Je suis en couple depuis plus de 3 ans avec un homme vraiment très gentil et très amoureux. Malheureusement avec le temps, je le considère comme un excellent ami, mais pas comme l homme avec qui je me vois faire ma vie. Dès le départ, je ne peux pas concevoir de faire ménage commun avec lui. Nous avons des points communs, mais il est atteint dans sa santé et sa lenteur de compréhension et d'action devient trop difficile à accepter, bien que j'y suis parvenue durant ces 3 ans (il était déjà malade quand je l'ai connu). Je n'ai plus la patience et l'amour nécessaire pour continuer en tant que couple. Je le lui ai dit et nous avons décidé de rester bons amis. Jusqu'à ce jour, je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. J'ai enchaîné les partenaires (de longues relations) par peur d'être seule.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si je vais enfin être amoureuse et épanouie dans une belle relation. Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Je suis née le 26.11.1970 à 13h51. Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses