enfin serein(e)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: enfin serein(e)

Messagepar naully » Sun Oct 11, 2009 9:28 am

bonjour maina
merci pour ces renseignements cela m'aide beaucoup.
la communication est notre cle et si il reflechit un peu a tout c'est bon signe.
car le manque de communication il ne l'a pas qu'avec moi mais aussi avec les enfants on dirait qu'il ne sait pas comment faire.
j'essaie de l'aider mais ce n'est pas evident.il a unn reel manqque de confiance en lui.
je garde espoir je sais qu'on est sur la bonne route.
merci encore pour tout.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 11, 2009 3:32 pm

Coucou Naully,

Quand je regarde ton premier tirage, nous pouvons voir que dans le passé, cela n'a pas toujours été évident, mais tu as fait ce qu'il fallait pour guérir tout ça.
Avec ce jugement à l'envers, je te dirais ne te laisse pas rattraper par tes éventuelles peurs, ne voit pas des problèmes ou il n'y en a pas.
La roue de fortune et le monde, te montre que tu peux vivre ta vie avec plus de légèreté, plus de joue et avec confiance, maintenant c'est toi qui fait tourner la roue et tu as compris comment faire, il faudra juste encore t'habituer que toi aussi tu as droit au bonheur.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Oct 11, 2009 3:39 pm

bonjour marie mad
merci de me reconforter toi comme maina vous lisez en moi comme dans un livre j'ai l'impression que vous me connaissez et savez quoi faire pour m'aider et je vous en remercie beaucoup toutes les deux.
je commence a lacher prise et me laisser un peu aller mais je ne veux pas aller trop vite on a encore des choses a faire mon mari et moi mais je ne suis pas inquiete.
merci encore naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 11, 2009 4:00 pm

Coucou Naully,

Il y aura toujours des choses à faire, mais garde confiance en toi en la vie, cela va beaucoup t'aider.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Mon Oct 12, 2009 6:11 am

bonjour marie mad
merci merci merci tout plein tu as toujours les bons mots pour moi.j'ai confiance,
il faut juste que je me pose moins de question et laisse faire les choses.
maintenant c'est le travail qui me manque mais chaque chose en son temps.
je t'embrasse
a bientot
naully
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT