enfin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin?

Messagepar latitezou » Sat Jun 19, 2010 1:58 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'amour me sourira à nouveau bientôt?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.
latitezou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin?

Messagepar keaturtle » Sun Jun 20, 2010 12:07 am

Salut latitezou,

On peut dire que tu l'attends cette rencontre! La papesse s'est mise à l'envers juste pour pouvoir voir son amour arriver.
La force au passé va rencontrer le bateleur ce qui peut laisser présager une belle histoire.
On dirait qu'au passé, tu as au du mal à tourner la page sur un homme (peut être ton père?) mais que doucement mais sûrement tu as réussi à purifier la situation, à te sentir mieux avec toi-même. Est ce que tu as tourné le dos à des prétendants parce que tu attendais le bon ou parce qu'ils ne te parraissaient pas fiables? C'est ce que la position de la papesse par rapport au chariot fait penser. Le jugement en solution au présent indique que tu es prête pour construire quelque chose.
T'as vu j'ai assumé que tu étais du genre féminin, dis moi si je me suis trompée.

Sinon qu'en penses tu?

K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin?

Messagepar latitezou » Sun Jun 20, 2010 12:27 am

Bonsoir =)

Je crois que j'ai enchaîné les histoires malheureuses et me suis attachée aux mauvaises personnes...M'enfin, comme pas mal de monde? :?
Du coup, j'ai été peut-être beaucoup plus méfiante, et ai été compliquée...Mais voilà, malgré toutes les bonnes volontés du monde, il arrive un moment où il faut savoir prendre sur soi. Le fait est que je suis tjs seule.
Donc j'attends, mais au bout de quelques tps...
Voilà! :)

Merci beaucoup :D
latitezou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT