Enfin le bout du tunnel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfin le bout du tunnel?

Messagepar Maria63 » Fri May 13, 2011 8:14 pm

Je viens de faire une super prise de conscience et j'ai l'impression que c'était le chainon manquant pour aller enfin mieux. je voulais demander au tarot si maintenant je vais enfin me sentir mieux dans ma vie
:Tar06U: :Tar19U: :Tar04U:
:TppfFR:

merci pour votre aide
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Enfin le bout du tunnel?

Messagepar ANNA » Fri May 13, 2011 8:25 pm

Salut Maria,

eh bien, la lumière rayonne à nouveau pour toi. Tu as fait cette prise de conscience qui te permet de faire maintenant les bons choix et recupèrer la force et le pouvoir qui te manquait et ça c' est fabuleux Maria!!!.

Bonne soirée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Enfin le bout du tunnel?

Messagepar Maria63 » Sat May 14, 2011 5:36 am

Merci beaucoup Anna, je ressens très bien cette carte du soleil. J'ai posé la question parce que des prises de conscience j'en fais les unes derrière les autres ces derniers mois. A chaque fois j'ai eu l'impression que c'était LA bonne, celle qui ouvrait les portes du bien être, mais ça ne tenait pas très longtemps. Cette fois-ci j'ai ressenti quelque chose de bien plus fort.
merci encore pour ta lecture
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT