enfin heureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: enfin heureuse ?

Messagepar lavieestbelle » Wed Mar 06, 2013 8:24 pm

tjs aucune nouvelle de Monsieur ! je suis au 6eme en dessous !
Va t il me recontacter selon mon tirage précédent ?

Ou dois je le faire d'apres ce tirage ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses. Je stresse !
lavieestbelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Mar 07, 2013 9:53 am

bonjour,

j'ai du mal à comprendre, tu lui as dit que tu arrêtais et tu veux que ça soit lui qui te recontacte :/

le fait de lui dire que tu arrêtais était donc plus une manière de le faire réagir qu'une vraie décision ?

je ne crois pas que cette relation va être constructive, les bases n'en sont pas stables.

s'il te fait du mal, pourquoi veux-tu que ça continue ?

à mon sens d'après ton dernier tirage, il faut que tu fasses ta vie et que tu avances.
le recontacter me semble pas une bonne idée.
mais je ne pense pas non plus qu'il te recontactera.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lavieestbelle » Thu Mar 07, 2013 11:04 am

Merci pour ta réponse Omicron.
Effectivement je lui ai dit que j'arrêtais pour le faire réagir mais il ne réagit pas !!
Je vais tenter de tourner la page et d'avancer mais ca va me prendre un peu de temps.
lavieestbelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Mar 07, 2013 11:28 am

Hello,

oui ça peut prendre du temps en effet, mais c'est la meilleure chose à faire je crois.

Je crois que l'enseignement que tu peux tirer de ça c'est que quand tu poses un acte en réaction à l'autre, pour provoquer quelque chose chez lui, tu crées toi-même une situation dans laquelle tu n'as plus la maîtrise, parce que sa réaction dépendra de son libre arbitre à lui, et que ça tu n'as pas de pouvoir dessus.
C'est comme tirer sur une corde, dans un rapport de forces. Si tu tires très fort de ton côté pour provoquer une réaction chez l'autre, ben il se peut que l'autre tout simplement lâche la corde, et qu'il ne se passe plus rien au final.
C'est pas forcément un mal dans le sens où le rapport de forces dans une relation amoureuse c'est jamais très bon ni très agréable à vivre, même si pendant un certain temps ça peut apporter des satisfactions, passagères.

Donc là le rapport de forces est tombé, et c'est plutôt mieux, même si c'est sans doute pas facile à vivre.

Le but au final est plutôt je pense de rencontrer un homme avec qui tu n'auras pas besoin de faire ça, avec qui y'aura pas besoin de rapport de force, parce que ça pourraiit être une relation équitable dans laquelle chacun donne et reçoit de manière satisfaisante.

Mais je pense que ça passe aussi par la guérison des mémoires émotionnelles liées à ton rapport à ton père.

Bises
Omicron
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lavieestbelle » Thu Mar 07, 2013 12:49 pm

merci Omicron.
Comme tu dis le rapport de force dans une relation n'est jamais bon mais c'est parfois la seule solution qui nous semble être la meilleure sur le moment.
J'aurai peut etre mieux fait de lui faire part de mes véritables sentiments plutot que de jouer au plus fort.
Quant à rencontrer un homme, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon laissons faire le temps et l'avenir me dira si... !
Merci encore à toi d'avoir pris le temps de repondre à mes interrogations.
Bises
lavieestbelle

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT