tout, et donne le meilleur de toi, essaye de te libérer de la prison de doutes et d'inquiétues qui tourne dans ta tête, le mieux que tu peux, de trouver une liberté intérieure, comme le mat sur le chemin, qui avance et qui suit son chemin.

Je trouve tes tirages positifs, j'espère ne pas me tromper, mais cela me semble plutôt favorable.

Bisous
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Thu Nov 28, 2013 3:57 pm

Hey Omicron,

Je suis heureuse que tu prennes le temps de me répondre, tu me suis depuis le début de cette galère non ?

omicron a écrit:je les trouve assez positifs ces tirages, sauf celui où tu demandes dans quoi tu t'engages si tu acceptes ce poste.
Mais bon, d'une part t'as pas encore passé le deuxième entretien donc cette question est peut-être prématurée, d'autre part, il me semble possible que tu projettes ce qui s'est passé précémment dans cette nouvelle situation.

Oui, je crois que je suis un peu anxieuse et que je ne veux plus m'emballer pour rien...

omicron a écrit:Le tirage où tu as demandé quels obstacles il y avait, tout est à l'endroit, comme si y'en avait pas justement d'obstacle.

Tu sais s'ils ont vu d'autres gens en entretien hormis toi ?

La personne qui m'a reçue a consacré sa matinée à recevoir des candidats... l'entrevue s'est très bien passée et je savais d'emblée qu'on allait me rappeler... l'après midi je recevais la confirmation d'un nouvel entretien avec la gérante de la boîte qui recrute.

omicron a écrit:Pour le salaire à mon sens ça devrait aller, peut-être il faudra que tu baisses un peu tes ambitions.

Je me suis préparée à devoir faire des efforts, mais ce que j'ai comme première info m'a fait tomber de mon siège... c'est un peu travailler pour rien on va dire... tout est relatif et je sais que je peux en choquer plus d'un mais là on bat des records... Je bloque à ce niveau :mrgreen:

omicron a écrit:Une chose m'intrigue, l'impératrice sort tout le temps à l'envers, tu t'inquiètes beaucoup ?

Oui, je gamberge un max... pour pas mal de raisons... j'ai essayé tout à l'heure de faire une fiche avec les + et les - de ce poste pour prendre ma décision avec le plus de lucidité possible et éviter les peurs sans fondements objectifs...
Il en est ressorti en fait que l' intérêt pour moi d'accepter ce type de poste est
* de pouvoir (enfin :P ) exercer dans un nouveau secteur d'activité auquel je n'ai pas accès (sans le diplôme, ni l'expérience requis), bon c'est rentrer par la petite porte avec peu de prétentions mais en comptant sur la polyvalence du poste (60 % commercial et 40 % de back office plus valorisant : recrutement, formation...) pour espérer un jour prétendre au poste de consultante en RH (et donc m'éloigner un peu plus de l'aspect commercial pour aller vers le conseil). Qui plus est, je ne suis pas sûre à 100 % que la nature du poste soit bien dans la réalité ce qu'on me promet aujourd'hui ! Je me suis déjà faite avoir une fois :evil: J'espère aussi que la petitesse de la structure facilite les rapports humains et me permette d'avoir l'autonomie dont j'ai besoin (mais bon ça peut tout aussi bien être l'inverse !)
* de gagner ma vie tout simplement :mrgreen: (car j'arrive en fin de droits :? )
avec quelques clignotants au rouge :
* très jeune structure sur un marché fortement concurrentiel, dont la perennité n'est pas du tout assurée (d'où la question sur où je mets les pieds...) et comme dab, en tant que développeur, la pression sera présente tous les jours...
* avec un salaire pas très réjouissant qui me donnera l'impression de travailler pour des cacahuètes (sauf si je m'éclate vraiment auquel cas je suis prête à bien des sacrifices mais là c'est pas vraiment prévisible et même douteux :cry: )

omicron a écrit:Je ne veux pas trop m'avancer ni parler à sa place, mais il me semble que la phrase d'Anna était positive, le destin va aider, je crois que c'est ça que ça voulait dire, c'est généralement ce qu'on dit quand la roue de fortune sort en solution comme ça.

J'ai souvent demandé à mes guides de me montrer le chemin et depuis quelques mois même si rien ne bougeait côté boulot, mon énergie est revenue et une confiance sans attente a remplacé la déprime qui m'accompagnait...
J'ai donc compris la réponse d'Ana comme cela au départ et puis je me suis dit que j'étais peut être trop confiante ... tu sais j'ai déjà vécu ça il y a deux ans... Un faux départ qui me laisse encore un goût d'amertume et pour lequel je ne sais pas encore aujourd'hui quelle est ma part de responsabilité...comme si le ciel m'avait aidé et que j'avais gâché cette chance.... Il faudra un jour que j'y revienne pour mieux comprendre avec l'aide du tarot mais j'ose plus poser de questions et solliciter votre aide... j'ai peur en fait de répéter une situation d'échec ...

omicron a écrit:Ne pars pas vaincue d'avance. Ni vainqueur ni vaincue, vas-y c'est tout, et donne le meilleur de toi, essaye de te libérer de la prison de doutes et d'inquiétues qui tourne dans ta tête, le mieux que tu peux, de trouver une liberté intérieure, comme le mat sur le chemin, qui avance et qui suit son chemin.

En fait je suis pas convaincue par le poste et j'ai besoin de vibrer pour réussir... j'étais allé au premier RDV en traînant les pieds et j'ai été agréablement surprise par la tournure de l'entretien et l'ouverture de la (jeune) personne que j'avais en face de moi... d'ailleurs je serai amenée à travailler avec elle (les 40 % de back office !), j'ai été convaincue comme elle a été convaincue je pense.... Au 2ème RDV je vais la revoir elle et la gérante qui prendra la décision... donc aussi bien le courant ne passera pas... mais comme tu dis il faut que j'y aille sans a priori trop forts, en récoltant quelques infos tout de même (je rencontre une fille la veille du RDV qui pourra me renseigner sur le marché, les conditions de travail et de rémunération) ... pour laisser le destin agir :wink:

En résumé, tu as tout juste, j'ai peur de répéter l'expérience antérieure, les départs ne se ressemblent pas du tout pourtant...
la première expérience était un poste coup de coeur et les conditions de travail et de rémunération étaient OK à la base... procédure de recrutement longue et laborieuse... grosse désillusions au final à l'obtention du poste ...
Là, le poste n'est pas franchement bien exaltant, les conditions de travail sont peu rassurantes et la rémunération prévisible flippante...

Bises.
Fabiola
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Tue Dec 03, 2013 12:16 pm

Me voilà de retour :)

Mon entretien a eu lieu, je suis mitigée... ils doivent à priori voir d'autres candidats (mais bon y avait pas foule d'après ce que j'ai pu comprendre, voir et ressentir...) mais en même temps j'ai pas eu l'impression d'avoir franchement convaincue...

vais je obtenir ce poste ?
Question un peu brutale car si la démarche de recrutement se poursuit il y aura peut être des étapes intermédiaires, formation, EMT (sorte de mini stage pour que la candidate puisse apprécier réellement la nature de missions...)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar09U:

Je suis pas très contente de ma prestation et comme je souhaite être constructive, autant savoir ce qu'il s'est joué là.... d'où les deux questions suivantes :

Qu'est ce qui ne leur a pas plût ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

qu'est ce qui leur a plût ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et puis la vie ne va pas s'arrêter là n'est ce pas donc quelque soit la réponse, je pose la question habituelle point d'étape sur mon parcours :
comment va évoluer ma situation professionnelle ? (je sous entendais dans les prochains jours...)

:Tar06U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21U:

Bein curieux après mes ressentis que le monde apparaisse en fin de tirage...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Wed Dec 04, 2013 11:16 am

Bonjour,

Un petit un en passant :?
Omicron, si tu passes par là, j'aurai besoin de ton aide :)

Une question ce matin, assez basique : ai je le pouvoir en ce moment de changer quoi que ce soit dans ma situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar04U:

Je ne suis pas bien placée pour interpréter mes propres tirages, j'ai une idée mais je sais pas si je suis dans les choux ou pas...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Dec 04, 2013 12:33 pm

Salut fabiola,

vais je obtenir ce poste ?
Question un peu brutale car si la démarche de recrutement se poursuit il y aura peut être des étapes intermédiaires, formation, EMT (sorte de mini stage pour que la candidate puisse apprécier réellement la nature de missions...)

Je suis mitigée sur ton tirage, honnêtement je ne sais pas.
Il y a un problème d'articulation entre Force et Impératrice, par le soleil envers.
Est-ce que tes compétences sont bien complémentaires de celles de la nana avec qui tu devrais bosser ?

Ceci étant avec l'hermite en bout j'ai quand même l'impression que ta candidature intéresse, y'a-t-il un point particulier de ton CV qui est avantageux pour eux ? pour une jeune structure comme ça notamment ? quel type d'expertise peux tu leur apporter dont ils ont besoin ?
j'ai l'impression qu'il y a quand même quelque chose.

peut-être voir la problématique du salaire aussi, vous vous êtes entendu finalement là-dessus ?

Je suis pas très contente de ma prestation et comme je souhaite être constructive, autant savoir ce qu'il s'est joué là.... d'où les deux questions suivantes :

j'ai du mal à comprendre le lien entre cette phrase et les questions qui suivent...
"Je suis pas très contente" -> -> "Qu'est ce qui ne leur a pas plût ?"

??

tu n'es pas très contente et tu demandes au tarot ce qui ne leur a pas plu à eux ? je comprends pas, ou bien j'ai loupé quelque chose ... ils t'ont dit qu'ils étaient pas convaincus ?

comment va évoluer ma situation professionnelle ? (je sous entendais dans les prochains jours...)

ben on dirait que ça va aller :D

le monde est dans plusieurs de tes tirages.

à mon avis il sera temps de débriefer l'entretien après si tu n'as pas le poste.
pour l'instant le truc du moment c'est l'attente de la réponse, pas de commencer à décortiquer ta performance à l'entretien je crois.
là t'as fait de ton mieux non ? il faut attendre la réponse (papesse-jugement de ton tirage).
je crois que cette situation remue une grosse pression en toi, et un gros stress, là la priorité c'est de te poser au calme, écouter tes ressentis, doucement, éviter de trop projeter des choses, attendre quoi.
c'est pas toujours très agréable mais là t'attends un truc concret, c'est une question de jours.

le tarot dit que ça va aller, donc prend deux jours de pause peut-être en attendant, essaye de prier, de t'apaiser, de respirer.

ai je le pouvoir en ce moment de changer quoi que ce soit dans ma situation ?

t'as joué tes cartes à l'entretient, maintenant ce que t'as à faire c'est gérer ton angoisse et attendre le mieux possible, doucement, sans commencer à tirer dans tous les sens ou te flageller pour ce que t'aurais mal fait selon toi.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Wed Dec 04, 2013 1:47 pm

Comme je suis heureuse que tu répondes à mon appel Omicron :)

J'ai tellement besoin de comprendre....

omicron a écrit:Je suis mitigée sur ton tirage, honnêtement je ne sais pas.
Il y a un problème d'articulation entre Force et Impératrice, par le soleil envers.
Est-ce que tes compétences sont bien complémentaires de celles de la nana avec qui tu devrais bosser ?

Ceci étant avec l'hermite en bout j'ai quand même l'impression que ta candidature intéresse, y'a-t-il un point particulier de ton CV qui est avantageux pour eux ? pour une jeune structure comme ça notamment ? quel type d'expertise peux tu leur apporter dont ils ont besoin ?
j'ai l'impression qu'il y a quand même quelque chose.

peut-être voir la problématique du salaire aussi, vous vous êtes entendu finalement là-dessus ?

J'ai eu le temps en fait d'y réfléchir hier et finalement je pense qu'il y a eu un problème de communication, une incompréhension dont la responsabilité est partagée...
De leur côté, dans la fiche de poste établie, dont j'ai eu communication peu avant le premier entretien, seul l'aspect commercial du poste était fait mention, il s'agissait d'un poste de développeur (prospection avant tout donc dans le dur...). De ce fait moi j'y étais allée un peu en traînant la patte, car si le secteur d'activité me plaît à priori, le commercial bof bof comme tu le sais puisque je veux sortir de ce truc qui me colle à la peau... lors de ce premier entretien, la personne m'a présenté un poste plus polyvalent avec du recrutement (recherche de candidats, entretien recrutement...) et là c'était déjà un peu plus intéressant... Lors du second entretien avec la gérante, elle a tout de suite attaqué sur mon parcours prof et ma motivation pour les RH et elle m'a conseillé de vérifier à travers une formation généraliste très courte ce qu'étaient réellement les RH (là j'ai eu un peu l'impression qu'on me prenait pour une débile !)... je me rends compte maintenant après avoir pensé dans un premier temps que c'était une façon courtoise de me faire comprendre que mon intérêt pour les RH apparaissait opportuniste et peu validée par une démarche visible de l'extérieur, qu'en fait elle se posait des questions sur mon adéquation au poste dans son côté back office... En fait je pense qu'elle a pris pour acquises mes compétences en terme commerciales (notamment auprès des entreprises point fort de mon CV) mais moins mon aptitude relationnelle ou administrative... Ce qui confirme ce ressenti c'est qu'elle m'a demandé de leur renvoyer un CV par compétences en remplacement du CV qu'ils avaient sous les yeux et qui est un CV profilé commercial :mrgreen: qui était pour moi adapté en réponse à leur fiche de poste !

Moi de mon côté, je pensais qu'elle recherchait surtout un poste de commerciale donc j'ai passé mon temps à la rassurer sur ce point là ( :evil: ) puisque j'avais en tête la fiche de poste et le fait que c'était ce que devait rechercher une jeune structure telle que la leur... en insistant peu finalement sur le fait que j'étais intéressée pour monter très vite en puissance sur l'aspect back office du poste...
L'erreur de départ a été de ne pas clarifier la nature des missions et de ce qu'ils demandaient vraiment...
Pour en rajouter un peu plus dans l'incompréhension j'ai évoqué les raisons de mon licenciement + de la fin de la période d'essai de ma précédente expérience... je pense que ça a du jouer en ma défaveur et que ça a été un signal d'alarme : personne peut être trop indépendante et active qui aura du mal à s'intégrer dans une équipe et à s'adapter à la routine de tâches administratives...
Bon voilà pour le fond.
La question du salaire a été évoqué et j'ai été obligée de donner une fourchette... elle a mené l'entretien du début jusqu'à la fin et je me suis faite promener alors que le poste ne m'intéresse pas plus que cela, c'est fou... La fourchette basse est je me doute, la plus haute pour eux sauf à ce qu'ils bidouillent pour en intégrer une très grosse partie en variable...

Je sais que ma candidature les intéresse tout de même, ya des signes qui ne trompent pas (ne serait ce que de me demander si je suis ou non en fin de droits histoire de jauger le rapport de force... ça me tue ça :twisted: )

omicron a écrit:
j'ai du mal à comprendre le lien entre cette phrase et les questions qui suivent...
"Je suis pas très contente" -> -> "Qu'est ce qui ne leur a pas plût ?"

??

tu n'es pas très contente et tu demandes au tarot ce qui ne leur a pas plu à eux ? je comprends pas, ou bien j'ai loupé quelque chose ... ils t'ont dit qu'ils étaient pas convaincus ?

Bein en fait j'étais pas contente parce que j'ai pas bien géré cet entretien et qu'au final pour ma part je ne sais toujours pas si ce job m'intéresse : c'est débile je sais pas clairement de quoi il retourne, quels objectifs commerciaux ils attendent, de quelle manière ils seront fixés et évalués... la base quoi... une vraie débile !!! j'ai jamais été aussi mauvaise...
Et oui, de manière constructive je souhaitais savoir quelle était la raison de leur mise en retrait en rapport avec ce que j'ai ressenti plus haut, leur façon d'appréhender mes expériences passées de la manière dont je les ai exprimées et expliquées...ça peut me servir lors d'un prochain entretien...

Je les intéresse un peu mais pas autant que je ne le pensais, sortie du premier entretien... ils doivent me recontacter fin de la semaine prochaine...

omicron a écrit:

ben on dirait que ça va aller :D

le monde est dans plusieurs de tes tirages.

à mon avis il sera temps de débriefer l'entretien après si tu n'as pas le poste.
pour l'instant le truc du moment c'est l'attente de la réponse, pas de commencer à décortiquer ta performance à l'entretien je crois.
là t'as fait de ton mieux non ? il faut attendre la réponse (papesse-jugement de ton tirage).
je crois que cette situation remue une grosse pression en toi, et un gros stress, là la priorité c'est de te poser au calme, écouter tes ressentis, doucement, éviter de trop projeter des choses, attendre quoi.
c'est pas toujours très agréable mais là t'attends un truc concret, c'est une question de jours.

le tarot dit que ça va aller, donc prend deux jours de pause peut-être en attendant, essaye de prier, de t'apaiser, de respirer.

Tu as raison, c'est ce que j'ai commencé à faire, je médite tous les jours depuis quelques mois... je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ressentir ce qui est bien ou non pour moi... ces épreuves ont sapé la confiance que j'avais en moi... j'ai retrouvé un peu plus de cette confiance, je suis devenue plus sereine mais c'est pas encore ça, dès qu'une opportunité se présente, je ne sais plus décider si cela va dans le sens que je souhaite... si je dois laisser tomber quand je doute ou si je dois m'accrocher et ne pas laisser le train partir sans moi .... j'essaie de comprendre mes hésitations, s'ils sont fondés ou pas, laissés de côté les peurs et les rigidités mais malgré mes efforts je vois bien que je progresse peu...

ai je le pouvoir en ce moment de changer quoi que ce soit dans ma situation ?

t'as joué tes cartes à l'entretient, maintenant ce que t'as à faire c'est gérer ton angoisse et attendre le mieux possible, doucement, sans commencer à tirer dans tous les sens ou te flageller pour ce que t'aurais mal fait selon toi.[/quote]

En fait là, c'était pas en pensant à cette histoire que j'ai posé cette question... non là c'était vraiment de manière générale justement... j'ai l'impression qu'à un moment il m'était demandé de laisser faire, de faire ce que j'avais à faire mais sans attente excessive... me régénérer surtout et faire confiance à la vie... ce que j'ai fait et cela m'a bien réussi je dois dire car je suis revenue peu à peu à reprendre des forces et à y voir plus clair en mettant le cap que je m'étais fixée... et là j'ai pensé à un moment qu'il était temps de monter d'un cran, de me lancer, d'oser enfin un peu plus car j'étais plus en phase avec des opportunités...

Bises,

Fabiola
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Thu Dec 05, 2013 10:47 am

Bon, bein voilà, c'était pas la peine effectivement de s'agiter et de se mettre la pression, je viens de recevoir un mail, réponse négative :?

Je sais maintenant pourquoi ça m'a remué tout ça au delà de ce qui est normal quand on a un entretien... j'en voulais pas de ce poste et je me laisse encore mener par des tas de peurs dont la peur de rien trouver et la peur d'être trop orgueilleuse aussi ...par la honte aussi, honte de ne pas savoir définir exactement ce que j'aime et je veux, l'exprimer clairement , le rattacher à un secteur d'activité professionnel et un métier bien précis et faire ce que la raison dicte de faire : faire un projet, l'évaluer, le concrétiser pas à pas....

Bon allez après un petit moment de cafard, je décide de poursuivre mon chemin ...

VAIS JE AVOIR DE NOUVELLES OPPORTUNITES POUR UN TRAVAIL ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar21U:

A votre avis ?
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Dec 06, 2013 3:27 pm

Hola bella,

bon ben ça correspond bien à ce que disait le tarot... comment ça va évoluer, bien :D (le monde). tu n'as pas le poste mais c'était pas un poste qui te plaisait tant que ça, donc tout est bien :D

et ça continue puisque ton dernier tirage est bien orienté aussi.

visiblement ça va aller, continue à avancer, et à faire au mieux comme tu fais, les tirages sont encourageants :D

il y a des opportunités dans la roue de fortune, et beaucoup de possibilités de réussite dans la carte du monde au bout.

bises
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Sat Dec 07, 2013 12:53 pm

Bonjour Omicron,

Merci pour ton interprétation, les lames étaient rassurantes mais les subtilités me sautent pas aux yeux !

En tout cas tu ne croyais pas si bien dire... ça bouge à nouveau mais je t'en dis pas plus, c'est trop frais et un peu bizrraroïde donc je vais laisser ça prendre forme gentiment :roll: ... les départs de pétards mouillés ça commence à me connaître :mrgreen:

Milles bises.
fabiola
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Dec 07, 2013 12:54 pm

lol ok ;)
ben bon courage pour les trucs nouveaux qui bougent alors ;) ;)

et à bientôt peut-être :D

bisous
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT